[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai dans l'idée de monter un xelor pour le pvp. J'aimerais le jouer avec pas mal de Po (10), de pm et de pa (10PA et 6pm). Le truc, ce serait de le jouer feu à grande distance et d'avoir un bonne frappe au cac. Mais la Limbes étant là, il me fallait un sort "puissant" pour tapper assez fort.. Donc j'ai penser à horloge. Le stuff serait donc feu/eau Po et permettrais de jouer en 12Pa 6Pm.

Pour les caractéristiques, un parchottage à 101 en sagesse, intel, chance. Je compte mettre tout en sagesse (bonne idée?) et laisser le reste à 101.

Pour le stuff, voici mon idée :

-La Feuille de Printemps
-Gelano Fm po, ou pm? 9Po 7Pm ou 10Po 6Pm?
-Anneau du Dragon Cochon
-Ceinture des Vents
-Bottes du Dragoeuf
-Coiffe du Disciple Zoth
-Corbacape Mastralis
-Dragodinde Prune et émeraude
-La Baguette des Limbes
Et pour finir, un cawotte +48 sagesse

Ce qui donne 10Pa, 6/7pm, 9/10Po, 276 intel, 331 chance, 34 dommage, 4% dommage , 46x sagesse. Pour les résistance: 10% neutre, 24% terre, 15% feu, 23% eau et -6% air.. Sans compter un bouclier ( je prendrais un x% air)

Donc voila, j'aimerais avoir votre avis sur ce stuff, est-il viable en pvp? Si oui, avec certaines modif'?
Et pour une optimisation optimale pense a fm ta baguette avec genre une potion de crachin, fin bref transforme les dégâts neutre en un truc ridicule.

Et fait attention à avoir le moins possible de dommage sur ton stuf, cette baguette peu tuer !!


A tu pensé au 3PA et en zone, sympas non ?
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Plop http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

Je suis xel 105 voudrai votre avis sur mon stuff http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif

- [27 sasa 52 intel]
- [1pa]
- God Rod [1pa 40vita 25 sasa]
- [110 vita 27 sasa 46 intel]
-
- [2po 45 intel]
- [1pm 50 intel 25 sasa 19 agi 1po]
- [2po 11 sasa 35 intel 8cc]
- 100

Je joue surtout sort c'est pour sa que je joue 10pa +2 = 12.
@ Gaetanis

J'imagine que c'est pour pvp et que tu as une amu hmm

sinon tu peux tenter ca :









après ca dépend de tes moyens

Tu as 6 po, tu peux en gagner deux avec une elya

Il y a surement mieux, je laisse les autres critiquer toussa
Citation :
Publié par Gaetanis
[L'alliance feudala donne bien plus que l'anneau BGR]
Ha bon ? alliance feudala / blopanneau griotte royal. 15 sagesse et un peu de res eau contre 35 vita, 200 ini, 5 do ... non, ça se vaut vraiment pas :/. Au pire tu fm ton blopanneau 45 intell (pas bien compliqué) mais correctement (en gardant 4do mini et le reste au max presque, au pire tu puises dans la pp). Sinon, je préfère une puissante cape fulgurante avec un marteau m'pouce fm feu.
Désolé mais avec les Crâ eau qui rodent, faut changer ton alliance tout de suite.

Je sais pas les résists eau, mais elles doivent pas être à 10%.

Donc un parfait all own ton alliance SurFm intel, je vois pas du tout l'intérêt en PvP, sauf si ya 10% résist eau, alors garde là, elle est mieux que ce que j'attend
Alliance feudala, anneau BGR, c'est un "débat" déjà évoqué, c'est vraiment au kiff du joueur.
Perso j'aurais tendance a préferer le BGR si il est over intel (style ~45 comme dit précedemment), mais c'est vrai que la sagesse de l'alliance est intéressante. A toi de voir.

Bon, et puis on t'a proposé un build bien différent de celui que tu avais... En optique pvp celui de Peekton est le meilleur dans ta tranche de niveau, par contre, en pvm, j'aurais tendance a préférer le tien, plus de sagesse/intel/vita.

Cependant, ton build, tu peux le modifier un peu, je pense déjà a une amélioration assez puissante, une limbe a la place de ton god rod, tu gagnes 40 intel, 15 sa, 1 po et 1 pm, et ton malus agi se transforme en malus force. Que du bon, elle est un peu plus cher c'est vrai, mais elle te servira longtemps.

Au niveau de l'anneau, c'est toi qui voit. L'amu peut être remplacée par une amublop multi, tu perds de l'agi pour tacler, 15 intel, des soins et 10 sa pour gagner 6 do. En terme d'efficacité c'est beaucoup plus intéressant, mais ça c'est toi qui voit encore une fois.
Citation :
Publié par TonyPimp
Désolé mais avec les Crâ eau qui rodent, faut changer ton alliance tout de suite.

Je sais pas les résists eau, mais elles doivent pas être à 10%.

Donc un parfait all own ton alliance SurFm intel, je vois pas du tout l'intérêt en PvP, sauf si ya 10% résist eau, alors garde là, elle est mieux que ce que j'attend
Elle les fait

Sinon merci je prends note de vos conseils ()

Avant, sur 1.29 pour xp je faisais donjon blob en boucle sauf que depuis 2.0 c'est presque pas possible ... alors je sais plu où xp
Oto : xp pas assez
Piralak : Un peu trop juste

[Bad-beeeet -> L'amu' multi ne donne pas mes 40intel de l'ouassulette :s]
Thumbs up
Citation :
Publié par Gaetanis
Elle les fait

Sinon merci je prends note de vos conseils ()

Avant, sur 1.29 pour xp je faisais donjon blob en boucle sauf que depuis 2.0 c'est presque pas possible ... alors je sais plu où xp
Oto : xp pas assez
Piralak : Un peu trop juste
+1 pour donjon Blop
Essais Dj Bouf en Boucle ou Cimetiere
Citation :
Publié par Bart-Mool&Cie
+1 pour donjon Blop
Essais Dj Bouf en Boucle ou cimetière
Donjon Bouf au level 104 :s
J'ai jamais fais cimetière c'est dur ? sa xp bien ?
@ gaetanis: l'amublop multi te donne 30% do.
30%do=30 intel/force/agi/chance sans les bonus soin/tacle/pods/pp de ces stats.
Donc la ouassulette ne t'offre que 15 intel de plus (j'ai pris en compte le bonus de panoplie).
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
@ gaetanis: l'amublop multi te donne 30% do.
30%do=30 intel/force/agi/chance sans les bonus soin/tacle/pods/pp de ces stats.
Donc la ouassulette ne t'offre que 15 intel de plus (j'ai pris en compte le bonus de panoplie).
Vue sous cette angle ... j'hésite encore ...
Citation :
Publié par Gaetanis
Avant, sur 1.29 pour xp je faisais donjon blob en boucle sauf que depuis 2.0 c'est presque pas possible ...
Et pourquoi ca ?
Bonjour, je voudrais avoir un conseil de stuff.

J'avais penser a un mode 10 pa en full ougah avec le ougarteau 85 % feu. Je suis déjà parcho 101 sag et la pano ougah me permettrais de jouer un mode feu/sag et investissent mes points en intelligence avec un éventuel parchotage. Cependant vaut-il mieux un gelano ou une cape fulgu ? Et sinon un mode minokers avec une pano tot ou quelque chose du genre est-il viable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés