Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey les Viandards ! Vous mettez pas les vidéo où vous vous barrez comme des lapins ? ... mince

Bon allé j'me lance: moi même et deux amis nous tapons dans la bonne humeur des fils de la mort. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et le soleil brille.
Soudain, nous prenons un aggro de 4 ou 5 mobs ... et comme la nature fais bien les choses, 3 Viandards nous attaquent dans le dos

Mon dieu ! Des PK ! Quelle surprise sur un jeu comme AOC ! "mode berzerk ON" ...

... la dernière chose que je me souvienne, est la fuite de "Vox" et la mort de "Pouffe" (Alias Priape) et d'un autre dont je ne sais plus le nom. Un Archer du nom de Heretickk je crois ... le même qui s'est fait poutrer comme un bleu au Kithaï.

Bref, les Viandards je vous aiment, vous êtes des kills faciles et gratos Entre les mobs et vous il n'y a pas de différence, la même IA
Citation :
Publié par Vampyrs
Bonjour chef
Tiens! Pendant que je t'ai sous la main, je vais te poser quelques questions comme un bon reporter que je suis:

"Que penses-tu des PK dans AOC et surtout penses-tu qu'il y'en a de trop ?"

Sachant que nous sommes sur un serveur PvP, et que l'abréviation PK = Player Killer n'est autre que la suite logique d'un serveur tel que Stygia (en plus du RP), n'est-il pas plus approprié de poser le problème du Chain-kill ?

Le Chain-kill est frustrant je l'avoue, mais me faire buter par un joueur au détour d'un chemin ne me dérange pas du tout (RP ou pas). Je "PK" des joueurs quand l'envie me prend, qu'ils soient en combat ou pas, il n'y a pas de règles pour le PK. Mais le Chain-kill est un vrai problème, surtout s'il est commis à plusieurs contre peu. La victime se sent désarmée devant une telle débilité et préfère se barrer du jeu que de continuer ... la cause principale de départ de joueurs
Autre point dérangeant, c'est les gros fourbes qui font du griefing pur et dur, comme les contrebandiers nous on fait la démonstration hier soir :

On venait de se faire un raid Vistrix et on partait enchaîner sur un Yakhmar. Quand, a mi-chemin au monts Eglo, un pack d'une dizaine de contrebandiers lvl 57/59 ont pris certains d'entre nous en embuscade. Bon, jusque là, ça va. Ils nous tuent quelques joueurs, on les extermine, pas de problème. Sauf qu'ils se sont arrangés pour bloquer une partie qu'entre nous au rez et de les chain. Déjà, c'est de suite plus chiant puisque ceux qui étaient rentrés dans la grotte on dû ressortir pour aider les autres a passer.

Mais le pire, c'est que certains de ces casses-couilles faisaient exprès de ne pas frapper et de se mettre tout proches de ceux d'entre nous qui font des AoE, dans le seul et unique but de nous filer des points de meurtre (parce qu'il étaient gris, évidemment). Et ça, c'est franchement un comportement de gros chiants débiles.
Citation :
Publié par Skade
Autre point dérangeant, c'est les gros fourbes qui font du griefing pur et dur, comme les contrebandiers nous on fait la démonstration hier soir :

On venait de se faire un raid Vistrix et on partait enchaîner sur un Yakhmar. Quand, a mi-chemin au monts Eglo, un pack d'une dizaine de contrebandiers lvl 57/59 ont pris certains d'entre nous en embuscade. Bon, jusque là, ça va. Ils nous tuent quelques joueurs, on les extermine, pas de problème. Sauf qu'ils se sont arrangés pour bloquer une partie qu'entre nous au rez et de les chain. Déjà, c'est de suite plus chiant puisque ceux qui étaient rentrés dans la grotte on dû ressortir pour aider les autres a passer.

Mais le pire, c'est que certains de ces casses-couilles faisaient exprès de ne pas frapper et de se mettre tout proches de ceux d'entre nous qui font des AoE, dans le seul et unique but de nous filer des points de meurtre (parce qu'il étaient gris, évidemment). Et ça, c'est franchement un comportement de gros chiants débiles.
C'est marrant ça, ce genre de comportement est sûrement due à un manque affectif irl, ou une sorte de frustration due au fait qu'ils ne savent pas jouer En gros c'est ce que l'on appelle de l'anti-jeu, c'est clairement ça .
J'ai jamais dit qu'on étais bons en pvp hein ? Enfin moi j'suis une quiche du haut de mon level pvp 0 malgré les deux ans du perso.

Juste que contre environ 6 lvl 80 tentant d'avancer, la dizaine de chieurs 58 arrivaient a tuer sans trop de difficultés (enfin pas moi, le chwal rapide, c'est généralement bien pour éviter de se prendre des baffes par des piétons ).
Les contrebandiers bon ! Mouhahaha on est pourtant pas le première avril Si ils sont bon à farm du plus noob qu'eux, ou du moins nombreux ou encore des plus ptits levels ! Sinon si quelques un savent jouez c'est sur mais c'est pas une grande majorité loin de là

Ps : bon sur ce ptit taunt gentil j'me retourne taper du noob qui se croivent fort ;p
Citation :
Publié par nénufar
Ce fil aura au moins permis de savoir que les bidochards "lolent" beaucoup
En même temps, c'est le seul truc qu'ils arrivent à faire à peu prêt comme il faut....

Je dois quand même leur laisser que généralement, ils écrivent mieux que le gars en dessus de toi (enfin tu me diras que "laul" c'est assez facile à écrire).

PS: tain je viens de me faire un perso sur Stygia, z'éte chiant les gens !
Personnellement je croive pas ou peu.
Tain y rox les viandars !


http://aoc.yg.com/profile?h=ptZhmNFO
http://aoc.yg.com/profile?h=WWIADbXY
http://aoc.yg.com/profile?h=hRacjMKc
http://aoc.yg.com/profile?h=YyIJllAG
http://aoc.yg.com/profile?h=JAyStBp8
http://aoc.yg.com/profile?h=WFjq1CUp
http://aoc.yg.com/profile?h=Asme032R
http://aoc.yg.com/profile?h=20Ju9Ygj
http://aoc.yg.com/profile?h=ndO--96O

Putain même en cassant du noob et du gris, je pensais pas que vous étiez nul à ce point là....
Citation :
Putain même en cassant du noob et du gris, je pensais pas que vous étiez nul à ce point là....
Au purée ... Sergio70, ne sois pas méchant, on dirait que tu as une dent contre eux (ou plusieurs dents en fait), bientôt il va nous montrer des images Irl des Viandox en train de se masturber devant leur PC en webcam piratée
Citation :
Publié par Gorma-H
Bah oui, entre PK on se plaints pas du chainkill nous. Et en plus on se plaints pas des mecs qui nous flood avec le RP dans les tavernes quand on prend diverses quêtes suite a un gank rondement mené.

L'histoire, c'est toujours ceux qui l'écrivent qui ont raisons. C'est sur, aucun PK va se plaindre, donc c'est les grands méchants loups.

Et ça whine, et ça whine.
Avec 14 Kills / 41 deaths au level 78, tu en sais pas encore ce que c'est le PK jeune padawan.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
158/95 avc mon ptit 34 et c'est ca les fameux pk mdr

/taunt off
Oui il parait, mais de toute façon cette guilde n'a jamais vraiment eu une bonne réputation ... voir même ils ne sont réputés que pour leur taunt sur les fofo, le reste il n'y a rien du tout

/taunt off (aussi)

En ce qui concerne les PK, les gens vont être heureux ... après les assassins "over-cheaté", il y'a maintenant et grâce au patch, les éclaireurs "super-méga-roxor". Pour exemple, un BG avec d'un côté 5 éclaireurs et de l'autre 4 assassins (vécu) ... le reste des places libres sont pour la viande

... Alors imaginez dans les zones normales
J'adore quand les randoms essaient de se rassurer en jugeant les gens sur les stats de leur rerolls...


PS : La Waaagh, classée guilde "tête-à-claques" n°2 par les Viandards, derrière Vae Victis.
Bon, c'est le petit topic taunting discretos au fond de la section, on va rester tranquille, essayez de ne pas trop en faire non plus et d'amener ainsi à une fermeture, vous pouvez vous expliquer ici tranquillement, vous chambrer un peu quand ça dérape en jeu, après on en fait pas trop non plus les gars dans le ton "ton reroll il est à 1 - 456576216354 lawl" - "c'est s'lui quil' dit kil y est", parce que là ca va trop faire petites écoles et on va sonner la fin de la récré.

Sinon c'est quoi ces stats les viandards là ??? Un mythe s'effondre ! faut remonter tout ça, vous avez des candidats là !
Citation :
Publié par Mr Sank
J'adore quand les randoms essaient de se rassurer en jugeant les gens sur les stats de leur rerolls...


PS : La Waaagh, classée guilde "tête-à-claques" n°2 par les Viandards, derrière Vae Victis.
Désolé Haya il faut que je réponde ...

Très honoré Mr Sank , mais pour l'instant les claques c'est vous qui les prenez et pour info, un mythe se construit sur des actes héroïques ... les Viandards héroïques ==> spé fuite

c'était mon dernier taunt, je vais repasser en mode "lecteur concerné et attentif sans dérapage" parole d'Orque !
Je t'avoue ne pas savoir, je suis allé voir dans les pages reculées de cette section, y'a pas mal de sujets marqués [ RIP FEROX ] qui semblent parler du serveur avant sa fermeture, donc peut-être qu'ils sont là tous répertoriés de cette façon, mais je suis arrivé dans le staff après la fermeture donc je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus, je dirais qu'ils sont dans les dernières pages de ce cette section du forum AOC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés