FIFA World Cup 2010 Fantasy (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1077175
D'ailleurs pour Sneijder, il vont le mettre à jour pour le premier but ? J'ai vu qu'il lui avait attribué finalement, mais sur le site il a pas repris 5 points
J'ai oublié de préciser que j'ai 8 transferts gratuits quand même.
J'ai préféré assuré de sélectionner des joueurs valables pour les demi et la finale + petite finale.

J'espère que le Paraguay va gagner ce soir pour vous mettre tous dans le gouffre, car j'imagine que vous avez des espagnols.
120 points au predictor grâce au Joker sur l'Allemagne.

Au fantasy : Lahm/Klose/Neuer/Ozil . /// Higuain :x:x.
Me reste Villa en capitaine ce soir et Alcaraz+da silva.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai oublié de préciser que j'ai 8 transferts gratuits quand même.
J'ai préféré assuré de sélectionner des joueurs valables pour les demi et la finale + petite finale.

J'espère que le Paraguay va gagner ce soir pour vous mettre tous dans le gouffre, car j'imagine que vous avez des espagnols.
J'ai que 2 espagnols perso ;p
Casillas 14 pts. ^^
quand je pense que je le mets capitaine assez souvent et qu la j'ai pas pu a cause du rouge de Suarez
Casillas 14 Ramos 8, en fait dans cette version c'est l'orgie d'avoir une défense qui prend pas de buts.
75 pts en ce moment. bon j'en perdrai un paquet si l'espagne s'en prend un. :/
D'après ce que je vois, je gagne mon match contre Diamk 77 à 72 car Casillas arrête un penalty et Villa marque après un ping pong.

Inespéré vu que j'avais la malchance d'avoir Suarez en capitaine.
Bon, 78, pas trop mal, merci les espagnols, dommage d'avoir eu un capitanat de cramé.

Bon vu les joueurs que j'ai qui sortent je dois pouvoir me payer qui je veux pour les demi, faut voir si dépenser des pts vautle coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés