[Recrutement] The Rough Riders

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Rough Riders ouvrent leur recrutement !

banniere_rough_riders_h200.png


Nés en décembre 2009 de la volonté d’une bande de pilotes aguerris de créer un projet purement militaire, une envie de tester autre chose que du pvp décousu ou tâtonnant, les Rough Riders ouvrent leur recrutement après une période préparatoire volontairement autarcique.

Aussi notre corporation est-elle en recherche de pilotes francophones TZ EU de préférence, pour une bonne intégration du candidat, pouvant justifier d’un minimum d’expérience sur EvE, pas forcément pvp, mais ayant une réelle envie de combattre sous la bannière de notre groupe à travers les systèmes de New Eden.

Avant de poursuivre plus en avant cependant, un peu d’histoire.

Pour la plupart amis de très longues dates à travers plusieurs autres MMO, les fondateurs de notre corporation ont connu le feu sous la bannière ODN que je salue respectueusement au passage.
D’abord au sein de la Dark Matter Coalition - paix à son âme – il y a plus de deux ans et demi, qui s’est vu affronter la Red Alliance alors que cette dernière était encore une entité majeure de la géopolitique, puis au sein de TCF qu’il serait probablement futile de présenter ici.

Fort de ces expériences nous avons décidé de lancer le groupe directement dans le Factionnal Warfare, principalement dans le but de former certains de nos coéquipiers relativement jeunes sur Eve online et jeter les bases d’une véritable cohésion au sein de nos gangs. Nous avons pu nous frotter à un pvp facile d’accès, même si parfois laborieux. On a également pu faire la rencontre de quelques pirates, ce qui fût très formateur (on a effectivement pas mal travaillé les manœuvres évasives :x)

Après 3 mois de découverte, il s’est naturellement imposé à nous de changer d’horizon pour aller poser nos valises en nullsec, car c’est là que notre aventure était destinée à se poursuivre. C’est Syndicate, pour son PVP varié, l’étendue de son territoire et la multitude de cibles potentielles, qui a été choisie. Nous croyons de plus que c’est par le biais des régions NPC que l’on peut initialiser une ossature militaire digne de ce nom, tout en évitant les difficultés liées à une recherche laborieuse de standings ou la confrontation à un pvp de grande échelle. Cette aventure nous a permis en tout cas de faire connaissances avec des corporations sympathiques et efficaces qui se reconnaîtront à la lecture de ce post. Je crois qu’on peut se targuer d’avoir viré quelques habitants proches de notre système mère tout en se familiarisant parfaitement avec la géographie locale : on a parfaitement su s’adapter et faire notre trou, et on peut dire qu’on est chez nous dans Syndicate.

Nous pensons cependant qu’au jour d’aujourd’hui, nous avons acquis la maturité suffisante pour franchir un palier déterminant dans notre évolution. De nouveaux projets, de nouvelles envies et une volonté farouche de tirer notre corporation vers le haut, voilà pourquoi nous débloquons avec cette présentation le recrutement des Rough Riders.


Mais T2R c’est quoi exactement ?

Une politique

Celle-ci est résumée dans notre nom : à l’instar du régiment originel, notre corporation est destinée à pratiquer le combat la majeure partie de son temps, avec des gens ayant une réelle volonté d’en découdre, qu’ils soient expérimentés ou non pour peu qu’ils sachent un peu à quel jeu ils jouent et ce à quoi ils s’engagent en venant chez nous. A ce sujet, notez que nous ne sommes ni ouvertement pirates, ni complètement fermés à ce type de jeu, pour peu que nous y trouvions notre compte (jamais arrivé à ce jour, mais je préfère prévenir).

L’ambition première de notre groupe est de pratiquer un pvp de qualité, dans le but de servir des objectifs militaires à la fois ambitieux et réalistes vis à vis de nos capacités véritables. Cela dit, nous cherchons avant tout à conserver un certain aspect ludique à nos activités. En ce sens une bonne implication des pilotes est attendue sans quoi la corpo ne pourrait pas évoluer dans le bon sens, cela va de soi.

Nous ne sommes cependant pas une corporation de hardcore gamers même si nos opérations restent régulières (3 opérations organisées par semaine). De plus, si nos sorties sont effectuées sur une base sérieuse, nous conservons à tout moment une ambiance conviviale et saine, autant en interne qu’en externe. C’est un point auquel je prête personnellement la plus grande attention et sur lequel je ne transigerai jamais.

Un potentiel

Les Rough Riders se caractérisent par :

* La présence de 2 Fleet Commanders expérimentés se chargeant de l’animation et de l’encadrement des troupes.
* Une force de 15 pilotes actifs, pour une bonne moitié pilotes de Carriers et Dreads. Notre plus «jeune » pilote a dépassé les 12 millions de SP et peut déjà être qualifié de combattant chevronné.
* La capacité à aligner une fleet de Battleships honorable, notre « spécialité » actuelle restant cependant celle des gangs mobiles et agiles.
* Une expérience conséquente des mécaniques pvp de nos officiers qui ont déjà gouté à presque tout ce qui se fait en matière de guerre (guerilla/wardec/piraterie, escarmouches, fleet battle, pos warfare, gestion de POS et d’outposts)

Autant dire que les conditions sont réunies pour une bonne prise en main de tout pilote arrivant chez nous : Nous préparons notre ouverture au public depuis de longs mois, et ce n'est pas la fleur au fusil que nous nous apprêtons à voir arriver de nouvelles têtes.

Mais ne vous y méprenez pas. Notre corporation débute en ce sens qu’elle n’a encore rien accompli dans la galaxie : quels que soient les pilotes qui nous rejoindront, ils devront prendre conscience que s’ils participent à un projet mûri de longue date, les conditions de vie sont relativement spartiates (pas de farm facile et tranquille en nullsec NPC, pas de ships remboursés, finances et investissements corpo réduits au minimum) et que tout reste à faire.

Si tout ce qui a été exprimé ci-dessus parait vous correspondre, passons aux modalités de recrutement.

Pour pouvoir postuler chez nous vous devrez :

- Être autonome financièrement, c'est le plus important et ce n'est pas négociable. Pas de limite de SP, en revanche vous devrez être capable de voler en BC et accomplir seuls des missions lvl 3 au minimum. Vous devrez également être apte à piloter un Interceptor, la base pour un pilote désireux le cas échéant d’apprendre les rouages du combat sur Eve. Notez que cette limite n’est destinée qu’au bien-être du joueur : sans autonomie, une recrue aura du mal à faire son trou chez nous et risque d’être rapidement larguée, ce que nous ne souhaitons pas.

- Être disposé à vivre dans une corporation qui est relativement bien rodée sur le plan pvp, mais qui débute sur le plan structurel. Le point le plus important est que vous devrez être capable d’entretenir financièrement votre matériel de combat (des aides logistiques sont cependant proposées).

- Respecter les règles de bon sens de la vie en communauté. Notamment, pas de grosses têtes non constructives chez nous, et des gens capables de se maitriser verbalement en cas de situation chaude. Évidemment, on recherche aussi chez un nouveau membre une réelle volonté de s’intégrer à notre groupe (par le biais d’une participation suffisamment active sur le forum et le chat corpo, entre autre).

- Disposer des logiciels Mumble et Teamspeak. Pas d’obligation de micro, mais ça serait mentir que de vous dire que vous ou la corpo n’en pâtiraient pas.

Si vous remplissez ces conditions et vous sentez prêts à participer à la construction de notre projet, je vous invite à vous rendre ici afin de poser votre candidature.

Les personnes à joindre pour des éventuelles questions sont Ayato kun ou Lameh Dba.

Les liens utiles :

Notre chan public : ROUGH-BAR
Notre forum
Notre killboard
Notre région

Merci de votre attention et à bientôt.
Citation :
Publié par Meluena
Encore un post inutile de Whinette.
Bon courage kiki le projet semble prometteur.
Heureusement que la proportion utile/inutile est largement supérieure à 1 alors !
Citation :
Publié par Alvin Exe
tl;dr

Hahaha bon recrutement Kiki j'avais meme pas suivi que t'étais plus chez ODN...
Ah ouais! J'ai encore oublié de pondre une short version... Faut croire qu'on se refait pas, toutes mes excuses :*(
(je t'en veux pas de pas avoir suivi, c'est pas comme si on avait eu beaucoup de contacts depuis ton départ à toi )

@Wayne : j'espère bien recroiser ta route intersidérale un de ces quatre ! Y'a intérêt même.
Citation :
Publié par Michaël.be
Tous des connards dans cette corp !
D'un point de vue extérieur je confirme ! ( surtout celui qui m'a laissé rip )



Bonne chance pour votre projet et à bientôt ig !
Depuis notre ouverture au public, T2R s'est renforcée pour vivre au jour d'aujourd'hui à un rythme effréné, des combats incessants accrocheurs et accrochés.

Renforcée, dis-je ?

Oui, car pour avancer, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions : nouvelles têtes, nouvelles opérations, nouvelle organisation, nouveaux amis.

Sur les bases d'une coopération amicale ponctuelle et désintéressée avec les Echoes of nowhere et les Chevaliers de la croix du sud nous avons réveillé une force pvp indépendante et efficace qui a ce jour a déjà connus quelques combats fracassants (désolé pour ce report externe, notre KB est en cours de correction de bug à ce niveau).

Tout ça sans contraintes, pour le seul plaisir de jouer ensemble et passer de bonnes soirées.

Vous souhaitez ressentir l'adrénaline d'un kill de cyno de luxe au milieu d'une nuée de Carrier ?

Vous souhaitez voir ce que ça fait de participer ENFIN à des covert opérations surprenantes et destructrices dignes de ce nom ?

Vous voulez tester la piraterie sans foi ni loi malgré la polémique entourant ce genre de tuerie obscène ?

Vous souhaitez savoir ce qui nous arrivera en septembre ?

Alors rejoignez-nous, et prenez le train en marche.
Citation :
Publié par Meluena
Vous prenez les asociaux?
Le mec qui t'as répondu juste avant moi a un peu ce profil.
Je serais donc tenté de te dire oui sous réserve que ta condition psychologique ne t'empêche pas d'atomiser des ships (le tiens, celui de ton pote ou des autres, c'est pareil).

On est effectivement en mode vacance (aka un CEO qui se barre l'étranger et qui oblige ses corpmates à prendre la pause en même temps que lui :/) donc si tu es intéressé, je te propose de revenir vers moi/nous aux alentours du 25 août.

Cela dit rien ne t'empêche d'ici là de venir tailler une bavette sur le forum ou le chan public
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés