Roi / Reine
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Bonjour confrères Magus, je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur cette classe très mésestimé car je n'ai pas trouvé de réel réponse sur les topics déjà existant qui ne traite de toute façon pas de la spécialisation démonologie en elle même.
Souhaitant de spécialisé dans cette branche que je trouve très fun et agréable à joué. J'ai cherché ici et ailleurs des informations dessus mais sans grand succès. Les topics ici concernant le magus ici traite principalement de savoir si la classe est viable ou pas et sur les forums officiels les topics prennent un peu la poussière et ne sont plus viable pour la version actuel du jeu. J'aimerais donc avoir quelques conseils comme les stat' à monter en priorité, int et endu sûrement, mais doit on mettre aussi des points en PV et initiative ? Ainsi que les stratégies viables en rvr et en scénario, les classes avec lesquels il vaut mieux jouer avec l'aspirateur, etc... Ainsi que l'équipement conseillé. Pour l'instant je m'oriente vers un template comme ce ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8508:8513:8511 Est-il viable ? Pour l'instant je m'amuse bien avec et je fais pas mal de dégât, j'ai également de mieux servir en démonologie qu'en changement ou je trouve les dot vraiment faiblardes. Ma stratégie en combat c'est généralement j'active le Feu Orange et Torrent de Tourment, j'aspi les gars en face et je donne des coups de fouets, c'est plutôt efficace, avec de bon groupe en scénario on a déjà fait des massacres dans les rangs ennemis avec. Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
02/03/2010, 19h12 |
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[Magus] Spécialisation Daemonology.
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Citation :
Tout d'abord, magus est une classe décriée mais j'avais pris un panard fou a jouer le mien (Brionne, attente transferts car AL est plein et pas encore fusio). Je me suis permis de revisiter un petit coup ton template a base d'expérience: 1) agonizing torment : même si c'est "fire and forget", les dégats causés par l'aptitude sont tout le moins faibles et surtout sur une préparation d'inc, tu as autre chose de plus important a faire que de perdre 1gcd statique pour lancer un truc qui va pulse 3 fois en 10secondes a 400ish crit sous close quarters. 2) tu joues rift / melee range mais tu ne mets pas close quarters. perte d'un bon gros quart de tes dégats noncrit (et plus avec la tactique de 50% de dégats supp sur crits) 3) toujours lancer la récolte de magie sur le pack que tu prépares. toujours. Si tu peux, un pandémonium est mieux que agonizing torment car il continuera de mettre la pression meme si la cible s'en sort. 4) La tactique de tourelle en instant, afin de detonate sur le pack est a l'heure actuelle la plus viable. en plus, elle te permet de sauver (toi ou tes healers) d'une assist très souvent et est un outil très précieux. il faut la slotter 5) la tactique qui réduit le cooldown de svf a 3sec (au lieu de 10) c'est pas mal, mais si tu es dans une optique de burst en monocible de temps en temps (genre une cible un peu plus "dure" dans le rift) c'est pas un petit 900/1100 crit sous CQ toutes les 3 secondes qui va faire le boulot, c'est l'IFoC (feu indigo de changement) qui va faire le café. en plus l'horreur invoquée est devenu un peu génante depuis le denier up, les dégats sont supérieurs et le sort est bien plus utile que la diminution de recast (qui bouffe un slot tactique). 6) si tu veux absolument te la jouer bombeur/spammeur, alors il te faudra laisser tomber une tactique importante ( tourelle insta ou 50% dégats sur les crits de 3 sorts) afin de mettre le regen ap sur proc. Ca a l'air minable comme ca sur papier, mais foutre 2 fouets en plus sur un pack ca peut faire la différence. Pour ce qui est des stats pures et dures, reste à connaitre ton style de jeu. si t'es en groupe assez fixe habitué avec guarde et tout le tintouin, alors tu peux te focalier un peu plus sur l'intell / magic pow / critiques / pdv Si t'es un peu seul et que tu te bases sur les autres pour finir le travail, alors tu dois viser les 950intell (sous lini) 400 endu et 7k pdv sous aegis. Sous close quarters, le burst du magus est loin d'être ridicule (surtout en spé changement/demo) (changementqui monte les dégats dui focus mono, les dots qui commencent a piquer une fois la cible au cac et surge of insanity qui interrompt les canalisés ainsi que de faire des dégats de porc sur ta cible). si tu es un peu plus frileux sur le rift (immunes, manque de guarde ou de soutien) et que tu veux continuer a garder le genre de gameplay bourrin de classe semi cac , je ne peux que te conseiller une spé changement (brume/15%crit (non elle n'est pas bug, juste sur les portes de fort ca n'a pas le meme impact) / ifoc et aegis en voie de droite. avec en choix de tactiques supplémentaires une fois plus haut rang l'aug de portée des dots (spé changement, x7) ou tourelle insta (spé daemo x3) en fontion de ton gameplay. C'est évidemment beaucoup plus "nerveux" a jouer ( presque melée, foutre dots / mist / lash / morale 2 des packs / débuff pour les sorc / burst une cible / cc des menaces / interrup / et tu te retrouveras vite a courir partout et faire ton chieur en foutant une pression énorme sur les healers en face car tes dégats ne sont pas aussi impressionnants en chiffres qu'une sorc, mais en nombre, on s'en approche aisément) tout en gardant une bonne mobilité. Donc en gros, si tu aimes rifter, orientes toi vers une spé du genre Daemo/Changing (rift) (choix de morales : Misdirection couplée avec une guarde fait que tu encaisses 1 pts de dégats magiques maximum et donc permet de soulager les healers sur un rift // Focused mind permet de guerir les silences et donc de rifter quand tu l'as annoncé) Si au contraire tu preferes bourriner un maximum : Changing/Daemo (mist) (Choix de morales: Snare single car jamais soumis a une immune, sauve tes healers ou tes fesses // aoe dot pulse pour doom les packs plus vite ) Evidemment le stuff c'est ton propre choix. survie ou dps. Un magus "glass canon" survivra mieux qu'une sorc (pas de dégats de combu / buff armure / aegis) mais sera très souvent moins soigné qu'une sorc (le complexe de la classe qui "sous deal" ). |
02/03/2010, 19h55 |
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Fongrim LongueBarbe |
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Roi / Reine
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-C'est ce que je fait, suffit d'anticiper même si ce n'est pas toujours faisable, perdre un slot de tactique pour ça je pourrais pas. Maintenant c'est vrai que tu pourras plus difficilement invoquer un pet par la suite, mais vu ses dégats... -J'ai fait des tests il ya très longtemps donc ça à peut être évoluer mais ce n'est pas intéressant, même avec ça le dps du pet n'est pas suffisant. Surtout que la contrepartie est très chère payer pour un bouffe PA comme le magus. -Oui ae cône centrer sur toi, me souviens plus de la portée mais pas énorme (45m peut être). Le coup principale du magus aspi, celui qui fait le plus mal, mais chère en pa (très bourrin sous m3 free pa). -Non pas de stack, tu relanceras juste le timer en touchant une cible déjà affectée. Il tapait relativement fort avant le nerf ae, maintenant c'est plus trop ça mais ça reste valable. -A priori le magus aspi va gagner en survie mais pas grand chose niveau dps mais au moins on ne perd pas cq, le problème est là, même avec le proc souverain le burst du magus est assez ridicule comparer à une soso, en dps constant je dit pas. Mais en rvr c'est le burst qui est important. Par contre possible qu'un magus soit plus interressant pour jouer en "backant", l'aspi/stun/aesnare du shamy c'est terrible, le mezz à 65 mètres très sous estimer, et l'aspi/mezz c'est encore pire je vois jamais personne l'utiliser, ça marche très bien (virer une assist cac des heals + mezz, mezz un max de healers quand on est dans les lignes de heal, préparer le rush en packant et en plus mezz). Par contre tu ne pourras pas compter sur lui uniquement pour tomber les joueurs. |
22/07/2010, 01h59 |
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Merci pour vos réponses, j'ai toutes les infos que je voulais
Au feeling comme je partirai sur un template de ce genre en team bombing : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8511:8521:569 Sinon effectivement ce n'est pas du tout comparable à la soso plutôt complémentaire comme burst. |
22/07/2010, 22h33 |
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Justement le magus a un très debuff spirit de zone, ça sera un bon apport pour une sorcière cac.
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15/08/2010, 19h00 |
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