Quand pourrais je réutiliser mon compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Suite à la derniere transition Mythic/Goa, il apparait que nous sommes actuelement et ce jusqu'au 6 dans une première période de gratuité (on va dire celle de GOA). Si j'ai bien compris, a partir du 6 on passe sur Mythic, qui a son tour nous offre 15 jours.
La nuance a laquelle j'aimerais m'attacher, ce sont les comptes "dormant", ceux qui n'ont pas d'abonnement avant le 29 et qui seront si j'ai bien compris, gratuit au 6 juillet pendant 15 jours (eux aussi).
Est il possible en ce moment d'utiliser ces comptes? Car bizarrement ils semblent "déja actif" mais ne permettent pas de log..
Si quelqu un avait une idée sur la chose

merci à tous pour votre aide
bcp de personnes se plaignent de ce probleme , vous avez essayer de vous log avec les nouveaux accounts name ? je ne sais plus exactement mais j'ai lu qqpart que tu avais un truc genre accountname_eur a marqué ?

Si quelqu'un avait plus d'infos , j'ai pas le temps de chercher la , merci.
Pour info, je viens d'aller voir sur le site de Mythic.

Mes 2 comptes (les 2 actifs avant le 29 juin) sont actifs.

Les dates de validité pour les 2: du 01/07/2010 au 23/07/2010

Tous les bonus sont bien présents et je peux me co sur le jeu avec les 2 sans problèmes.

Je précise qu'il y en a un en abo mensuel avec renouvellement auto par CB et l'autre en abo mensuel avec renouvellement auto en payant avec ma facture FREE.

Par contre, je ne sais pas comment cela va se passer à partir du 24/07.

Bien sur ne pas oublier de rajouter à son identifiant le _EUR

EDIT: Précision, je me co aux jeux avec les anciens identifiants (sans le _EUR quoi)
Citation :
Bonjour
Suite à la derniere transition Mythic/Goa, il apparait que nous sommes actuelement et ce jusqu'au 6 dans une première période de gratuité (on va dire celle de GOA). Si j'ai bien compris, a partir du 6 on passe sur Mythic, qui a son tour nous offre 15 jours.
La nuance a laquelle j'aimerais m'attacher, ce sont les comptes "dormant", ceux qui n'ont pas d'abonnement avant le 29 et qui seront si j'ai bien compris, gratuit au 6 juillet pendant 15 jours (eux aussi).
Est il possible en ce moment d'utiliser ces comptes? Car bizarrement ils semblent "déja actif" mais ne permettent pas de log..
Si quelqu un avait une idée sur la chose

merci à tous pour votre aide
Tu essaie de te logguer sur les serveur goa avec ton login _EUR ?
Si c'est le cas ça ne marcheras pas ces identifiant serons pour se connecté au serveur mythic a partir du 06-07 juillet.

Pour les serveur goa je ne peux pas t aider chez moi ça marchais sans problème avec mes login mdp habituelle (sans _eur) mais j'ai payé mon abo avant l'annonce de l'abandon de l'exploitation par GOA.
Si on résume tous les posts :
- Tous les comptes sont à priori actifs chez GOA, il suffit de te connecter avec tes identifiants normaux mais attention, les progressions seront perdues;
- A partir du 6 ou 7 Juillet, tu auras deux semaines gratuites et tu devras te connecter avec ton identifiant classique suivi de _EUR.
Bon ben y a soucis, on a 3 amis qui ont des comptes au 29 fermé, mais qui voudrait profiter de la periode gratuite (déja débuté) et se log, hors, malgré que sur le site officiel il soit actif, ce n'est pas le cas avec le jeu.
(j'ajoute que les comptes sont actif uniquement que sur le site Goa, et non sur celui des US)
Citation :
Publié par phipelmax
Je précise qu'il y en a un en abo mensuel avec renouvellement auto par CB et l'autre en abo mensuel avec renouvellement auto en payant avec ma facture FREE.
Pareil ici, par contre ce qui me fait peur c'est le tarif : quand j'ai essayé à midi, celui proposé pour l'abo mensuel était à 15USD + taxes
__________________
Citation :
Publié par Ademor
- Tous les comptes sont à priori actifs chez GOA, il suffit de te connecter avec tes identifiants normaux mais attention, les progressions seront perdues;
Non

le miens est noté comme actif sur le site, mais pourtant je ne peux pas me connecter au jeu.
( avec eur ou sans eur)
Citation :
Publié par Hornakkan
Pareil ici, par contre ce qui me fait peur c'est le tarif : quand j'ai essayé à midi, celui proposé pour l'abo mensuel était à 15USD + taxes
Dans la FAQ officielle de Mythic, le prix annoncé pour un seul mois est de 12.99 €uros. Ils sont en train de voir comment le paiment pourra se faire pour les européens via la plate-forme EA en €uros et non en Dollars.
Dans la FAQ ils parlent pas de payer directement en carte bleue le temps de jeu, mais plutôt d'acheter des cartes de temps de jeu sur la boutique EA. Là on a les prix en euros, on obtient un code qu'on rentre ensuite dans son compte Warhammer sur sur le site US.

Le lien de la boutique EA se trouve sur le site officiel de Warhammer US.
Citation :
Publié par tibiax
Non

le miens est noté comme actif sur le site, mais pourtant je ne peux pas me connecter au jeu.
( avec eur ou sans eur)
c'est ce cas la qui ressemble a celui de mes amis!!
A mon avis y a un truc pas net, car si tu essais de t'identifier sur le site US, il te reconnaitra pas
Aurait il oublier de copier la base de donnés client inactif?
On est donc bien dans le cas ou c'est un compte inactif , marqué actif sur goa et inactif sur US .

Etant donné que pas mal de gens ayant un compte inactif ont reussi a se log , je ne pense pas qu'ils aient oublié tous les comptes inactifs non , car ce cas est répandu mais pas pour tous .

A voir a suivre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés