Who's for Goultarminator ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello, comme Jiva viens d'ouvrir un sujet sur le sujet, je fais de même, alors, toi Djaulien de qualité, qui vois tu pour le goultarminator ?




@ Pedobear : En fait ce sujet à pour idée de voir les redondances parmis les favoris de chacun, sans faire attention à la disponibilité/aux épreuves qualificatives, juste pour se faire une idée de qui, quoi, comment, pourquoi en fait, histoire d'animer un peu JoL Djaul aussi.
Qui vois-tu: -Qui connait-tu qui va participer et a de réelles chances?
ou
-Qui pense-tu passer les épreuves qualificatives?

Je pense que tu parle de la seconde mais après, ça dépends des vacances de chacun.
Quitte à réfléchir sur les participants, autant le faire bien en sachant qui joue encore et qui compte participer.Comme ça on permet aux éventuels participants de se contacter et ce n'est pas plus mal.
J'vais quand même jouer le jeu parce que de toutes façon j'ignore complètement qui joue encore, ne jouant plus du tout moi-même.

Citation :
Osa : Ulquiorra ou Crazeus. Il me semble que Ulqui a plus d'exo mais ce n'est pas un réel soucis. L'inverse est vrai pour les Croums que Craz possède en nombre.
Eni : Mitsuka mais faudrait que bokal monte des sorts de soins, c'est indispensable dans une optique 3vs3.
Iop : Arissa joue plutôt bien et a le stuff pour.
Xelor : Place à prendre.
Cra : Minbus.
Feca : bokal ou Sephilya.
Panda : Place à prendre.
Sadida : Feeracie, voire Bekba.
Sacrieur : Je ne sais plus du tout qui est bon en Sacri sur Djaul. Y en avait beaucoup de mauvais quand même.
Sram : Place à prendre.
Eca : Honnêtement, je ne me souviens pas d'un Eca qui m'ait grandement impressionné sur Djaul. La plupart de leur combat se résumant à du spam Roulette/Rekop.
Enu : Cagri, même si je n'aime pas du tout son Corrup/Cac.
Dingue, j'ai oublié la moitié des pseudos au moins. Ca me reviendra peut-être, histoire de remplacer les "place à prendre" par autre chose.
Sacri : Vod
Osa : Ulqui
Iop : Ari
Eni : Ainy
Sadi : Bekba
Xelor : Plutoh
Panda : sais pas.
Eca : Face
Feca : Bokal
Sram : Kia
Enu : Eldo
Cra : Ama !

C'pas forcément les meilleurs mais ils jouent plus ou moins c'est déjà plus réaliste.
Ta liste n'est plus très a jour shua.


Osa= UlquiZor
Eni= Ainyfake
Iop= Plus de bons iop actifs en pvp sur djaul
Xélor= Pluto, et pas ramses ni cailloujus...
Cra= Idem que iop
Feca= Un Bokal, sinon rien
Panda= Idem que iop/cra
Sadida= Feeracie ou Bekba, dirien participe avec son éni
Sacrieur= Thebestsacri, for the lulz! (ou Vod sinon)
Sram= Kia si elle est dispo, sinon rien
Eca= ???
Enu= Cagri ou Eldorado, j'ai une préférence pour Eldo personnellement.
Osa= Ulquiorra btw !
Eni= Ainyfake
Iop= Arihna, go te remettre au PvP !
Xélor= Plutoh
Cra= Amaguiz !
Feca= Bokal ?
Panda= On aimerait bien.
Sadida= Bekba
Sacrieur= MOI §§§
Sram= Kia si motivée, sinon lolz nobody.
Eca= Face ?
Enu= Eldo.
En tant qu'eca je me propose, j'suis pas une bête du PvP loin de là, pas de grade actuellement faut que je remonte ça. Hydrah level 200. Le problème c'est que j'ai pas d'ocre (un tutu quand même), pas de boubou vu que j'ai pas le grade, et que j'aurai beau me démerder autant que je veux au gameplay ce sera inutile (bien qu'en dudu égal sans bouclier j'arrache tout ce qui bouge ou presque ).
L'absence de bouclier est fatal. Si tu veux participer il faut au moins un grade 7 histoire d'avoir accès à quelques boucliers multi-élémentaires corrects.
Cay la fête §§

Je pense que chez les fécas personne n'as atteint l'optimisation du mien il est évident que ça soit moi

Osa= Ulquiorra .
Eni= Ainyfake
Iop= Arihna (vires tes antrin, ça daube )
Xélor= Plutoh (sans les Oo )
Cra= Ama
Feca= Moi moi moi !
Panda= J'en vois aucun
Sadida= Bekba
Sacrieur= J'en vois aucun
Sram= Kia s'il rejoue sinon j'vois pas
Eca= Lipss.
Enu= Eldo.

Sinon ça va être comme d'hab le gros bordel pour les élections toussa...
Je pense que si on se met d'accord sur une team, il faudrait faire une vidéo kikoo rauksor pour que les djauliens votent pour nous !

edit pour vodz :
T'as des exos ou aucune? c'est indispensable !
Sans exo je préfère encore wolf même s'il ne joue pas très bien !
Citation :
Publié par bokal
Sacrieur= J'en vois aucun


Salopard, j'reprends le Sacri juste pour vos yeux qu'on ai pas Thebest !


Citation :
Publié par Shua
Les exos se prêtent, ce n'est pas un réel soucis.


Que dire de plus. \o/
Sacri : -Raitei-
Osa : Ulquiorra
Iop : Dohko-
Eni : Ainyfake
Sadi : Bekba
Xelor : XI-Ramses-IX
Panda : Sajin
Eca : oOfaceOo ou lipzyno
Feca : Bokal
Sram : mazinkaiser
Enu : Eldorado- ou cagri-tes-mimi
Cra : En cra je ne vois pas, à moins que Zilvan rejoue
Hello,

Sacri : Vod
Osa : Ulquiorra
Iop : Arihna
Eni : Ainyfake
Sadi : Bekba
Xelor : Plutoh
Panda : La je sèche
Eca : Fesse
Feca : Bokal
Sram : Kia sinon Altal
Enu : Cagri sinon moi
Cra : Ama
Osa= Ulquiorra
Eni= Ainyfake
Iop= Arihna
Xélor= Plutoh (ou moi ? à voir le plus utiles des deux en team)
Cra= Zilvan ? x((
Feca= Bokal
Panda= Sajin
Sadida= Bekba
Sacrieur= /
Sram= Altal
Eca= face
Enu= cagri
Pour moi, il me faut d'abords les dates précises, la motivation et finalement le temps. Donc pour l'instant je n'ai aucune idée si je serai là, mais à parier je pencherai assez pour le non.

La seconde chose et que si je ne participe pas, il est "éventuellement" possible que je prête certaines des exos s'il cela est franchement utile et si vraiment je crois en une team et les perso.

Enfin, si je ne participe pas il y a des sram commme mazinkaiser qui restent largement valable à mon avis (même si côté tutu je sais pas ce qu'il a ni parchotage sort) ou encore celle de l'année dernière qui est aussi assez bien fournie en exo. Après y a Belunzes et Altal qui ont des exos je crois (au moins sûr pour le dernier ) mais je connais pas leur valeur en combat.


Pour le reste, a priori, sauf si une team fee bokal (en eni) et autre chose se fait voilà pour les chances de Djaul j'y crois pas vraiment. Aussi, il est possible que je participe avec quelqu'un d'autre que kia genre la feca ou l'eni ou la sacri. Typiquement la sacri si une bonne team peut se former avec et qu'il y a 0 sacri.


Ah aussi, faut aussi voir comment se met en place la limitation des exos, parce qui si c'est vraiment gros, je préfère pas participer avec la sram, ni la feca lolz.
Je dis les premières personnes qui me passent par la tête, c'est possible que je passe à côté d'évidences du coup, mais je préfère ne pas biaiser mon avis (plus qu'il ne l'est déjà, hum hum) en lisant entièrement les commentaires précédents.

Sacri : Je pense que le plus adapté au PvP, toutes considérations skillesques mises à part, est Wolfman, si tant est qu'on n'assiste pas à une limitation d'exos inopinée avant le tournoi
Osa : Ulqui
Iop :
Eni : Ainy
Sadi : Bek vu que Didi prévoit de jouer l'Eni
Xelor : Pluto
Panda :
Eca :
Feca : Bok
Sram :
Enu : J'hésite entre Psy Eldo et Cagri, mais vu qu'Eldo désigne Cagri, je me fie à son avis
Cra :

Sinon, qu'est ce qui vous paraît optimal comme teams vu le metagame actuel, et sans se prononcer forcément sur les personnes qui seront sélectionnées et les éventuelles affinités entre elles ?

Je pense que ce qui serait le meilleur serait d'incorporer dans chaque équipe une classe moins favorisée en PvP, plutôt que de caler 3 persos moins forts ensemble, et de mettre 3 top classes ensemble dans une autre team.

Quelqu'un avait posté un truc sur le village, que je n'arrive malheureusement plus à retrouver, et qui donnait un ordre d'idée des classes dominantes en PvP 1v1. C'était un classement relativement subjectif, et qui concernait uniquement le 1v1, mais il me paraît intéressant malgré cela de raisonner de cette manière pour créer les teams.

En gros, pas de team Cra Osa Eni, et à l'opposé pas de team Sram Xel Feca.

A première vue, et je tiens à préciser que c'est fait très vite, sans trop de réflexions sur les interactions possibles, une configuration qui me semble équilibrée serait quelque chose comme :

Sacri Feca Panda
Osa Sram Eca
Sadi Eni Iop
Xelor Enu Cra

La seule vraie réflexion que j'ai eue, outre la séparation des classes dominantes et des classes moins fortes en 1v1, c'est une répartition la meilleure possible des débuffeurs, Panda Osa Sadi Enu, et des donneurs de PA, Eca Eni Xel.

Qu'en pensez vous ?
Le but du tournoi est de gagner, pas de finir dernier. Faire 4 teams de puissance plus ou moins équivalente ça peut paraître bien mais si derrière aucune n'arrive dans le dernier carré, v'la l'intérêt.
Du coup, une team Crâ/Osa/Sacri fait relativement le café. Son gros défaut étant sa faiblesse face au débuff mais le Crâ devrait permettre de gérer ça. Par rapport à l'équipe gagnante du dernier tournoi, le Crâ remplace correctement le Sadida. Il est assuré de virer des PM, se régen tout en faisant des dommages mais ne débuff pas à coup sûr. Ses sorts de buff lui permettent de mettre une grosse patate au cac et de jouer le 1/2 invoc sans concession aucune, ce qui est utile, même si il y aura forcément un Osa 1/2 Fouet en face, surtout vers la fin.
J'aurais plus vu une team crâ/eni/sacri !

M'enfin comme dis Kia, on n'sait pas grand chose sur ce futur Goultar', on y verra plus clair le moment venu.

Edit : Depend de l'Osa et de l'éni.
Ne pas jouer avec un Osa ça veut dire laisser en vie toutes les grosses invocations. Je ne suis pas du tout sûr que l'Eni puisse compenser l'absence de Fouet par ses soins et son don de PA. Cependant, je suis tout ouï.
Bon bon, tout d'abord au niveau des joueurs, j'aurais dit comme Ama moi, bien que Eca/Iop/Panda je reste sceptique ..
On aurait bien eu Ari', on aurait bien eu Sajin' mais les deux ne pvp plus.. à voir !

En réponse à Shua sur le fait de l'éni par rapport à l'osa, beaucoup de votes pour moi, mais question soin, c'est recons quoi..
Je me rappelle pas que Lord avait soigné et je me vois mal soigner, surtout pour ce que je soigne. Si vous voulez un éni qui soigne pour compenser un Osa, je suis peut-être pas le mieux placé pour ça !
Vu qu'on est d'accord pour sortir que la team prétendante au titre sera la team sacri/osa/choix bourrin.

J'aimerais bien savoir pour vous ce que pourrait être une team sympathique ?
Autrement dit, si je participe avec la sram j'aurais meilleur temps d'être avec qui et quoi ?

Sram-Eni- "?"


Le "?" par un sadi ? ou un panda ?
Aussi c'est qui Ainyfake ? Psyfake reconverti ? Pourquoi Bokal ne jouerait pas Mitsu ?

En Sadida juste avant j'ai eu affaire à un exo, j'ai certes joué avec mes pieds mais il tapait avec feu de brousse et j'en connais que trois qui le font ce qui est donc un plus , mais j'ai oublié son pseudo.Je dis ça parce que Bekba, s'il participe je m'attendrais plutôt qu'il joue avec Face et l'autre Panda.

Sinon, ma liste serait un peu ancienne mais :

Sram : celle de l'année dernière ou moi ou mazin
Eca : Y en a quantité mais moins en qualité, mais à choisir je dirais face vu qu'il a quand même assez pvp.
Iop : Dohko a des exo non ? En plus il est souvent avec l'autre sram de l'année dernière je crois, après Arih, voire azn.
Panda : Sajin.
Cra : Minbus, Zilvan, Hyunkel, Ama.
Feca : loooooooooooooooooooooooooooooolz ça pvp ce truc ?
Eni : Mitsuka
Sacri : [s/]the-best-sacmdolz[s] Wolf
Sadi : Fee, Bekba
Enu : Psyfake, Mimi, Eldo
Xel : Xiky, et je sais plus qui était 12 pa de base (cailloujus ?)
Osa : Crazeus, Ulqui
Par soigner j'entendais surtout jouer Altruisme. Lord ne l'avait pas monté l'année dernière et ça avait terriblement manqué je trouve.
Ainyfake = Psy oui. Edit : Ah ? Je suis perdu. Je pensais que c'était PB ou Psy, désolé.

@Ama
On part sur des personnages bien joués avec un stuff optimisé, je vois mal comment ça peut "dépendre" de l'Osa et de l'Eni. Ca ne dépend de rien en fait, il s'agit ici de comparer l'utilité du personnage et sa puissance dans une fourchette de trois personnages face à une autre fourchette de trois autres personnages.

Sinon, le mieux serait de faire des 3vs3 pour tester les combinaisons et affinités. Ca sera plus concret que des discussions sur un forum.
Pour te répondre Kia, on a tous plus ou moins nos affinités c'est vrai, alors oui Bek/Bok/Lipss je les vois bien ensemble, tout comme j'aimerais le faire avec Ainy et Vod.

Difficile d'envisager des teams alors qu'on ne sait pas qui se présentera réellement, qui pourra être là, ni comment se déroulera cette 2ème édition.

Edit shua : Ainy c'est pas du tout Psy sinon. C'est --sadirien--. :c
Je pense qu'il faut vraiment une team sacri-osa-?.
Le combot est juste enorme ça serait dommage de louper un tel combot, combiner a un cra ça peut etre cool!

Concernant le sram si jamais kia ne peut pas participer, connaissant mazin! Contrairement a ce que vous pouvez penser, il a beaucoup investi dans les parchos sort, il a une exo. On ne le voit pas pvp, mais il joue très tactique. Après niveau dofus, je pense qu'il y a des choses a faire enfin, je ne sais pas si il a des dofus mais ça a la rigueur, ça se prete! Mazin parlera mieux que moi de sa robustesse.

Après pour une team Sram-Eni-?

Je me souviens d'un tournoi d'intuition ou une certaine team Sram-Xelor avait gagner. Un xelor qui fait son poison avec flou/ralentissement/vdt, ça pourrait etre pas mal mais cette team n'aurait pas débluff a moins d'avoir le sram 1/2 arakne. ça pourrait etre la même chose avec un panda!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés