[Actu] Les formes animales des vampires et loups-garous de Moonlight Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 15:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les vampires et loups-garous de Moonlight Online se dévoilent en images, alors que les uns et les autres pourront changer de formes pour profiter de pouvoirs bestiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Ca m'a l'air plutot sympa
MAIS
Je trouve ça dommage de limiter le conflit à seulement trois "espèces" différentes, d'autant plus que la gueguerre vampire vs Loup-garou c'est du deja vu. Ceci dit dans vampire il y a deja un peu de mort vivant et de démon donc ajouter ces deux espèces à part n'aurait peut être pas été très pertinent, et que ferait un pauvre zombie boitant face à un loup-garou ou à un maitre vampire... Rien, il serait vaporiser ou réduit en esclavage comme une bonne petite goule. Enfin, qui sait, peut être que d'autres factions apparaîtrons par la suite pour épauler leurs coupins... Peut être des leprechauns malicieux, des esprits frappeurs z'et autres mutants organiques issues de je ne sais quelle malédiction !
Enfin oui, Wait and see !
Si ce sont des zomzom à la l4d les vampires n'auront qu'a bien se tenir... Maintenant le propre d'un zombie c'est aussi de déborder ses adversaires par le nombre ! Ca compense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés