Organiser ses révisions + l'après bac 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon
Au fait pour le rattrapage, c'est les profs de notre lycée qui nous font passer?
Il manquerait plus que ça tiens. Non, c'est comme les oraux, interdiction d'avoir un prof de ton lycée.
En fait, si, c'est possible. Il faut qu'il se passe deux ans sans que tu ne les ais eu.

Pour mon oral de spécialité, j'ai eu mon prof de GSI et ma prof de communication/management
Citation :
Publié par Soroia
En fait, si, c'est possible. Il faut qu'il se passe deux ans sans que tu ne les ais eu.

Pour mon oral de spécialité, j'ai eu mon prof de GSI et ma prof de communication/management
Effectivement, même si c'est très rare, ça peut arriver (ça peut arriver dans le cas d'élèves qui ont arrêté leurs études et qui repassent des épreuves en candidat libre dans des matières où y'a peu d'élèves et donc peu de profs.)
Je suis en train de corriger des copies. A la question "citer un des moyens utilisée par le personnel médical pour se protéger des rayonnements radioactifs.", j'ai

Citation :
Il y a les crèmes solaires ou mettre des teasheart
Y a des jours où on est consterné. Et 30 s plus tard, on se dit qu'on pourrait corriger le même élève en anglais.
Sujet de merde pour l'oral: Supplément de Diderot sur jeséplukeltext (compte philosophique).
Bref, je trouvais rien à analyser, j'ai fais deux parties à l'arrache et j'ai galérer.
Citation :
Publié par Pedobear™
Sujet de merde pour l'oral: Supplément de Diderot sur jeséplukeltext (compte philosophique).
Bref, je trouvais rien à analyser, j'ai fais deux parties à l'arrache et j'ai galérer.
Supplément au voyage de Bougainville ?
Effectivement, si tu ne connaissais même pas le titre de l'œuvre, tu as dû galérer...
Citation :
Publié par harermuir
Je suis en train de corriger des copies. A la question "citer un des moyens utilisée par le personnel médical pour se protéger des rayonnements radioactifs.",
^^
T'es prof de Physique? C'est bizarre cette question ne me dit rien.
Ça a un rapport avec le rayonnement gamma non?
Citation :
Publié par harermuir
Je suis en train de corriger des copies. A la question "citer un des moyens utilisée par le personnel médical pour se protéger des rayonnements radioactifs.", ....
Rien à voir, mais vu que ça m'y fait penser et que j'étais content quand je l'ai trouvé : moyen mnémotechnique pour les trois règles de l'utilisation de la radioactivité dans le milieu médicale : JOL : Justification Optimisation Limitation.
Un prof sympa pour communiquer le calendrier de la correction ?
En ce moment même, nos notes ont été quoi ? établies par un correcteur/Harmonisées/Finalisées par le jury ? (c'est bien les trois étapes de la "vie" d'une note de bac non ?)
Citation :
Publié par Poulie
Mes résultats sont sortis hier :

Histoire/Géo : 14
Philo : 13
Maths : 18
SES: 17
Anglais : 13
Arabe : 15

Mention bien avec 15,21
A vous de jouer !

Un ami a eu 20 en philo :/
T'as un ami au rectorat ? T'es pas en métropole ?

Moi je suis en métropole et j'ai une amie au rectorat, mais je n'ai eu d'après elle que mention AB, ca me surprend quand même. D'autant que j'ai eu les trois félicitations aux trois trimestres et TF pour le bac. J'espère que le jury final en tiendra compte. J'ai du me planter en SVT..
Citation :
Publié par G.Skilled
T'as un ami au rectorat ? T'es pas en métropole ?

Moi je suis en métropole et j'ai une amie au rectorat, mais je n'ai eu d'après elle que mention AB, ca me surprend quand même. D'autant que j'ai eu les trois félicitations aux trois trimestres et TF pour le bac. J'espère que le jury final en tiendra compte. J'ai du me planter en SVT..
Mon pauvre .
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mon pauvre .
Ben oui ca le fait pas..
J'étais quasi sur d'avoir 14.03 ou plus..
Citation :
Mon pauvre .
Carrément, moi je suis en train de stresser pour savoir si déja je l'ai mon bac, j'pense que je vais pas dormir avant mardi 10h , toussa, et je lis ça ça me dégoute un brin.

Citation :
Mes résultats sont sortis hier :
GG en tous cas pour ta mention
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés