L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'ocre c'est une question de volonté, il faut s'y mettre a fond [ et 9 PA c'est pas la mort, juste un moindre confort de jeu, remplace par des dmg plus importants et la vita associée]
après pour le tutu je comprend mais c'est juste un plus pour le 1/50-> 1/60 sous boite mais c'est en rien indispensable pour s'amuser, le stuff que je t'ai proposer te permet le 1/2 dagues sans tutu

sinon voui les adou sont bien méchantes, enfin j'ai vu les résultats sur un cra multi donc avec les boost c'est pas comparable mais même sans ça poutre
sinon dans une optique terre/feu as tu pense au rhizome ?
et sinon le bâton champmanique doit être bien sympa, a fm selon l'envie.
10 pa, c'est un confort de jeu dont je ne pourrais pas me passer...

Sinon le rizome est bien, mais comme je souhaite rester dans une optique eau/xx en raison des frappeurs de mon groupe qui sont tout sauf eau...

Le champaniaque, j'ai déjà joué je supporte pas (je l'ai viré pour un ougarteau)

Voilà j'ai cherché 2/3 nouveaux stuffs corps à corps à corps, j'ai recopié les dégâts :

: 204 à 308 non cc, 388 à 458 cc soit 816 à 1832, avec les différents cc et non cc.
(même stuff qu'au dessus sauf prune ivoire) 323 à 401 non cc, 475 à 553 en cc soit 1292 à 2012 Tape plus, mais moins de frappe eau ce qui me dérange un peu :s de plus le taux d'ec peut être embêtant.
: 329 à 511 soit 987 à 1533 stuffé de cette manière http://dofusbook.net/super/Art,1 c'est à peu prêt ce que j'ai en ce moment, sauf que j'ai un gel à la place du kralano et que je susi foul sa. Mais c'est pas super fun à jouer, et le 110 agi c'est pas cool :/

Qu'en pensez vous ?
J'ai trouver un truc sympa qui pourrait te convenir pour PvM:

J'ai un gros faible pour cette coiffe


/
Pour la PO, un peu manquante


/

Et tu peux jouer avec 2 CaC différend: Masse du Corailleur Magistral ou Az'tech

Comme tu as plein de dommages, sa te permet d'avoir un énorme leech et en avoir 2 permet de t'adapter selon la situation.
Finalement, après moultes réflexions et combats à voir les persos dagues péter la tronche des mobs de tout le monde, le choix final se fera entre les et ...

Les réceuses ont un po et un taux d'ec normal, avec une grosse frappe eau et un leach sympa.

Les adou tapent globalement plus fort mais ont un taux d'ec pourrave...

Que dois-je choisir d'après vous ?
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
50 agi, 20%, moi je trouve que ça se vaut, surtout dans un mode réceuses.
Dans un mode aux réceuses peut-être, quoique j'opterais personnellement pas pour (sur des réceuses eau le 50 agi +20% augmente quand même très faiblement les dommages), par contre à la az, au garteau, ou à la masse magistrale...

Enfin merci de m'avoir donné ton avis papy.
En PvM, le harnage est mieux si besoin de force de frappe.

De toute façon besoin du solo pour requis réceuses et requis cc, donc c'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure holol.

Sinon, réceuse ou adou ?
Adou, et de loin même si le taux d'EC est élevé.

Je vais d'ailleurs tester un mode Adous avec :





PO





Sans tutu ni ocre un poil tendu d'avoir 24 CC sans faire de grosses conditions. C'est juste niveau agi, plus ou 400 si j'arrive à choper des jets parfait ( merci l'over age sur l'anneau Dc) et si je finis mon parchottage agi.

Au cac c'est assez "sympathique" , une désinvoc monstrueuse et les dégâts des autres sorts eau sont potables.
Huuum ton build est super sympa, ça doit être une vraie tuerie....

Cependant, si perdre un peu de sagesse et de res ne te fait pas peur, tu penses pas qu'un mode 10 pa serait sympa avec les combos possibles ? (cac*4 j'te baise le monstre ) Genre + , voire + cc mais va falloir exo là... genre 10 sur rasboulaire harry et adou....

Mais si un mode 9 pa te satisfait, fonce ton stuff à l'air d'être une belle tuerie.

Puis 25% res feu c'est cool go déboîter de l'eni baguette. (j'avais un stuff beaucoup moins bien et ça marchait; mais le mieux ça reste l' pour taper de l'eni <3)
Pour passer en 10 pa c'est frimacoiffe/solo ou alors un gelano cc et cape fulgu , y'a de la perte au final :/
Un build très intéressant, je vais y réfléchir pour ma nunu, quoique j'ai du mal a jouer sans marteau... ^^
Pas vraiment de solutions viables pour être 10 PA avec 24 cc et 400 agi sans ocre... En mettant une cape fulgu je passe en dessous des 384 agi, pareil pour la ceinture. Encore qu'en changeant pour un Gelano cc j'pourrai être 1/2 si j'arrive à trouver une Puissante cape fulgurante CC, mais n'ayant pas une bourse illimitée ce stuff me conviendra largement. ( Changer la Dragodinde Prune et ivoire pour une [dragodinde Emeraude et Amande] en PvP? Mais j'ai peur qu'avec 3 Po ça devienne injouable).
Bonjour, je joue un enutrof air/eau/sag de cercle 161
avec ce stuff
http://dofusbook.net/penduick/Penduick,1
il me reste hélas quelques sort a reset avant qu'il soit achevé

J'ai également un bandeau kalyptus a ma disposition si besoin de vita =]
je possède un tutu +18 qui m'assure le 1/2 au 1/50 si jamais je décide de pvp avec, sinon il reste sur l'eni, et un ocre sous peu [ need le dernier archi =/ ].

Malgré une frappe faiblarde ce mode de jeu a distance base sur l'entrave est assez sympathique a jouer.
J'aimerais dans un premier temps votre opinion sur ce built [ pvm/pvp]
puis des pistes concernant son évolution future

En espérant que vos opinions avisées m'aideront a y voir plus clair notamment avec les nouveau items.
Tu peux déjà remplacer ton masque par un si tu veux pvp, c'est juste extrêmement handicapant de pvp avec un malus vita.

A ce niveau je jouais aux 80% Eau, ça permet 6 Pm de base ( +3 sous accel') et une frappe agréable si tu dois cac. Par contre, cac à deux mains...Faut dire qu'à ce niveau dur de choper de bons cac une main avant l'Ougarteau.

Tu as monté Boite de pandore 6 sinon? Avec un tutu/Ocre 1/2 invoc c'est pas du luxe.
Alors pour boite je l'ai redescendu lvl 1 par manque de points, le tutu n'ayant pas sa place définitive sur l'enu.

Sinon les lassay sn sympa pour le pm mais je perds le 1/2 cc et je ne remplit pas le prerequis force , les seules dagues me semblant correct pour mon mode entrave sont les ramougres qui en combo avec mala de masse sont assez violentes, une fois encore le parchotage force est indispensable et le bouclier est prohibe sans compter la perte d'un po. Ce que tu propose est évidement plus efficace dans une optique full cac mais ce n'est pas mon but premier =/

[ je sais je suis chiant, tu m'en voit désolé, merci toutefois de ta réponse ]
Bonjour à tous,

Je me présente nworker enutrof level 16X sur djaul,

Je joue depuis peu un mode que je trouve assez sympathique et je viens donc le présentez ici et au passage l'améliorer si c'est possible


Mon stuff :

Solomonk
anneau dc
gelano pa/pm
ceinture des vents
amu tot
cape tot
bottes dorées d'hogmeiser
baton tot
dinde ivoire/indigo (aucune raison particuliere d'utiliser cette dinde si ce n'est que je l'avais deja sous la main t que j'aime bien sa couleur)

Ce qui donne avec un parchotage 101 agi chance intel sagesse, et les points répartis de la manière suivante : 230 chance et le reste en sagesse

240 agi 2XX d'intel, 500 de chance 80% de dom 49doms et dans les 450 de sagesse et 36cc

Points faibles :
9pa
seulement 4pm malgré le gelano
3po (ce qui reste correct pour du pvm)
une sagesse une peu faible (seulement 200 de bonus)

Points forts :
Le cc 1/2 sur le cac et roulage de pelle
C'est original


Je précise que je fais uniquement du pvm (étant lassé du pvp) et mon but premier est avant tout de ne pas faire comme les autres ( bien que je possède certains classique dans mon inventaire genre le hubohu)

Merci d'avance pour m'avoir lu et vos réponses
Heu rapidement
Pelle shattkittou, cape roissinge, bottes harry dinde prune/ivoire

et voire un anneau nobstant a la place du DC, le manque de + dom faisant controverse a toi de voir. ( si il manque trop de crea le crochet de ben le ripate peut etre cool aussi)

Donc avec ça tu perd en chance/intel/crea
et tu gagne PM/po/+dom/ agi (et sag a vu de nez)

la pelle c'est pas la joie pour taper en zone mais tes 2xx agi au baton ne font pas non plus de toi un tacleur né pour en profiter pleinement
faudra juste voir les dégâts ( 1/2 pelle j'oubliais) et si l'absence de leech ne se fait pas trop ressentir ( cela dit en pvm t'as au moins un eni sur le coup n_n )
@mordicuss : Difficil de faire mieux pour choper le 1/2 Sceptre tot, je ne crois pas qu'on puisse améliorer ça. Après, dans l'idée de t'optimiser, un simple Turquoise +11 pourrait te permettre d'enlever les Hogs, pour mettre des bottes dragoeufs, ou sandales Tot, voir même de changer de coiffe, pour un Masque du Sergent Zoth.

Sinon, en moins coûteux tu peux mettre un PM sur les hogs, ça reste un item très simple à "exotifier". Cela te permettant un peu plus de maniabilité.

Je n'pense pas qu'on puisse améliorer ton équipement sans l'aide d'un Dofus Turquoise ou d'une exo, ou du moins, sans équiper une guenille.

Le skill, ça coûte cher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés