Dofus 2.0 et le plein écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
après avoir passé plusieurs fois de fond en comble les différents menus de dofus 2.0, je n'arrive toujours pas trouver l'option pour mettre le client en fullscreen. En recherchant sur le net, il semblerait que ça s'active avec CTRL+F mais ça ne marche pas chez moi. J'ai aussi fait un tour dans les fichiers de config, mais je n'ai rien trouvé non plus. Bref, sois je suis aveugle, soit c'est pas possible ?
Je me suis connectée histoire de voir, ça marche aussi...
T'as essayé de reboot ou de réinstaller ou de vider le cache ?
(ce genre de trucs passe-partout auxquels on ne pense parfois pas tout de suite)
Je précise pour qu'on se comprenne, il parle du plein écran pour que l'on ne voie plus la barre de tâche ni la barre du dessus.

Chez moi le Ctrl F met simplement la fenêtre en grand.
N'hésitez pas à appuyez plusieurs fois sur la touche f (tout en appuyant sur ctrl) bien souvent, ça m'arrive aussi qu'en cliquant une seule fois, ça marche pas.
Je confirme chez moi aussi ça ne fonctionne pas j'ai fait comme la dit Order rien du tout ça me m'agrandi juste la fenêtre mais pas en plein écran.
Go support
Hellow,

Pareil, le Ctrl+F ne fait que d'agrandir la fenêtre mais ne met pas le jeu en plein écran. Je suis actuellement sous Windows 7.

J'ai essayé d'autres raccourcis, mais aucun n'a fonctionné... Si quelqu'un a une solution ou sait si c'est un bug ou un problème de compatibilité.
D'après ce que j'ai vu sur internet ça demande 2/3 lignes de code, donc niveau résolution je pense que y'a pire

Ça pourra faire marcher Fraps comme ça vu qu'il ne fonctionne qu'en full screen
Bonjour, désolé de remonter le topic mais j'ai une question sur le full screen...

Y a t il moyen de mettre un full screen total en 1366*768 sans avoir ces foutus barres noires sur le côté ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
Y a t il moyen de mettre un full screen total en 1366*768 sans avoir ces foutus barres noires sur le côté ?
Je compatis, les bandes noires sont particulièrement immondes sur nos amis les netbooks.

Le seul moyen c'est de modifier la résolution, mon netbook me propose 2 solutions pour régler ça :
(1) qui fonctionne partout, je force la résolution en 4/3 (chez moi ça fait 1024*600->800*600 ou 1024*768, pour le tien, je sais pas ce qu'il te proposera) (par contre je précise, tout le monde à l'air obèse avec ça, vu que tu étire d'environ +30% en largeur)
(2) un truc qui m'a surpris, mon netbook me propose un 1024*768 "non compressé" : je ne vois pas l'image en entier d'un coup et je dois passer ma souris près du haut/bas pour faire défiler (l'image est parfaite, ça ralentit pas, mais faut choisir quel morceau de l'écran on regarde...)

Je trouve la solution (2) nettement plus agréable visuellement, tant pis pour le scrolling, mais je sais pas si c'est disponible ailleurs que sur mon Asus 1005HA.


Par contre, quoi qu'il arrive, tu devras changer de résolution manuellement quand tu lance/quitte Dofus, à moins de pondre un petit programme qui le fait automatiquement au lancement de Dofus.
Pour le petit programme, on peut toujours s'arranger, si besoin.

Mais vous aurez l'écran de jeu étiré comme de rien, les personnages seront plus larges que haut, et le jeu sera flou.

Enfin, si ça peut enlever les bandes noires chez-vous, "pourquoi pas", après-tout. C'est vous qui voyez.

Za.
P.S : Si des gens sont intéressés, que j'ai l'accord de la modération (ce que je demanderai si des gens sont intéressés), et que vous installez AutoIt, je pourrai vous faire un script de quelques lignes pour changer votre résolution en un clic.
(Je n'ai pas besoin de vos identifiants pour jouer mon personnage, donc je fais mes scripts sans Keylog/trojan/autre.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés