La faq officieuse transition GOA -> Mythic

Répondre
Partager Rechercher
4 us / 2 uk / 2 ger / 1 fr

6 raisons de ne pas établir la double faction et de laisser ceux qui ont fait la demande il y déjà PLUS DE NEUF MOIS de récupérer des personnages dormants sur un autre serveur de destination...

j'attends 16heures pour passer un petit coup de fil direct chez mythic, pour une fois que maintenant on peut avoir le décideur ET le gestionnaire sur la même longueur d'onde, j'aurai une réponse claire et directe.
Coucou !

Allez savoir pourquoi, j'ai toute une tripotée de potes qui veulent commencer WAR aujourd'hui
Du coup, j'imagine que pour obtenir leur compte, ils doivent acheter ça directement sur le site de Mythic et éviter toutes les plateformes annexes genre Steam, etc ?
Citation :
Publié par Belk
Coucou !

Allez savoir pourquoi, j'ai toute une tripotée de potes qui veulent commencer WAR aujourd'hui
Du coup, j'imagine que pour obtenir leur compte, ils doivent acheter ça directement sur le site de Mythic et éviter toutes les plateformes annexes genre Steam, etc ?
c est effectivement le mieux je pense (c est mon avis).
il devrait d abord télécharger le client gratuit d abord , tester , jouer et des que limité en niveaux passer leur compte trial en achat.
c est ce que je ferait si je devait commencer war actuellement.

/drink

bjerk buveur de bières
Autre question. Est-ce que les comptes américains ont accès aux serveurs européens ? Ou ça marche que dans un sens... ?

Si Eno passe par là, envoie une réponse !
Citation :
Publié par Belk
Autre question. Est-ce que les comptes américains ont accès aux serveurs européens ? Ou ça marche que dans un sens... ?

Si Eno passe par là, envoie une réponse !
Oui, les ricains peuvent venir jouer chez nous.
Bonjour a tous, il ya un point que je n'ai pas vraiment compris, pour les persos
je m'explique, j'avais joué a warhammer il y'a tres longtemp, et j'y avais creer une furie que j'avais monté 30+ ( ainsi qu'un orc noir 20 +, et des tripotés d'autre perso sur l'ordre sur d'autre serveur donc ), j'ai laissé le compte "pourrir" jusqu'a maintenant ou j'aimerai profiter des jours gratuit donné a tout le monde afin de voire si ce jeu pourrait encore m'interesser.
Apres avoir eu du mal a le lancer ( probleme au niveau du launcher) j'ai enfin reussi
J'aimerai savoir si je ferai mieu de ne justement pas creer de perso sur l'unique serveur francais ( car je n'ai aucun perso actuellement sur mon compte tiens d'ailleur, est-ce normal?) ou si ca allait?
merci
Je pense que tes persos était sur les autres serveurs Fr qui n'existe plus actuellement. Pour le moment, ils sont tous stocké quelques part sans que tu puisse les transférer, mais dans quelques temps (on ne sait pas exactement mais bientot) tu pourra les récuperer.

En attendant, tu peux recréer un perso sur le serveur de ton choix pour redécouvrir le jeu depuis le début, car il a bien changé depuis.

Ouep c'est ce qui est annoncé (maintenant j'espère que ça sera le cas ^^).

En attendant de pouvoir rejouer nos mains, on peut profiter des 14 jours gratuits pour se refaire la main, c'est déjà pas si mal =)
Juste pour dire que les persos sur les serveurs dormants / disparus sont ouverts.

J'ai pu transférer ma furie / mon magus / mon squig 40 et des mules en moins de 15 minutes.

Transfert de "serveur retiré" vers > Carrobourg (DE) / Athel Loren (FR) / karak Norn ( UK ) / Karak Azgal ( UK )

Vous rêviez d'un transfert brionne azgal ? Mythic l'a fait. Goa pas.

Rien que pour cela, j'suis fan \o/
Citation :
Publié par Lethe Hevn

Vous rêviez d'un transfert brionne azgal ? Mythic l'a fait. Goa pas.
si goa l'a pas fait c'est parcequ'ils n'en avaient pas le droit, je pense.

Sinon on ne peut tranferer que les persos dormants, le reste non
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Juste pour dire que les persos sur les serveurs dormants / disparus sont ouverts.

J'ai pu transférer ma furie / mon magus / mon squig 40 et des mules en moins de 15 minutes.

Transfert de "serveur retiré" vers > Carrobourg (DE) / Athel Loren (FR) / karak Norn ( UK ) / Karak Azgal ( UK )

Vous rêviez d'un transfert brionne azgal ? Mythic l'a fait. Goa pas.

Rien que pour cela, j'suis fan \o/
Ouais enfin pour le moment j'ai transféré ma PG sur Karak Azgal et impossible de faire un BG sans que le jeux se ferme alors que j'ai aucun soucis avec mes persos d'Athel Loren.
A voir quand ils proposeront la bi-faction.
Citation :
On va jouer gratos jusqu'au 21 juillet (pour ceux qui avaient leur compte actif)
Apparemment c'est pour tout le monde, je n'avais plus joué depuis 1 an et j'ai 20 jours gratuits, du 1/07 au 21/07 ^^
Tiens une petite modification qui n'a pas été donnée. Tous les comptes trial qui étaient précédemment chez GOA sont passé en "normal" chez Mythic.

En gros va falloir recréer un nouveau compte trial chez Mythic et remonter ses twinks (et transférer ce qui est transférable...)
Salut, je viens de reprendre et j'ai une petite question au sujet du service technique,

J'ai réussi (confusion nom de serveur, enfin soit) à supprimer accidentellement un perso level 21 que j'aimerais récupéré. J'ai essayé de contacté un MJ IG mais pas moyen, ma requète est ouverte depuis 3 jours et je l'ai lancée à peine 1 heure après avoir supprimé le perso.

Pour l'assistance par mail je suis allé voir sur le site de Mythic, mais la partie "contact us" est encore inaccessible à mon compte War (même en rajoutant _eur).

Quelqu'un à une solution, je suis passé à coté de quelque chose? ^^

(je reconnais le peu de rapport avec le sujet mais c'est pour éviter d'en recréer un)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés