[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majestic-Kra
Bonjour/soir,

Ayant acheter mon m'pouce comme conseillé je viens de me rendre compte que je n'avais pas les requis de 350 intel
En regardant sur internet les cac qui pourraient être intéressant je suis tombé sur le Kaiser, 1/30cc(+20) !!!! Mais (et oui il y a un mais^^) ayant restats 150intel/100agi/50sagesse j'atteint +22 force de mon anneau DC, en rajoutant disons 21 force (jet mini du kaiser) j'arrive à +43 donc on est loin des 81 des requis
Donc plusieurs choix s'offrent à moi :
- restats une nouvelle fois en mettant 40-50 en force (suivant le jet du kaiser)
- changé de stuff pour atteindre les requis
- trouvé un autre cac avec des requis plus faciles à atteindre
- ou carrément changer d'élément et donc de stuff

J'attend donc vos idées

PS: Mon build est page 40
PS 2: je fais principalement du PVM

Merci d'avance et bon jeux à tous
Un truc tout simple qui s'apelle les parchos.

Edit : Bah c'est la meilleure solution. Si t'es trop feignant pour t'y mettre c'est pas de notre faute, et tu peu en vouloir qu'à toi si t'arrive pas porter tes armes pour quelques malheureux points de carac's.
Salut, je suis actuellement un Crâ orienté Multi (Agi/Intell/Chance) de niveau 192 et j'ai pensé à un nouveau stuff pour remplacer celui que j'ai qui commence à devenir obsolète.

Je joue exclusivement Pvm avec, je ne recherche pas forcément le 1/2 même si j'ai un Tutu +15 que je n'utilise pas sur mon Crâ, ce que je recherche avec ce nouveau stuff c'est surtout le mode Force qui me manque à certains moment et plus de Vitalité. Pour le moment je me contente du 8Pa vu que je joue avec au moins un Eni, et puis que le Lancier sort quand même de temps en temps

Donc voilà:
SolomonkVoile d'encreAnnolamour[Frimamulette]Sandales Circulaires du KimboCeinture Rasboulaire du RasboulEpée LoponèzeAnneau Bliteré

Avec ma dinde Prune/Ivoire qui me convient depuis que je joue multi. J'ai calculé un peu ce que ça pourrait donner:
(Vu que je garde ma Lopo et ma Rasboulaire actuelle, j'ai entré mes jets dans mes calculs, donc si quelqu'un s'amuse à calculer avec les jets min et max, il ne trouvera pas la même chose que moi )
Code:
- +2038 à 2231 Vitalité
- +139 à 210 Chance
- +113 à 170 Force
- +168 à 220 Agilité
- +123 à 170 Intelligence
- +202 à 286 Sagesse
- +80 à 98 %Dommage
- +20 à 24 Coup critique
- +49 à 76 Dommages
- +5 Portée
- +26 à 38 %res Eau
- +22 à 30 %res Terre
- +18 à 30 %res Air
Je n'ai pas tout calculé, juste ce que je recherchais plus ou moins.

Bien sûr il faut ajouter à cela un parchottage intégrale, et je pensais monter l'agi/force/intell à 200, au moins en tous cas, je verrai où mettre le surplus de boost (ou alors si vous avez une idée...).


Voilà, donc si certains ont testé ou on joué plus ou moins avec ce style d'équipement, je suis preneur de critiques ou autre.

Merci.

Ps: Désolé pour le gros post
Panoplie sympa mais tu verras en upant de level que tu vas remplacer tranquillement tout ça pour une full-ventouse ( ok vive l'originalité mais pour le moment il n'y a pas mieux ).

Sinon pour ce qui est des bottes, celle de la pano grésil remplace très bien les circulaires : tu perds en resis% mais le bonus force est non-négligeable.

Pour ce qui est de la répartition des caractéristiques, je joue crâ-multi également et j'ai quasiment jamais vu la différence entre 300 dans une random stat et 150 sauf en agilité pour le tacle alors je te conseil de booster ta vitalité plutôt ou bien la sagesse pour un mode de full xp.
Je voulais prendre les Sandales Circu par rapport aux res justement, mais c'est vrai que les Grésill peuvent être sympa, encore faut-il que j'arrive à gérer le N...

Full ventouse oui, c'est ce que je vise pour le moment mais vu que c'est au 199, j'ai encore un peu de temps et je pense que je vais ralentir un peu mon xp et privilégier d'autres persos de ma team avant, c'est pour ça que je voulais une sorte de stuff intermédiaire.

Ca peut être une alternative booster la vita... A voir. Au pire je pourrais tester pour ça, j'ai de quoi restat pas mal de fois

Merci pour ta réponse en tous cas.
Coucou, j'ai pensé a un cra 120 multi-éléments a la terps et j'ai mis au point un stuff

  1. Points de vie 1716
  2. Points d'action 9
  3. Pts de mouvement 6
  4. Initiative 2277
  5. Prospection 191
  6. Vitalité 1041(101 base)
  7. Sagesse 286(101 base)
  8. Force 415(200 base)
  9. Intelligence 121(101 base)
  10. Chance 316(101 base)
  11. Agilité 235(150 base)
  12. Bonus portée 1
  13. Dommages en % 55%
  14. Dommages fixes +41
  15. Coups critiques +17(Tc 5=1/2Terps)
Pour l'instant j'ai une , que je peux remplacer par une je ne sais pas si c'est une bonne idée (conseillez moi)

Je crois que mon stuff est assez intéressant car il permet de roxxer Terps et Sorts a la différence du stuff classique limbes full sorts

Dernière chose, j'ai 100 point de libre, je ne sais pas où les mettre, j'hésite entre sage' et vita' avec une préférence pour la Sage"

Un meilleur stuff Terps? N'hesitez pas
Salut jol !

Si je suis ici, c'est pour vous demander des conseils par rapport à mon crâ lvl 200 sur le serveur héroique.

Bon en gros je cherche à m'opti un peu plus d'ici le goulta je vais finir ma full krala bientôt et devrait être stuff comme ça :

-Solomonk
-Kralamansion
-Kralano
-Annolamour
-Voile d'encre
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Dofus Turquoise +17
-Dofus Pourpre 27%

J'suis à la recherche d'une arme à une main afin de pouvoir porter un bouclier (toujours en prévision du goulta) j'ai pensé à la Racine Cithi qui me donnerait le 1/2 au 1/60 mais y'a pas de vdv et ca me fait un peu chier.

Aussi, je devrais être parchot 101 partout ( oué, manque que l'intel)


Sinon dans les sorts j'ai :

-Tir critique lvl 6
-Tir puissant lvl 6
-Tir éloigné lvl 6
-Maitrise de l'arc lvl 6
-Flèche punitive lvl 6
-Flèche destructive lvl 6
-Flèche cinglante lvl 6
-Flèche explosive lvl 6
-Œil de taupe lvl 6
-Flèche ralentissante lvl 6
-Flêche absorbante lvl 6
-Flêche harcelante lvl 6
-Flêche de recule lvl 6
-Flêche de dispersion lvl 6
-Dopeul crâ lvl 6
-Chafer lvl 6
-Random maitrise selon l'arme 6.

Il reste donc quelques sort à up et je me demandais : À ma place vous joliens, si vous ne pouviez choisir qu'un seul sort que je n'ai pas lvl 6 à up quel sort choisiriez vous ?

Résumé : Quelle arme à une main peut convenir à mon crâ en prévision du goultarminator ? Si vous pouvez up un seul sort 6, le quel choisiriez-vous ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Linkeii
Salut jol !

Si je suis ici, c'est pour vous demander des conseils par rapport à mon crâ lvl 200 sur le serveur héroique.

Bon en gros je cherche à m'opti un peu plus d'ici le goulta je vais finir ma full krala bientôt et devrait être stuff comme ça :

-Solomonk
-Kralamansion
-Kralano
-Annolamour
-Voile d'encre
-Sandales Circulaires du Kimbo
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Dragodinde Prune et Emeraude
-Dofus Turquoise +17
-Dofus Pourpre 27%

J'suis à la recherche d'une arme à une main afin de pouvoir porter un bouclier (toujours en prévision du goulta) j'ai pensé à la Racine Cithi qui me donnerait le 1/2 au 1/60 mais y'a pas de vdv et ca me fait un peu chier.

Aussi, je devrais être parchot 101 partout ( oué, manque que l'intel)


Sinon dans les sorts j'ai :

-Tir critique lvl 6
-Tir puissant lvl 6
-Tir éloigné lvl 6
-Maitrise de l'arc lvl 6
-Flèche punitive lvl 6
-Flèche destructive lvl 6
-Flèche cinglante lvl 6
-Flèche explosive lvl 6
-Œil de taupe lvl 6
-Flèche ralentissante lvl 6
-Flêche absorbante lvl 6
-Flêche harcelante lvl 6
-Flêche de recule lvl 6
-Flêche de dispersion lvl 6
-Dopeul crâ lvl 6
-Chafer lvl 6
-Random maitrise selon l'arme 6.

Il reste donc quelques sort à up et je me demandais : À ma place vous joliens, si vous ne pouviez choisir qu'un seul sort que je n'ai pas lvl 6 à up quel sort choisiriez vous ?

Résumé : Quelle arme à une main peut convenir à mon crâ en prévision du goultarminator ? Si vous pouvez up un seul sort 6, le quel choisiriez-vous ?

Merci d'avance !
Terps, ougarteau pour commencer, j'pense que ca peut être pas mauvais sachant que la zone est un gros gain...

Ensuite hmmm, j'pense que viser le 1/60 sans cithi c'est pas fesable, tu perdrait le bouclier. (Ou alors pelle du mineur sombre héhé.) T'a aussi le m'pouce qui donne un bon nombre de cc peut être a éxploiter.
Dans le côté stratégique j'apprécie Libération level 5, afin d'avoir des sorts de poussée de 1 (enflammée), 2 (dispe), 3 (libe) et 4 (recule) cases. Ca pourrait être utile dans l'optique d'un jeu marteau pour soi ou ses coéquipiers.

A part ça je vois rien d'indispensable, monter Magique est vraiment cool mais pour du 1vs1, expiation je doute qu'elle puisse servir à autre chose que l'état pesanteur pour le tournoi à moins de rester à distance mais bon (au bout du 4ème tour les hostilités au cac ont en général commencé), ça reste négligeable punitive est bien plus indispensable.

Reste l'arakne pour gagner en tour de relance, mais je sais pas pourquoi, je me dis qu'ils vont se bouger sur le nerf des invocations communes (ptet pas sur le rééquilibrage).

Edit: Pourquoi pas la Lame Assacre ou Kukri Kura ? Ca te ferais 39+3= 42cc. Ajouté à cela les 14cc de TC tu as ton 1/2 au 1/60. Ce serait un peu dommage de chercher un m'pouse juste pour avoir la zone quoi :x, cependant la Cithi est un très bon choix, assez bourrin.
Après si tu veux le 1/50... La cithi ok mais les autres cac sont daubés, à moins de vouloir jouer des ruiks sur du 50% et le risque d'ec.
Stuff multi Chance / Agi / Force
Bonjour à tous et toutes

Je suis une craette de lvl 143, eau / air. Voyant cinglante 6 se rapprocher et aussi les dégâts sympas de punitive avec seulement 18x en force, j'ai décidé de passer Eau / Air / Terre.
Pour infos: je ne fais que du pvm, toujours accompagnée de ma nini et d'un xel, je joue donc en 8PA de base. Je suis parchotée full 101, j'ai pas de dofus hormis cawot' et kaly'. Mon idée est d'investir mes stats pour me retrouver à 250 force, 200 agi, 101 chance, intel', sagesse, vita'. Mon élement "dominant" serais la chance, en jouant avec des Dagues Lassay fm eau en 1/2 avec TC (pm, stats terre, 10do...)

J'ai pensé à:

Capuche Souveraine du Roissingue (Solo en attendant le lvl)

Cape Souveraine du Roissingue

Sceau Souverain du Roissingue

Bracelet du Minotot associé à une Ceinture des Vents
ou
Anneau du Dragon Cochon avec une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla

Collier du Minotot ou Zothulette ???

Bottes Harry ou Sandales Titude



En gros, je ne sais pas ou prendre les stats, ni les cc, s'il vaut mieux compter sur des +do ou des stats... Je suis un peu perdue avec ce stuff, j'ai rien trouvé de semblable sur le Wiki... Pour l'instant, je m'étais toujours débrouillée, j'ai 5xx chance, sagesse, 32x agi, 1/2 sur 1/40, 6po Mais là je suis décidément paumée et votre aide devient indispensable...

Merci à tous ceux qui répondront, je suis ouverte à tous les changements nécessaires tant que le mode eau air terre est préservé...
Citation :
Publié par Wendi
Bonjour à tous et toutes
Bla bla bla...
Salut, ayant jamais joué un crâ multi avec de la Force je ne suis pas forcément quelqu'un à écouter (Je donne vachement confiance pour la suite, je sais...)

La Capuche Souveraine du Roissingue... Je verrai plus un Solomonk vu que tu y gagnes des Cc, et que les Dmg% peuvent remplacer l'absence de la chance.

L'amulette, je pense qu'il est difficile de passer à côté du Collier du Minotot, surtout que tu veux jouer à dominance Chance/Eau.

En ceinture, je pense que la Ceinture du Dragoeuf peut être pas mal, je ne sais pas si tu as les moyen de la craft/acheter mais bon...

En anneau, je vois bien Anneau du Dragon Cochon couplé à un Sceau Souverain du Roissingue.

La Cape Souveraine du Roissingue me parait incontournable pour un mode multi-éléments.

Et enfin, les bottes, Bottes Harry pourquoi pas mais tu pourrais aussi prendre des Bottes du Dragoeuf qui donne les mêmes Cc et de la Chance.


Tu n'as pas parlé de dinde ou de familier, mais je pense qu'une Prune/Ivoire pourrait être pas mal, personnellement je joue exclusivement Pvm et ça me convient amplement, et puis tu vas bénéficier du bonus Pm des Lassays alors autant chercher des Dmg%.

Je pense pas que ce que j'ai fait là comme stuff soit parfait mais ça peut donner une approche... Le tout étant de rechercher des items qui donnent plusieurs caractéristiques pour avoir de bonnes statistiques.
Citation :
Publié par Wendi
Bonjour à tous et toutes

Je suis une craette de lvl 143, eau / air. Voyant cinglante 6 se rapprocher et aussi les dégâts sympas de punitive avec seulement 18x en force, j'ai décidé de passer Eau / Air / Terre.
Pour infos: je ne fais que du pvm, toujours accompagnée de ma nini et d'un xel, je joue donc en 8PA de base. Je suis parchotée full 101, j'ai pas de dofus hormis cawot' et kaly'. Mon idée est d'investir mes stats pour me retrouver à 250 force, 200 agi, 101 chance, intel', sagesse, vita'. Mon élement "dominant" serais la chance, en jouant avec des Dagues Lassay fm eau en 1/2 avec TC (pm, stats terre, 10do...)

J'ai pensé à:

Capuche Souveraine du Roissingue (Solo en attendant le lvl)

Cape Souveraine du Roissingue

Sceau Souverain du Roissingue

Bracelet du Minotot associé à une Ceinture des Vents
ou
Anneau du Dragon Cochon avec une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla

Collier du Minotot ou Zothulette ???

Bottes Harry ou Sandales Titude



En gros, je ne sais pas ou prendre les stats, ni les cc, s'il vaut mieux compter sur des +do ou des stats... Je suis un peu perdue avec ce stuff, j'ai rien trouvé de semblable sur le Wiki... Pour l'instant, je m'étais toujours débrouillée, j'ai 5xx chance, sagesse, 32x agi, 1/2 sur 1/40, 6po Mais là je suis décidément paumée et votre aide devient indispensable...

Merci à tous ceux qui répondront, je suis ouverte à tous les changements nécessaires tant que le mode eau air terre est préservé...
Première chose : Dis toi bien que même avec Eni et Xel, 14 PA ça reste mieux que 12 ^^
Et avoir 10 PA le premier tour si tu as l'ini, c'est pas à refuser.
De plus si en combat tu ne reçois que les PA de l'un et non de l'autre, tu garde le CaC*4, et au pire tu as le CaC*3 ou CaC*2+flèche 4 PA.

Deuxième chose : Eau/Air/Terre ? Avec parcho 101 all ? Pourquoi laisser de côté le feu ? L'explo est quand même chouette.

Troisième chose :

Je te propose donc ceci :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
[Sandales Gorithmes] // Bottes Harry // Bottes du Dragoeuf
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Minotot

Une bonne dose de CC, des doms en pagaille, un peu de perte de PO mais pas bien méchante.
10 PA, c'est vraiment la vie.

Sinon si tu tiens à tout prix à rester en 8 PA, tu peux troquer la fulgu pour une Cape Souveraine du Roissingue quand tu auras le level, et le Gelano par un Sceau Souverain du Roissingue.

La Capuche Souveraine du Roissingue sur un Crâ est pas super top dû à l'absence de do.
Mais après si ça te plait, ça reste une grosse sagesse et un bonus PO en rab avec le bonus pano.

Si tu veux plus de détails sur un choix ou un mode, n'hésite pas à poser des questions plus précises, je tenterais d'y répondre
Déjà merci pour ta réponse Maty, même venant d'un non terreux , elle m'éclaire un p'tit peu !!!

Je vais suivre tes conseils pour le Solo et l'anneau DC, ça me semble évident en fait... De même pour la ceinture, mais elle ne m'étais pas venu à l'esprit...

Par contre, je me demande si la perte de 40 en chance sur la Zothulette n'est pas compensée par les 35% dommage en plus comparé au Collier du Minotot ? Et puis 35% dmg sur un crâ multi ça sert pour tous les éléments nan?

Pour les bottes c'est le black-out... Les Bottes du Dragoeuf mes font perdre en sagesse et dmg (en plus de me donner de l'intel qui ne me servira pas), les Bottes Harry ont les deux mais mono élement, les Sandales Titude sont multi avec sagesse mais sans CC ni dmg...

Pour la dd, je me suis dit que je verrais une fois le stuff achevé, pour parfaire le tout et ajouter soit des %dmg, soit les stats souhaitées.

Si quelqu'un d'autre à son avis à donner sur l'histoire des bottes et de l'ammulette, qu'il se gêne pas ! ! ! Sinon le mode lassay eau? Déjà entendu parler? Viable? J'ai aussi pensé à jouer full sorts avec une ethérée pour stats, ou bien avec une Hache du Guerrier Zoth... Vos avis?

Et encore mirci
Citation :
Publié par Wendi
Déjà merci pour ta réponse Maty, même venant d'un non terreux , elle m'éclaire un p'tit peu !!!

Je vais suivre tes conseils pour le Solo et l'anneau DC, ça me semble évident en fait... De même pour la ceinture, mais elle ne m'étais pas venu à l'esprit...

Par contre, je me demande si la perte de 40 en chance sur la Zothulette n'est pas compensée par les 35% dommage en plus comparé au Collier du Minotot ? Et puis 35% dmg sur un crâ multi ça sert pour tous les éléments nan?

Pour les bottes c'est le black-out... Les Bottes du Dragoeuf mes font perdre en sagesse et dmg (en plus de me donner de l'intel qui ne me servira pas), les Bottes Harry ont les deux mais mono élement, les Sandales Titude sont multi avec sagesse mais sans CC ni dmg...

Pour la dd, je me suis dit que je verrais une fois le stuff achevé, pour parfaire le tout et ajouter soit des %dmg, soit les stats souhaitées.

Si quelqu'un d'autre à son avis à donner sur l'histoire des bottes et de l'ammulette, qu'il se gêne pas ! ! ! Sinon le mode lassay eau? Déjà entendu parler? Viable? J'ai aussi pensé à jouer full sorts avec une ethérée pour stats, ou bien avec une Hache du Guerrier Zoth... Vos avis?

Et encore mirci
Je crois que tu n'as pas remarqué que la Zothulette était une amulette sans PA.

Le Collier du Minotot est un must-have jusqu'a la Kralamansion.
Pour le ceinture, tu parlais bien de la ceinture des vents ? La Dragoeuf n'est pas terrible à côté (merci les 2 PO et les doms, sans parler des CC)
Les bottes, Harry ou Dragoeuf, on ne peux pas t'aider, c'est vraiment un choix.
Agi CC dom ini sagesse contre intel/chance moins de dom.
Je me demande toujours pourquoi tu veux faire une croix sur l'intel, tu ne m'as pas répondu sur ce point.
Pour ce qui est des titudes, pas de dommages -> Exit.

Pour les CaCs, j'ai déja vu Lassay eau, pourquoi pas, mais si tu as un élément terre aussi élevé que la chance, pourquoi ne pas les laisser neutre ?
Et parfois un CaC tapant dans un élément unique peut être utile.

Pour la Hache zoths, faut aimer le coup de 5 PA, aucune stats brutes, peu de doms. Mais ça tape pas si mal, et faut avouer que le +PA est fort appréciable.
Dans le même genre on a aussi les Dagues du Dragoeuf sans sagesse, mais 2 doms de plus et des stats. Ca cogne un peu aussi une fois boosté.
Message supprimé par son auteur.
Merci Tay-Ash!

En fait je trouve que le 10pa impose trop de sacrifices, sur un perso déjà amoindrie par la voie multi. Ensuite, pourquoi pas feu? Deux raisons: j'ai été feu pendant 12x lvl et j'crois que j'peux plus!!! Et ensuite parce que j'en suis à 150 diamants collectés pour monter les sorts donc STOOOOOP !!!

Pour la capuche, je la laisse tomber c'est sûr.
En effet, pour la zothulette, j'avais pas vu le (léger) manque de PA...

Tu me confortes dans mon idée de stuff lassay, et tu as raison, si je vois que mes stats terre égalent celles en chance je laisserai neutre.

Sinon pour le cac mono, c'est déjà prévu, je suis en train de me préparer un stuff full agi en parallèle (pratique de monter l'agi à 200). Par contre, j'suis parti sur des lassay (encore...) full agi ^^ mdr

Du coup, le choix des bottes va vite être faite, un paire pour les 2 stuffs, les Bottes Harry !

Merci encore

PS: Par contre vous pensez quoi de ça en remplacement de la vents?

Slip Hie (level 153) :

+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 à la chance
+31 à 50 en agilité
+2 à 3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20%
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+4 à 6 dommages eau
+4 à 6 dommages air
Bonus Tacle : 5
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'eau
Les lassays sont des excellentes dagues, ça ne me choque pas de te voir revenir dessus plusieurs fois

Pour le Slip Hie, rien qu'avec les 2 PO de la vents, je la lui préfère.
Pour les dom non élémentaires, et l'intel.

Apres c'est certain que si tu ne veux vraiment pas du tout exploiter une explo de temps en temps et tirer un trait définitif sur la voie feu, avec ses %dom et sa chance/agi, si tu n'as pas peur de perdrer des CC et les 2 PO, why not.

PS : Pour moi le Crâ multi tire sa force de ses PA de ses boosts et de sa polyvalence.
C'est justement le jouer "seulement" 8 PA qui me fait le trouver amoindri, et non pas une légère baisse de stats pour atteindre le 10PA.
Chacun son point de vue.
(Pour les points de sorts je suis d'accord, mais on veut s'optimiser ou on le veut pas )
Bon voilà, le choix du stuff est fait:










En stats ça donne (jets parfaits et jets des items que j'ai déjà):

326 sagesse avec dofus
400 chance avec une dd prune indigo
540 agi'
370 force
210 intel'
+5po
+66 dmg
+43% dmg
+28cc ,
Si j'me suis pas trompé en calculant, avec TC et l'agi, je suis 1/50> 1/2

Au vue des stats, je vais pas fm les lassay, c'est sûr. Par contre +66dmg sur les 4 lignes de la Hache du Guerrier Zoth... Ca peut largement piquer^^ A voir IG
Merci Tay et Maty de vos conseils bien sympathiques
Citation :
Publié par Wendi
Pour infos: je ne fais que du pvm, toujours accompagnée de ma nini et d'un xel, je joue donc en 8PA de base.

En tout cas, ça te fait un bon stuff, j'pense pas que ce soit possible de le rendre meilleurs. ( Dans l'optique 8PA hein ).
Après la Zoth peut effectivement être monstruseuse, mais je pense qu'elle le sera moins que 4 coups de dagues .
J'aime bien ce built 8PA, mais c'est vrai qu'on prend vite goût au 10PA de base...

Pour plus tard je ne peux QUE te conseiller d'enfiler une qui devrait te ravir au plus haut point, même neutre si tu veux garder une force de frappe encore meilleure (Puis contrairement à ce qu'on pense, un tapeur neutre c'est toujours bien)

Ce que j'aime moyen avec la prédominance Air c'est que c'est vite lassant, et niveau dommages, on trouve parfois beaucoup mieux dans d'autres prédominances élémentales (Cf Terre ou Feu)
Citation :
Publié par Wendi
Si j'me suis pas trompé en calculant, avec TC et l'agi, je suis 1/50> 1/2
Je compte 28 CC en jet parfait, donc 42 sous TC, il te manque donc 2 CC pour le 1/2 à 1/50.
Citation :
Publié par Wendi
Merci Tay et Maty de vos conseils bien sympathiques
De rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés