[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Allez pour rire 5 euros sur l'Espagne avec comme buteur Klose, vais voir si c'est possible de mettre ça.
Klose n'a pas le droit de marquer
Citation :
Publié par Doudouxx
Et bien, tu dois prendre de gros risques pour gagner autant sur un seul match ^^
Je joue les breaks des favoris contre les outsider (côte de 1.80 généralement), ou le gain du jeu par l'outsider (1.60). Je joue généralement mon premier paris à 400€, le
suivant le joue le bénéfice (généralement ~250€)

Si je vois que c'est "easy win" (genre là rezai à break 3 fois de suite) je rejoue une fois le bénéfice et je stop (faut pas trop en vouloir ), si c'est passé juste, je stop. (pas de risques inutiles ^^)

Quand je perd mon premier paris (ce qui ne m'est pas encore arriver) je pense que je rejouerai histoire d'être "neutre", si je perd, je stop pour la journée.
Mais bon, à force, j'ai une "réserve" d'argent de 1400e sur le site.. Donc si je perd le premier, j'ai de quoi me refaire.
Citation :
Le montant total du dépôt doit être misé au moins 1 fois et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs exclusivement chez bwin, avant toute demande de versement (jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus) ; dans le cas contraire, votre bonus n’est plus valable.
késako ?

je comprends pas bien ça.

ça veut dire que je dois miser l'argent que je dépose au moins une fois. et que je dois miser le bonus 3 fois. mais si je perds le bonus au premier coup ? faut que je redépose ou pas de soucis ?
Si tu perd de l'argent, tu osef.

C'est d'la merde Bwin pour le bonus, t'obliger à miser 3 fois ton bonus, FU quoi.

Genre j'avais 135€ chez eux.
J'ai demander le retrait, il m'ont permis de retirer 135-50 (de bonus), en gros 85€.

Il m'ont laisser les 50€ sur le compte, j'ai pris un random match en direct, j'ai parié, perdu, et là bah j'ai 0, et je leur dois rien (et heureusement, sinon kikoo vente forcée)
Bah, betclic te rembourse ton Paris il me semble.

En gros, tu paris 50€, si tu perd t'as toujours les 50€, mais que tu peux recup si tu veux, contrairement à bwin.

Et il me semble que tu as un autre bonus, qui double l'argent que tu crédite, un peu plus tard.
En même sur bwin tu peux débloquer le bonus en pariant sur des côtes faibles et ça se débloque assez facilement.

Dès que j'ai tout cash out, je cash in 50€ sur mon ancien site pas autorisé é_é.
Citation :
Publié par Fioana²
Bah, betclic te rembourse ton Paris il me semble.

En gros, tu paris 50€, si tu perd t'as toujours les 50€, mais que tu peux recup si tu veux, contrairement à bwin.

Et il me semble que tu as un autre bonus, qui double l'argent que tu crédite, un peu plus tard.
c'est pas mal de pouvoir les récup si jamais tu gagnes rien.

par contre rien vu sur le doublement.
et dans mes bonus j'ai que jusqu'à 20 € alors que sur le net on voit les offres betclic jusqu'à 50, je m'y perds !
Citation :
Publié par Zarshka
En même sur bwin tu peux débloquer le bonus en pariant sur des côtes faibles et ça se débloque assez facilement.

Dès que j'ai tout cash out, je cash in 50€ sur mon ancien site pas autorisé é_é.
Ouai.

n'empeche que ça t'oblige à remettre en jeu les 50€ "offert", et ça 3 fois.
mouais bon pas convaincu avec tout ça. je viens de voire sur betclic qu'il y a une commission quand on dépose moins de 100 €, rien que ça ça me donne pas envie.

sans compter les "frais administratifs" suivant comment on fais ses retraits.

bref need perdre avec de l'argent gratuit plutôt qu'avec le mien^^
J'ai une envie de takoyaki personnellement
Bon ben combiné Espagne/Pays-Bas dans la poche mais quand même je l'ai mauvaise.
Du coup je vois pas qui sera champion, tout le monde parle de l'Espagne mais vu leurs victoires...
Et est-ce que l'Allemagne arrivera à se remettre de sa défaite pour jouer l'Uruguay.
Citation :
Publié par Guitou
Bon ben combiné Espagne/Pays-Bas dans la poche mais quand même je l'ai mauvaise.
Du coup je vois pas qui sera champion, tout le monde parle de l'Espagne mais vu leurs victoires...
Et est-ce que l'Allemagne arrivera à se remettre de sa défaite pour jouer l'Uruguay.
Jouer pour la 3ème place, ça sert vraiment à rien alors ils vont mettre tous leurs remplaçants
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés