Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Pour mon premier message (si il y a un sujet pour se présenter, désolé je suis passé à côté) je remonte ce topic, puisque malgré l'apparition récente d'un nouveau clan, je me dis que de nouvelles CR ne devraient plus tarder.

J'aimerais avoir votre avis là dessus et si je devais pronostiquer trois cartes pour rester dans l'idée du sujet, je dirais:

- Scopica (je sens bien une django et elle me parait bien pour ça)
- Tanaereva (il serait temps ^^)
- Graksmxxt (interdit en Elo depuis un moment et souvent les interdites en ELO finissent CR)
Hello!!

Une jungo c'est fort probable mais laquelle... les avis divergent beaucoup... j'ai entendu Kreen. Maintenant Scopica, c'est aussi possible!

Tanaereva, moi j'y crois toujours et depuis le début donc je change pas d'avis!! Je pensais aussi à Jackie dans le même état d'esprit...
Vu que les cr ne sont pas dans les missions, ça fait un bon paquet d'éliminé, si on rajoute le fait qu'elle doit représenter une innovation, de la puissance ou de la beauté, et qu'elle sera jungo. Je vous laisse faire la liste
Citation :
Publié par nadoudu33
Vu que les cr ne sont pas dans les missions, ça fait un bon paquet d'éliminé, si on rajoute le fait qu'elle doit représenter une innovation, de la puissance ou de la beauté, et qu'elle sera jungo. Je vous laisse faire la liste
Donne moi une preuve exacte de ce que tu avance...
Comme tu veut ;

Vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites, ce n'est pas de source absolument exacte, qui te dis que le staff ne va pas laisser une carte Cr avec une mission ? Pourquoi pas une mission a faire avec une Cr ?
Demande leur pourquoi sur plus de 130 missions cartes, il n'y a aucune mission avec une carte Cr ?Le hasard ?

Donc on peut retirer ongh askay neyma silith et adler.

Il nous reste kreen, la premiere 5* du clan, hystrix, le premier poison min0 du jeu...
le reste est quand meme assez moche,
Citation :
Publié par nadoudu33
Demande leur pourquoi sur plus de 130 missions cartes, il n'y a aucune mission avec une carte Cr ?Le hasard ?

Donc on peut retirer ongh askay neyma silith et adler.

Il nous reste kreen, la premiere 5* du clan, hystrix, le premier poison min0 du jeu...
le reste est quand meme assez moche,
Y'a plus de 600 carte sur UR, les Cr ne sont que 50...

Y'avais 50 chance sur 600 que une Cr ou plus passe Cr, en admettant que le staff considère les Cr comme des cartes normales...

Je trouve cet argument débile...
Citation :
Publié par Powalski
Comme tu veut ;

Vous n'avez aucune preuve de ce que vous dites, ce n'est pas de source absolument exacte, qui te dis que le staff ne va pas laisser une carte Cr avec une mission ? Pourquoi pas une mission a faire avec une Cr ?
Surtout que ce seront des Cr récentes qui ne dépasseront probablement pas les 50K. Ca reste dans le domaine de l'atteignable.
Citation :
Publié par Powalski
Y'a plus de 600 carte sur UR, les Cr ne sont que 50...

Y'avais 50 chance sur 600 que une Cr ou plus passe Cr, en admettant que le staff considère les Cr comme des cartes normales...

Je trouve cet argument débile...
Alors, 600 cartes dont 50 Cr, 120 cartes missions.

La probabilité qu'il n'y ait aucune carte Cr dans les missions est... en arrondissant pour que ça soit plus simple à calculer:

(550/600)^120 = 0,00003 soit 1/3333 ... et encore j'ai été gentil dans mes calculs. ALors ne dis pas que ce n'est pas fais expres.
Tu crois que fraggle va te dire comment il fait pour choisir ses Cr ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés