|
Suite à une édition sur un de mes comptes que j'ai eu la surprise de découvrir en allant de moi même sur son modopowa, j'ai évoqué le sujet à gauche à droite pour savoir si c'était juste le modo en question qui juge qu'avec un modopowa vierge les mp automatiques doivent flooder ma boite au point de m'insupporter (auquel cas je vois ça avec lui, ou avec son rdm/rds vu qu'il n'a même pas daigné répondre à mon mp) ou si c'était le résultat d'une modification de la politique de modération sur JoL.
Et a priori, il ne semble pas être le seul à avoir compris que les remarques qu'on a pu voir avec l'apparition des mp automatiques qui font modobot n'avaient pas pour but de leur faire décocher systématiquement la case d'envoi de mp mais dans la mesure du possible d'envoyer un message un peu plus "humain" (l'interface le permet, quelle chance). A titre d'exemple, un autre compte, édité plusieurs fois par 4 modos différents d'une même section : 3 n'ont jamais envoyé la moindre notification, le 4e le fait. Autre compte, autre section, plusieurs éditions par 2 modos sur 2 mois : 0 mp Bref j'en viens à me demander si la difficulté d'accéder à la page des différentes chartes auxquelles sont soumis les membre du staff ne serait pas une explication pour l'apparente méconnaissance de ce qui y est décrit en 1er parmi les outils du modérateur : Citation :
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |