Tous au numerique ? O_o

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Et en quoi c'est merdique? Des arguments?... u_u
J'irai pas jusqu'à dire que c'est merdique mais moi je suis obliger de repasser en analogique car parfois le digital merdouille : image dégueulasse, voire plus d'image ni de son carrément. J'ai l'impression que ça le fait quand il y a du mauvais temps ou peut-être parce que j'habite dans une zone avec un peu de relief, j'en sais rien.

Bref, la tnt c'est pas la technologie parfaite qu'on veut nous faire croire même si dans l'ensemble c'est mieux.
Citation :
Publié par Etik
J'irai pas jusqu'à dire que c'est merdique mais moi je suis obliger de repasser en analogique car parfois le digital merdouille : image dégueulasse, voire plus d'image ni de son carrément. J'ai l'impression que ça le fait quand il y a du mauvais temps ou peut-être parce que j'habite dans une zone avec un peu de relief, j'en sais rien.

Bref, la tnt c'est pas la technologie parfaite qu'on veut nous faire croire même si dans l'ensemble c'est mieux.
Ouaip j'ai les mêmes problèmes aussi.

Aussi, parfois j'ai les chaînes HD, parfois non....certains jours j'ai le France 3 de ma région, d'autres j'ai le France 3 "Ile de France"...bref ca déconne pas mal.

Enfin je m'en tape, je ne regarde que très rarement la TV.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Ptet qu'il taff grace a ça, de quoi tu te mêle?
J'essaie de comprendre un truc illogique pour moi, t'es sa mère ?
Citation :
Publié par Rafa
Et pouvoir regarder la Nouvelle Star en 3D quoi. Maycaygénial \o/
Je crois me souvenir que la TNT ne permet pas un flux de donné suffisant pour transmettre des programmes en 3D. Ouais, on est en train de mettre en place une norme qui sera bien vite dépassé. Enfin, les gens sont déjà marginalement à la HD, faut pas réver, la 3D, y en a pour un moment avant que ca se démocratise.
L'OP de ce post est particulièrement drôle. "J'ai pas les moyens de m'acheter un décodeur tnt, 15€ t'es trop ouf là, moi j'ai 21 ans et je vis chez ma mère, impossible de joindre les deux bouts, quoi ? ça peut être gratuit ? Nan les papiers c'est chiant à remplir et puis nique la police la redevance tv quoi."

MAIS (et je n'ai fait qu'une petite recherche rapide, parce que ça m'énèrve les gens qui puent la mauvaise foi comme ça).

Citation :
jamais eu de probleme avec materiel.net .. toujours livrer au bout de 2jours eu ... aucune commande défectueuse ... tout etais niquel (un pc piece par piece , 2 carte 3D , caisson de basse etc ...)
(https://forums.jeuxonline.info/showt...8229161&page=2)

Et t'as pas 15€ à investir tous les 30 ans pour ta tv ?

(je passerait sur l'idée reçue, typique de notre génération internet, comme quoi sur la tv, y'a que TF1 et M6 qui effectivement passent beaucoup d'émissions merdiques (ceci dit, dans le tas il doit bien y en avoir une ou deux qui valent le coup))

PS : Si tu ne regardes vraiment que les Simpson, et que ça t'ennuie à ce point de faire l'upgrade, ne le fais pas et regardes les sur ton écran full HD 24" en streaming.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
bin si justement , et tu peux pas être rembourser de se que tu ne peut pas payer.

moi perso je me demande pourquoi c'est si dur a comprendre pour vous que je veux pas de la foutu tnt. j'matte des films hd sur mon ordis, sa n'a donc aucun rapport avec "faire le grand père" hein ... j'ai pas envie de raquer pour un truc semi-useless c'est tout, deja que j'achete rien qui me fait pourtant envie, alors depenser pour ca ....

comprenez vous mieux maintenant ?

@Gros Baloor donc j'ai pas droit de donné mon opinion? abrutis, tu portes bien ton avatar.

De plus pour ne pas aimer quelque chose je ne suis pas obliger de vous faire tout un discourt sur le pourquoi du comment.
tiens:
http://www.tousaunumerique.fr/aides.php?subj=equipement


Et si tu veux pas de tnt bah tu la prend pas.
Citation :
Publié par 16906
Donc pas les moyens de se payer un décodeur TNT à 20 euros mais les moyens de payer un abonnement Orange pour le téléphone à 16€/mois ?
est-ce que c'est difficile a comprendre que internet est plus interessant que la télé comme depense que la télé ?

(c'est bien la seul qu'ont se permet d'ailleur.)

tu devrais reflechire avant de poster, tu sais, comme irl quand tu dois tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.


Citation :

Et t'as pas 15€ à investir tous les 30 ans pour ta tv ?
PS : Si tu ne regardes vraiment que les Simpson, et que ça t'ennuie à ce point de faire l'upgrade, ne le fais pas et regardes les sur ton écran full HD 24" en streaming.
ouai je crois que c'est mieux.

Citation :
Publié par Gladia
Salut,


Faut pas oublier que tout le monde ne reçoit pas systématiquement la télé par ADSL, il y a encore quelques contraintes techniques qui font que non ce n'est pas possible sur 100% du territoire français .
en effet je n'est pas la télé par internet ^^
Non mais attends tu fais un post et tu agresses tout ceux qui y réponde, faut se clamer un peu.
Citation :
Publié par Vaux
Non mais attends tu fais un post et tu agresses tout ceux qui y réponde, faut se clamer un peu.
j'agresse pas tout le monde , j'agresse tout ceux qui disent n'importe quoi, bien-sur que je préfère payer un abo internet qu'une télé ... pour moi c'est tellement logique que c'est même pas la peine de le préciser.

plein de gens on repondu et on donner une réponse plus interessante certain m'ont meme appris que je pouvait etre rembourser et tout, tres interessant mais j'aime pas ceux qui troll, tu est A&O tu devrais savoir comment ca marche.
C'est dans ta tête que ça troll, la question que je pose c'est, tu paye un abonnement pour internet ET un abonnement pour le téléphone ?

Ca fait combien par mois ?
Citation :
Publié par 16906
C'est dans ta tête que ça troll, la question que je pose c'est, tu paye un abonnement pour internet ET un abonnement pour le téléphone ?

Ca fait combien par mois ?
c'est ma mère qui paye le téléphone, elle est chez télé2, et mon adsl 1024 c'est 24e par moi je crois, j'lui est deja dis qu'il y avait des offre vraiment pas cher et que ca serais mieu mais elle veux pas refaire les papiers.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
c'est ma mère qui paye le téléphone, elle est chez télé2, et mon adsl 1024 c'est 24e par moi je crois, j'lui est deja dis qu'il y avait des offre vraiment pas cher et que ca serais mieu mais elle veux pas refaire les papiers.
Donc en passant à une offre moderne t'aurais de quoi tout payer.
Ok.
Donc en fait l'objet de ce post, c'est que vu que tu n'arrives pas à convaincre ta mère de changer d'abonnement internet, tu te dis que tu vas essayer de convaincre le reste du monde (à commencer par JOL) qu'il ne faut pas passer au numérique ? J'ai un doute quand à ton succès.
Citation :
Publié par Etik
J'irai pas jusqu'à dire que c'est merdique mais moi je suis obliger de repasser en analogique car parfois le digital merdouille : image dégueulasse, voire plus d'image ni de son carrément. J'ai l'impression que ça le fait quand il y a du mauvais temps ou peut-être parce que j'habite dans une zone avec un peu de relief, j'en sais rien.

Bref, la tnt c'est pas la technologie parfaite qu'on veut nous faire croire même si dans l'ensemble c'est mieux.
Idem ici, j'avais pas mal de merdouilles, gros pixels et cie avec la TNT, la télé via le net est de meilleure qualité.

Le truc, c'est qu'avec la TNT, si t'as des soucis de réception, l'image se fige, se pixelise et tu perds le son, alors qu'en hertzien, tu peux avoir un peu de neige ou l'image un peu brouillé mais ma reste compréhensible.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Mdr nan, je voulais juste savoir a la base si c'etais obligatoire
En même temps j'ai l'impression que tu fais preuves d'une bien grosse mauvaise foi hein

Tout le monde le sait depuis un bon moment déjà que l'analogique va être arrêter (ça a déjà commencer dans certaines régions), il y a même eu des phases de grosses campagnes publicitaires a la fois télévisuelles, mais aussi sur la presse papier.

Donc que t'ai loupé toutes ses infos ... je ne ferais aucun commentaire sous peine d'être violemment modéré

Pour tout le reste, t'as le calendrier officiel pour l'arrêt de l'analogique sur le territoire français (ainsi que les dates C+) => http://www.tousaunumerique.fr/région...ubj=calendrier

Et oui, donc t'as pas le choix, ce sera fait que tu le veuilles ou pas.

Citation :
Publié par harermuir
Donc en fait l'objet de ce post, c'est que vu que tu n'arrives pas à convaincre ta mère de changer d'abonnement internet, tu te dis que tu vas essayer de convaincre le reste du monde (à commencer par JOL) qu'il ne faut pas passer au numérique ? J'ai un doute quand à ton succès.
GROS +1²
Mdr l'OP, c'est dingue la mauvaise foi.

Parce que tu veux pas filer tes 15 balles, on devrait continuer, et c'est surtout ça le truc de ouf, à entretenir un putain de service analogique préhistorique qui coûtent une fortune en maintenant ?

Plus ça va plus les gens son cons, c'est ouf. Si la télé te plaît pas, tu fais comme moi : tu la jettes. Plus de redevance, plus de tnt de merde, plus de jesaispastropquoi, tu te débarrasses du boulet.
Oui, ca fait longtemps justement que je pensais faire ce post (depuis que j'ai vus les bandeau a la télé) j'ai voulu être sur de ce que j'avais compris, moi de mauvaise fois ? mais non.

@kafka ouai je vais m'en debarasser evidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés