[Archive] Les taux de brisage. [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spykyz
ça ne change strictement rien de briser 8 par 8 ou 100 par 100, c'est juste psychologique. 50 est un petit échantillon, la malchance peut vraiment jouer.
Justement tu le dit toi meme 50 est un petit echantillon je compte justement mettre mes bottes en grosses quantités mais y'a pas moyen d'en mettre plus de 8 a jets differents ....
A part si je suis passé a coté d'une touche pendant 3+ ans de jeu
Citation :
Publié par Why-Iop
Justement tu le dit toi meme 50 est un petit echantillon je compte justement mettre mes bottes en grosses quantités mais y'a pas moyen d'en mettre plus de 8 a jets differents ....
A part si je suis passé a coté d'une touche pendant 3+ ans de jeu
Ce que je veux dire c'est que si tu brises 100 séries de 8 pelles ou 8séries de 100 pelles, le résultat sera le même, tu aura autant de runes;
Citation :
Publié par Jon-Snow
Freudy, c'était sur quel objet? (pour savoir si il y avait des malus dessus).
Ah... Malus de vita (assez faible, 1 à 5).. Ça explique peut être les ratés
2 points négatifs :
_ les personnes farmant le donjon scara sont, à mon avis, de moins en moins nombreuses (moi je le fait encore de temps en temps mais sans plus)

_ les ailes de scara dorées + noires coûtent cher, d'où la difficulté, voir l'impossibilité de les faire en masse. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si on veut connaitre le taux plus ou moins exact des runes PM sur ces bottes, il faudrait en faire au bas mot 500.

Voila
Citation :
Publié par Feldi
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si on veut connaitre le taux plus ou moins exact des runes PM sur ces bottes, il faudrait en faire au bas mot 500.
Je pense que le but d'Appledied n'est pas tellement de découvrir le taux d'obtention des Ga Pme sur c'est bottes, mais plutôt de rentabiliser le brisage.

Sinon il faut voir quel est le prix de vente des Ga Pme sur ton serveur, parce que si c'est comme sur Silvosse, 50'000k, ça m'étonnerait de trouver un taux de 50%.
Salut, salut!

J'voudrais ajouter mes 6 amu blop royales pour 1 rune GA PA obtenue. Mais j'sais pas comment modifier le wiki (je ne suis même pas sur d'avoir envoyé plus de 30 messages et donc d'avoir le droit... ^^" )
Si quelqu'un peut le faire pour moi ce serait chic.
Citation :
Publié par Slordan
Salut, salut!
J'voudrais ajouter mes 6 amu blop royales pour 1 rune GA PA obtenue. Mais j'sais pas comment modifier le wiki (je ne suis même pas sur d'avoir envoyé plus de 30 messages et donc d'avoir le droit... ^^" )
Si quelqu'un peut le faire pour moi ce serait chic.
C'est fait!
Valeurs précédentes: 40 amu brisées, 16 runes, 40%.
Salut les gens, je ne peux pas modifier le wiki moi même car j'ai posté moins de 30 messages :x. Mais pour 566 Baguette Sylvien j'ai obtenu 103 runes PO.
Donc si quelqu'un se sent de modifier le wiki .
Bonne journée.
Citation :
Publié par Cococlapinou
C'est comme pour les ra stats donc tu peux en avoir à partir de 28 vita.
Faux : Il n'y a pas de vi 'normal' faisant +1

Donc tu peux en avoir a partir de 3*3+10 soit 19

Pour plus de détail voir le wiki sur la forgemagie, c'est expliqué.
Aujourd'hui j'ai crafté 1.200 Cruelle Pelle Truelle pour passer maitre, j'en ai réussi 1158.

Échantillon : 1158

Brisé 7 par 7:

- 181 Ga Pm
- 1131 Do
- 407 Ra Age
- 2535 Pa Age
- 8019 Age

Ce qui nous donne pour une pelle brisé :

- 15.6% d'obtenir une rune Ga Pm
- 97,7% d'obtenir une rune do
- 35,1% d'obtenir une rune Ra age
- 218,9% d'obtenir une rune Pa age
- 692,5% d'obtenir une rune age
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Aujourd'hui j'ai crafté 1.200 Cruelle Pelle Truelle pour passer maitre, j'en ai réussi 1158.

Échantillon : 1158

Brisé 7 par 7:

- 181 Ga Pm
- 1131 Do
- 407 Ra Age
- 2535 Pa Age
- 8019 Age

Ce qui nous donne pour une pelle brisé :

- 15.6% d'obtenir une rune Ga Pm
- 97,7% d'obtenir une rune do
- 35,1% d'obtenir une rune Ra age
- 218,9% d'obtenir une rune Pa age
- 692,5% d'obtenir une rune age
seules les runes pm nous interressent, vu que le jet et fixe, les do et l'agi changent selon la pelle.

mais ca confirme un % de 15.5% voir 16%
Citation :
les do et l'agi changent selon la pelle.
Oui, mais vu le nombre de pelles produites, cela donne une estimation assez fidèle de ce que l'on peut obtenir par série de 100 pelles.
Question pour un besoin urgent de ra ini, c'est quoi le seuil pour etre sur d'en dropper?

vu son poid, j'aurais pensé 350ini mini, mais par sureté, je fais appel a vous.


Edit: justement, j'aimerais en etre sur.
Ben il me semble que c'est :

Initiative :230240250260270280290300310320330340350
Pourcentage d'obtention de Ra ini :0 %8 %20 %31 %41 %50 %59 %67 %74 %81 %88 %94 %100 %
Hell, afin d'obtenir des runes PO, je craft et brise des

Je peux mettre le tableau a jour mais avec ma maladresse légendaire, je vais tous casser ! Je laisse faire les pros

6 brisés = 1 rune PO

J'actualiserais le reste quand je referais des tournées, mais les poils et les queues sont chiantes a drop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés