[Actu] StarCraft II en 3D relief

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2010 à 11:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La « 3D Relief » est sans doute l'un des prochains enjeux technologiques de l'industrie du jeu vidéo. StarCraft II sera disponible en 3D quelques mois après sa sortie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
et bien... vu le prix d'une peinture complète sur un avion de ligne....
Ils appliquent pas la peinture directement sur la carcasse de l'avion hein.
Sinon t'as pas fini ta phrase.
Citation :
StarCraft II y sera d'ailleurs distribué gratuitement aux abonnés coréens de World of Warcraft,
Est pendant ce temps là, les européens paient, paient, et re-paient !
Me voilà rassuré.
Starcraft2 n'aura pas de LAN, ni de canaux de discussions, et un système de classement totalement opaque, mais nous auront l'intégration facebook ainsi que la 3d.
Citation :
Publié par Ganil
Me voilà rassuré.
Starcraft2 n'aura pas de LAN, ni de canaux de discussions, et un système de classement totalement opaque, mais nous auront l'intégration facebook ainsi que la 3d.
Sérieu pas de LAN
Je suis pas sur que se soit bien utile pour les "gourmands" de starcraft, se faire une session de 3-4 heures en 3D à 300 apm

2 ans après on perd 2/10 sur chaque oeil .
J'ai un peu du mal à voir l'intérêt de la stéréoscopie sur un RTS qui n'est qu'une mise à jour d'un RTS 2D (sur un homeworld, a la limite, ce serait différent).

Et le terme 3D relief craint.
En contre partie, pas d'anti-aliasing pour SC2 . Je trouve ça dommage, ça aurait été une belle cerise sur le gâteau.

To close, we got a little superficial and delved into graphics. Those who've played the beta (or just watched the videos) know that it looks great, even on a mid-range machine, but will we be able to anti-alias the boxed game when it's released?

"No; but we will be releasing 3D in the first few months, for those Nvidia cards and screens that support it," Chris states, before we quickly pursue Nvidia's presence at the event, and ask about those players running ATI cards. We receive a stock but believable response: "we're optimising for all systems."


Tiré d'une interview pour IGN UK.
Où comment balancer des trucs inutiles pour cacher les choses qui fâchent (qui a dit LAN?). La 3D c'est vraiment bof, j'ai test rapidement et à part bousiller les yeux ça sert à rien, d'autant plus sur un rts comme sc.

Bref byby sc2, j'espère que diablo 3 suivra pas la même voie du foutage de gueule.
J'avoue gros foutage de gueule sc2 hein.
Quand on voit le succès du premier et ce que donne le 2 en ce moment, à moins de pas avoir joué à la beta ou de pas aimer les rts en général, je vois mal comment on peut cracher sur sc2.
Citation :
Publié par Christobale
Bref byby sc2, j'espère que diablo 3 suivra pas la même voie du foutage de gueule.
ta trotro reson neger il ns prene tro pr d jonpi fo se rebelerrrrr
Ha ben j'allais chercher le fil starcraft pour voir ce qu'il en était du jeu en LAN, et j'ai eu ma réponse ici... Entre la division en 3 jeux et l'absence de LAN...
Je sens que je vais attendre que tous les opus soient dispo, réunis pour un bon prix, et si possible avec l'absence de LAN corrigé (mais je n'y crois plus). Si ça ne se fait pas, tant pis, cependant ça me fait mal au cœur, je me souviens de ma précommande du 1 avec le bon dispo ds la boîte de Diablo avec t-shirt et bo en cadeau .
Ils ne vont pas mettre de LAN, ça a été confirmé depuis longtemps, c'est pour garder les gros gros tournois de Starcraft 2 sous le contrôle de Blizzard qu'ils font ça.

A côté de ça, je suis quasi sûr qu'il y aura des solutions illégales qui seront crée pour outrepasser cela (et je doute que Blizzard aille chercher des noises à trois gars au fond de leur garage entrain de se faire des FFAs entre-eux avec des paquets de chips à porter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés