[Actu] Maintenance et patch 3.3.5

Répondre
Partager Rechercher
"la maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 20h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."




Citation :
Publié par ZeR
Ca vous dit de faire crasher JoL ? A 19H, on post tous en même temps !
Ok

Vivement que sa remarche !!!

Edit j'ai deja fais celle la mythomane
Citation :
Publié par Bover
J'aime la mentalité " on a pas ce qu'on veut, donc on casse tout, meme le peu qu'il nous reste"
C'est pas la mentalité pourri, c'est que je m'ennuie, je viens de rentrer chez moi, j'ai ma canette fraîche à la main, et je veux ma dose quotidienne de WoW.
Citation :
Publié par Forvan
"et pour chaque joueur présent on remettra un code pour avoir une monture exclusive !"
Ca ferait un bon argument pour les tentatives de phishing en jeu !

[22:15:17] From [Blizzrade]: Bonjour ami ! Blizzard informe vous que vous avez gagné fantastique monture pour cause le retard d'ouverture de vos serveurs ! Veuillez vous connecter sur http://www.blizzardserverdown-eu.com pour recevoir votre cheval !

Le truc bien avec l'attente c'est qu'on peut faire des mises en page de OUF !
Citation :
Publié par ZeR
C'est pas la mentalité pourri, c'est que je m'ennuie, je viens de rentrer chez moi, j'ai ma canette fraîche à la main, et je veux ma dose quotidienne de WoW.

ben fais ta demi-heure hebdomadaire de yoga
Citation :
Publié par NeoXenox
"la maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 20h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."




Elle a déjà été faite désolé
Citation :
Publié par NeoXenox
"la maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 20h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."





Et à chaque fois ya toujours des "malins" pour faire la même blague encore et encore et encore et encore... et encore et encore et encore.

*soupire.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ca ferait un bon argument pour les tentatives de phishing en jeu !

[22:15:17] From [Blizzrade]: Bonjour ami ! Blizzard informe vous que vous avez gagné fantastique monture pour cause le retard d'ouverture de vos serveurs ! Veuillez vous connecter sur http://www.blizzardserverdown-eu.com pour recevoir votre cheval !

Le truc bien avec l'attente c'est qu'on peut faire des mises en page de OUF !
Je go créer une fake page de suite ! Merci de l'idée !
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Et à chaque fois ya toujours des "malins" pour faire la même blague encore et encore et encore et encore... et encore et encore et encore.
"la maintenance a été étendue pour tous les royaumes jusqu'à 22h00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."
Citation :
Publié par laahlia™
heureusement qu'ils ont fermé le forum officiel, ça aurait vraiment gueulé

Kevindu92 : Pt1 srx sa fer 7 eure la g peyé pr se je vs pourié allé plu vit srx!!!!!!!

*19h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés