Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un dessin de Lethis, en Manitou Zoth ce coup-ci :<
(Me demandez pas comment l'éternelle BL que je suis a réussi à mettre la main dessus, ca tient du miracle cosmique...)

http://img200.imageshack.us/img200/4656/pslethismanitou.png

Le futal est d'origine, j'ai juste rajouté des bandelettes autour de son torse: il aime pas trop qu'on voit ce qu'il y a en dessous, cay un grand timide :v
La seule différence notable sont les épaulettes du manitou que je lui ai pas mis, ca gêne le port de son écharpe.

Pour ceux qui l'ignorent encore, Lethis a beau être un Eniripsa ca l'empêche pas d'être un sociopathe pyromane...
Impossible de lui faire une expression faciale qui ne lui donne pas l'air d'être un dangereux psychotique <<"

M'attellerai ptêtre au theme de la bière si j'y pense avant ce week-end <,>
Citation :
Publié par Gigatoon

@Ryu : c'est les barbapapas ton dessin animé ?
Y'a un martien et un blond dans barpapa ?
J'pense pas.

http://img7.hostingpics.net/pics/514024Barma_e.jpg
Participation sur le thème de la bierre.
Même si ça se vois pas c'est en faite la fille du patron du bar qui fais depenser tout son fric au sacri.
J'ai vraiment l'impression de patauger dans la semoule niveau dessin

http://www.tribulles.com/img/products/samson_et_neon_007.jpg > Voila a quoi ça me fais penser
Citation :
Publié par Moyashi
[ Dessin bien sympathique]
Vive l'humour pipicaca !!
Bravo a pompomgirl j'adore!
Pourquoi crois-tu qu'on appelle la Bière, de la "Pisse de Bwork" ?
Citation :
Publié par Ryû-Kair
Et un peu a la BD avec un martien tout rose et un blond un peu débile (Je sais plus le nom de la BD jetai gamin quand je l'ai lu).
Ceci ?

Dracophen > Il me fait peur. (en plus il a des doigts de pied bizarres)

Moyashi > Quoi que ce soit, le Panda a l'air d'apprécier. C'est l'essentiel, non ? ^.^

Ryû > Je n'accroche pas trop, tes personnages me paraissent souvent mal alaise, comme s'ils étaient tendus. Mais ce n'est peut être qu'une impression personnelle, aimant les dessins élastiques.

Vila mon mien sur la bière :
http://img404.imageshack.us/img404/213/biredokalako.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas reconnu (déjà je les maudis pour les dix prochaines minutes), c'est un Dok alako.
Aller, je post quelques petits dessins d'un petit Xelor. A ma manière.

http://img638.imageshack.us/img638/246/photo001jg.th.jpg http://img683.imageshack.us/img683/8537/photo004jd.th.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/8016/photo003mr.th.jpg

C'est simpliste rapide mais j'aime bien =D

Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer un personnage en mouvements, et donc à le dessiner, si quelqu'un aurai des conseils s'ils vous plais ce n'est point de refus
http://img180.imageshack.us/img180/5277/dofusdtrip3.jpg



Les joliens sont vraiment inspirés par le thème Bière, pas étonnant
[Batonz : c'est simple mais efficace. Avec une préférence pour le 3ème qui m'a juste fait craquer !]
[Draco : tu fais des progrès phénoménaux ! Continue à nous épater avec tes dessins]
Ryu c'est simpas ^^ C'est une bonne idée les émoticones ! Mais je trouve le dessin un peut plat ^^

Lumi j'aime beaucoup aussi =)

Likhas pareil, toujours accro a tes hachures
Citation :
Publié par Lumiciole
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu (déjà je les maudis pour les dix prochaines minutes), c'est un Dok alako.
J'aime beaucoup.
un tit comicstrip fais a l'arrache sur l'ordi, j'avais envie de testé et sa économise du papier

pour la petite histoire c'est la réaction de mon for intérieure can j'ai vue mon dessin dans les 10 premier du concours et aussi mini participation pour le thème de la bière ^^

boire_10.jpg
Citation :
Publié par HellSombro
Pas mal du tout l'Sacri, ça m'rappelle des souvenirs
Le Sacri ?
Bouh la Tehon ,il a un nez ,il a des yeux et il tire une tronche presque normal !
Lethis est l'ensemble des matières les plus chiantes qui soient au lycée .

La preuve : http://www.lethis.fr/

Très intéressant de taper des noms dans Google .
Quand je tape le mien dans Googles Images ,y a plein d'avatars JOLiens et de dessins en tout genre
@Wenawix: Tu viens de me choquer là o_O
*note qu'à la 2e page on tombe quand même sur un résultat correct <,<"*

Sinon oui, Lethis est bien un Eni même s'il ne fait pas un représentant exemplaire de cette classe... et qu'il ressemble à un zombie de temps en temps q,q
Oui alors non, stop, arrêtons de raconter n'importe quoi s'il vous plaît. Les Iops et les Sacrieurs ont des nez comme tout le monde, du moins génétiquement. Ils naissent avec, sauf en cas d'erreur de conception, mais ça n'arrive pas plus souvent que chez les autres. Ou peut-être que si, quand la mère Sacrieur se bat même étant enceinte (mais on évite, parce que le nez des Sacrieurs est sacré, on verra plus tard pourquoi), ou que les Iops restent entre eux pour s'occuper de l'accouchement (vu qu'y a personne chez les Iops qui sait y faire... Mais bon, quand le nez est tout de suite perdu chez un Iop, c'est pas grave, d'ailleurs on y reviendra).

C'est par la suite seulement que le nez disparaît.

Chez les Sacrieurs :

Lors du rite initiatique de passage à l'âge adulte. Les jeunes Sacrieurs doivent en effet prouver leur résistance (voire attirance) à la douleur, et pour cela s'arrachent le nez de leurs propres mains (vu que le nez, quand on a une grande gueule, ça sert pas à grand-chose finalement) sous l'œil vigilant du chef du coin. Certains parviennent cependant à y échapper en accomplissant un véritable exploit, comme par exemple tataner le chef à la place et lui mettre une bonne branlée, ce qui est exceptionnellement rare. Les jeunes Sacrieurs qui y parviennent sont alors considérés comme des guerriers exceptionnels et des héros en herbe à chachas à fouetter. Parfois c'est justifié (et alors là c'est vraiment rarissime) et parfois moins (par exemple quand le chef était en phase terminale d'un cancer généralisé ou que sa soupe a été préalablement agrémentée de quelques substances amoindrissantes ; de toutes façons c'est pas comme si la cuisine des Sacrieurs était assez correcte pour qu'on puisse déceler quoi que ce soit de plus suspect que d'habitude dans le contenu de la marmite).

Ou alors y'en a qui ont gardé leur nez parce qu'ils ont fugué quand ils étaient plus jeunes. Mais alors ceux-là, quand on les retrouve, on commence par leur filer une grande rouste dans la figure qui, au passage, leur pète le nez comme il faut, avant de leur faire subir un traitement particulier sur lequel je ne m'étendrai pas. Mais bon, s'ils n'ont pas une cervelle de Iop, ils se font passer pour morts avant qu'on les rattrape (d'ailleurs après tout s'ils l'étaient vraiment ça vaudrait déjà mieux pour eux que de se faire reprendre) et prennent le large même s'ils s'y sentent à l'étroit.

En parlant de Iop, voilà l'explication pour eux :

Pour les Iops donc, c'est plus compliqué. En fait non, c'est beaucoup plus simple, mais pour eux ça reste quand même très compliqué. Le truc c'est que la tête des Iops est extrêmement légère, allez savoir pourquoi. Du coup, leur nez a tendance à les déséquilibrer, physiquement d'abord, et mentalement ensuite une fois qu'ils se sont bien écrasés au fond d'un précipice à cause du déséquilibre physique (comme s'ils avaient besoin de ça en plus). Le mieux est par conséquent de leur couper le nez le plus tôt possible. Au passage, ça leur évite aussi de développer la fâcheuse habitude de loucher bêtement à longueur de journée, syndrome spécifique à cette civilisation aux coutumes parfois (souvent) étranges.

Et voilà, maintenant vous savez tout !

Une petite illustration pour cet article dans l'encyclopédie ? Ca aiderait peut-être les Iops et autres cervelles assorties à enfin comprendre, car comme on dit des petits s... Un petit dessin vaut généralement mieux qu'un long disque court.
Qui se colle à l'illustration de ce magnifique article ? Si le compte voyageur n'est pas fake, alors c'est la plus belle introduction sur JoL que je n'ai jamais vu !

Edit : bah finalement j'ai tenté un truc vite fait pour expliquer le cas des Sacrieurs ^^
http://img139.imageshack.us/img139/4457/croquissacrieurstexte.jpg
Petite parenthèse :

Savez-vous pourquoi il est si rare que les jeunes Sacrieurs désoudent le chef pour garder leur nez ? Vous me direz, bien sûr, que c'est parce que c'est quand même un newbie qui affronte le chef, et qu'entre un niveau 1 et un niveau 100 y'a pas photo. Évidemment. Il va sans dire. Cela va de soi. Mais il se trouve qu'il y a en plus un contexte extrèmement dissuasif qui fait que le jeune Sacrieur ne tentera le coup que s'il est absolument certain de gagner (ce qui rend la situation d'autant plus improbable) un peu comme quand on pense à déménager à la cloche de bois en jouant 10 ans de salaire à la Dame de pique, mais en pire.

En fait, un jeune Sacrieur qui attaque son chef et perd son combat se fait casser le nez par celui-ci avant de se faire arracher les oreilles, après quoi il doit encore s'arracher lui-même tous les ongles des mains et des pieds un par un avec les dents (j'ai bien dit tous, soit 20 ongles voire même plus dans la région des Tchernogrosbilles), et s'il n'y parvient pas il se fait émasculer publiquement avant d'être exilé. Pour les femmes, je vous raconte même pas comment ça se passe, enfin elles de toutes façons elles affrontent la femme du chef, c'est pas forcément plus facile mais parfois si et des fois c'est l'inverse.

C'est tellement horrifiant que je ne suis même pas sûr que ça soit déjà arrivé, alors ça reste peut-être une coutume purement théorique. Vous avez déjà vu un Sacrieur sans oreilles ni ongles, vous, à part dans les dessins d'Eckhaert ? Enfin ça, c'est parce qu'il faut bien des exceptions pour confirmer la règle.
Citation :
Publié par Viddharta
Trop bon.
Merci d'avoir illuminé ma matinée :'D

(Oui je me lève a 12h30, par conséquent, nous sommes le matin.)

Yeah, I'm not alone !!!!

Jerry Golay de bon coeur moi aussi au reveil

Continuez comme ça !

moi j'ai honte je post pas mes dessins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés