Qui pour une guilde FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre

Dans un premier temps ça ne concernerait que la closed, mais si ça semble fonctionner pourquoi ne pas la conserver par la suite ?

Ca nous permettrait de découvrir le jeu tous ensemble dans la joie la bonne humeur bla bla bla, go tapay stop papote

Skype dispo, possibilité de monter un petit forum, moi et mon pote on est en vacances donc bonnes disponibilités..

Des amateurs ?
Perso ça a été la grosse déception de notre coté

Déjà c'est super moche, ensuite tu peux passer niveau 10 sans quitter la première ville, tu one-shot les mobs en mage... c'est pas terrible ^^
Featuring pvp donc.. os un mob ca me derange pas de mon côté =)
A voir si les graphismes font vraiment si mal aux yeux..

En train de l'installer, j'éditerais sans doute mon post dans quelques heures.
Je viens de passer une heure sur le jeu avec un guerrier, et j'ai également été déçu dans l'ensemble.

Une interface brouillonne, des graphismes plutôt colorés mais pas très travaillés, une musique assez agaçante rapidement coupée ; pour finir un système de combat qui n'est pas des plus dynamiques.


Il ne s'agit que de mon humble avis en tout cas, peut-être faudrait-il créer un nouveau post pour développer nos impressions, afin de ne pas gâcher l'intention original de l'auteur .
Bon après 1h de jeu, les graphismes sont certes pas super beau mais ça passe, ça pique pas les yeux et j'ai vu largement pire.. Concernant le gameplay, un petit peu mou mais encore une fois ça passe, a voir hl.

Maintenant j'ai plus qu'à monter en lvl et voir les features pvp.

Et une petite question, les francophones vont sur quel royaume? Puisque de toute façon je vais reroll pour être avec mes mates.

Personnellement je suis pas déçu pour l'instant, il faut dire aussi que le jeu est vide dut à la CBT.

Si tu as toujours envi de créer une "guilde", pm Gniwz, pour l'instant royaume Britania.

Edit : On ne doit pas jouer au même jeu, au début oui on os les mobs, mais après c'est loin d'être le cas =)
Citation :
Publié par Sullay
Edit : On ne doit pas jouer au même jeu, au début oui on os les mobs, mais après c'est loin d'être le cas =)
Idem, après il faut vraiment surveiller les popos mana ou hp.
Sinon, bien entendu que je suis partant pour un regroupement entre fr.

Pseudo ingame : Mistifo

A très bientôt... la communauté n'est qu'en phase de construction, moi ça ne me dérange pas.
Très franchement, ce jeu est un ratage. Gamigo propose Martial Heroes en OB. Et ce dernier lui est en tout point supérieur. Techniquement, KoK 3 se situe au niveau d'un Rohan Online au mieux. Bref, il accuse facilement 5 ans de retard sur ce qu'on est en droit d'attendre en 2010. Le gameplay des combats est moue. C'est du pot spamming à la Archlord. Les bruitages sont à pleurer... Bref, jeu à oublier.
C'est certain qu'il y a mieux, de loin.. mais après, je serai ou non en mesure de dire que le jeu ne vaut rien lorsque j'aurai fait plus ou moins le tour des choses qui y sont à découvrir.

Dénigrer le jeu sans avoir un peu plus exploré son contenu je trouve cela tout de même un peu hâtif.
Citation :
Publié par Dark Cador
Très franchement, ce jeu est un ratage. Gamigo propose Martial Heroes en OB. Et ce dernier lui est en tout point supérieur. Techniquement, KoK 3 se situe au niveau d'un Rohan Online au mieux. Bref, il accuse facilement 5 ans de retard sur ce qu'on est en droit d'attendre en 2010. Le gameplay des combats est moue. C'est du pot spamming à la Archlord. Les bruitages sont à pleurer... Bref, jeu à oublier.
J'avoue que les combats ça se résume un peu à ne pas oublier de cliquer sa potion de soins pendant qu'on a activé son skill de DD principal en autofire sur le bouton droit. Et encore j'ai vu qu'il existait apres un item qui clique automatiquement les potions quand on est en dessous de 50% hp Sincèrement la technicité des combats me rappelle plus un hack n'slash qu'un MMO...

Bon les graphismes c'est en retard mais ça reste encore digérable, mais c'est clair que les bruitages sont a vomir, entre le bruit du galop des chevaux, les ailes des mobs volants, les boules de feu a répétition des mages, on se croirait un peu sur une 8 bits.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
mais c'est clair que les bruitages sont a vomir, entre le bruit du galop des chevaux, les ailes des mobs volants, les boules de feu a répétition des mages, on se croirait un peu sur une 8 bits.
Je coupe systématiquement les sons dans les mmo.
Deezer ou musique perso,
Mais là Gros gros problème, le jeu me renvoie le son de ma musique amoindri ou qui augmente, baisse au grès de mes déplacement ingame.
J'ose plus trop y jouer a cause de cela d'ailleurs.
Je suis allé jusqu'au lvl 20... J'en pouvais plus des allers retours des quetes. Le bash rapporte rien, donc faut faire les quêtes. Le problème, c'est qu'un mec te dis d'aller tuer 10 mobs à l'autre bout de la map, et quand tu as finis, il te dis d'aller voir un autre mec, qui te demande de rebuter ces monstres... Pas tout le temps, mais c'est fréquent de perdre du tps à courir.

C'est pas très interactif pour le moment... Peut etre sur l'OB...
Au final.. Ce jeu vaut pas grand chose, j'ai vite laché prise et ME powaa

Certes les graphismes sont moches et ne font pas tout, mais le gameplay est infame.. 3 skills a spam grand maximum et encore, c'est du right click..

Passer votre chemin, encore un f2p qui partira aux oubliettes
Je suis arrivé dans les lvl 30+, mais j'ai arrêté déjà depuis environ une semaine, du jour au lendemain sans même forcement y penser.
Le jeu est pas mal, mais comme dit plus haut, il devient tout de même sacrément linéaire.

Le pvp aurait pu me faire rester mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, si quelqu'un a des retours je reste preneur sinon bonne continuation à ceux ou celles qui continuent le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés