Urban Stories

Répondre
Partager Rechercher
Urban Stories est un blog où vous pouvez trouver mes funcards, ainsi que celles que des joueurs m'ont envoyés (avec leurs avatars et wallapaper). Il y a aussi des histoires que j'avais écrites et qui sont basées sur des personnages d'UR. Sont disponibles aussi les créations des participants des concours de graphisme que j'organise.

http://urban-stories.centerblog.net

Et si j'arrive à faire publier dans la gazette, je les mettrais sur le blog.


Merci!!
Toutes les funcards qui ne sont pas de moi font mention de la personne qui les a faites, et j'ai eu leur permission pour les mettre. Donc je ne comprends pas le sens de ton message ^^
Mais t'a pas besoin de tant que sa d'explications quand même ?

Sa te suffit pas de me poser la question sur UR, sur JoL URn, et maintenant sur ce forum ?

T'es si impatient que sa ?

Tu pique les images sur des blog UR, tu les met sur le tien, mais sa tu le sais, t'a pas besoin d'explication !
Faut vraiment que tu me dises quelles cartes j'ai piquées. Car je ne vois pas. Je veux bien encore vérifier que je n'ai pas oublier de mettre le pseudo d'un des joueurs à qui j'ai demandé. Donc envoie moi les noms des cartes. que l'on arrête ce malentendu.
Excuse moi mais de quel cartes tu parles, je n'ai mis aucune de leurs cartes sur mon blog. Deuxièmement il est vrai que certaines images sont les mêmes, mais vois tu les graphistes qui recherchent des renders vont souvent sur les mêmes sites.(d'ailleurs il n'y a que 2 images pareilles). Troisièmement, demandent aux concernés de vérifier ils te diront que ce sont bien les miennes puisqu'ils ont fait parti du jury du premier concours que j'ai organisé, et ils ont bien sur vu mon blog(LDT-Z3phyr et LDT Z3ro Andy).

Maintenant, j'aimerais tout d'abord m'excuser si tu trouves que je m'enerves dans mon post, mais porter les accusations sans réels fondements, c'est un petit peu énervant. J'espère que tu es enfin d'accord sur le fait que je ne vole pas?
Si il a été pris en compte, en fait cette réponse ne servait a rien car je devais le faire ^^, c'est juste que je n'avais ni le temps ni l'envie (faut encore que j'essaie de finir un article pour la gazette et que je prépare mes partiels, donc l'explication devrait arriver vers mi juin.
Deux presets de funcards mis en ligne, n'hésitez pas à commenter, et aussi à voter pour le sondage, merci.
Sinon je vais bientôt mettre en ligne une explication pour faire des funcards avec paint, le plus facilement possible, j'en ferais une pour Gimp, mais elle vaudra pour la plupart des autre logiciels.
Vu qu'on arrive à 2000 visites, et que l'on a plus de 125 funcards, on a l'idée que l'on pourrait peut être ouvrir un forum on l'on pourrait jouer avec ces funcards.
Système pour se battre:
3 joueurs, chacun envoie son deck à un arbitre qui choisit avec un dé ou des cartes , les 4 persos (chaque perso aura un numéro 1 2 3 4 5 6 7 et 8)
Puis à tour de role, chaque joueur enverra à l'arbitre la carte qu'il joue avec le nombre de pillz. Et voilà!!
Qu'en pensez vous, et qui serait partant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés