Comment jouer avec PANTHEON

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui a un coup de coeur sur ce perso et qui d'ailleurs se débrouille pas si mal avec.
Etant donné que c'est pas mon style de perso/jeu j'ai un peu de mal a le conseiller.
Si je pouvais avoir des infos sur les runes/masteries ... qui marche bien avec, ou du moins avoir un début.
Merci.



Ps:Si on pouvait eviter a ce que le post tourne sur fond "autant prendre un tel".
Tiens salut vilain GN

Bah vu son skill 100% crit pour du finish ça pourrait être pas mal déjà de prendre des +crit damage en rouge histoire de pas laisser partir un gars low hp.

Après pourquoi pas un peu d'alacrity en jaune pour son passif et de la réduc cd en bleu ou de la mr/level parce que bon le crit damage en bleu il casse pas des briques.

En Quint avec 3 runes +5 crit damage et full rouges t'arrives à plus de 30% de mémoire.

M'enfin, jdis ça je joue pas panthéon, trop cher. :P
Pantheon il est un peu useless imo. Il n'attaque que au cac, à très peu de vie. En team fight, il n'est d'aucune utilité, il n'a aucun contrôle dû à ses maigres hp. Le seul truc bien, c'est son ulti pour backdoor et oui ya son stun... mais un stun avec une po pas très folichonne qui l'oblige à aller sur l'ennemie et donc de s'exposer. Son bouclier est sympa aussi, en early ça sauve la vie.

Runes : dodge, hp
Masteries : je mettrai utilitaire+défense pour pas qu'il tombe comme une mouche.
stuff : bf glaive-->soif de sang maillet gelée et botte t'adapte suivant la team.
Perso à ta place je miserais sur le burst dps :

rouges : pene armure
jaunes : quinte HP brut ( toujours très utile en début de jeu )
bleu : MR/lvl regen mana/lvl
jaunes : esquive, pv/lvl ou autre

et pour le stuff full dégats , car le plus efficace je trouve ca reste : le burst.

Je verrais bien un build du genre :

lame/bouclier/anneau de Doran
bottes de base
épée occulte
up les bottes ( zerk / mercury / mobilitées / célérité / voir tabi si ya QUE des dps physiques en face )
BF Glaive -> couperet noir
BF Glaive -> Soif de sang/IE

et si t'estout le temps focus maillet gelé.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Est-ce que ce build peut marcher pour Shaco ?
Sa peut marcher, mais sur shaco en général une bonne Brillance, en second objet, en premier une popo qui augmente les CC, je ne le joue plus, mais en général c'est l'item build starter de ce perso.
Je me fou un peu de savoir que jax est meilleur, c'est de faire en sorte de trouver un build pour pantheon afin de le rendre le plus utile possible.
De même s'il a besoin d'un perso pour jouer en duo le conseil est le bienvenu.
Je m'autoquote
Citation :
Ps:Si on pouvait eviter a ce que le post tourne sur fond "autant prendre un tel".
Citation :
Publié par Comalies
Je me fou un peu de savoir que jax est meilleur, c'est de faire en sorte de trouver un build pour pantheon afin de le rendre le plus utile possible.
De même s'il a besoin d'un perso pour jouer en duo le conseil est le bienvenu.
Je m'autoquote
Non mais je sais bien, j'suis pas encore le dernier des péons, c'était de l'humour, j'pensais qu'avec le smiley ça se comprenait facilement, apparemment non.
(au fait, salut, je suis Ara )

edit pour wait : stfu noube go flood ailleurs
Je remonte un peu le sujet, mais jouant Panthéon surtout en 3vs3, je trouve que je peine un peu après le niveau 7-8 par rapport aux autres joueurs qui ont un DPS plus conséquent.

Il est vraiment bidon ce perso ou c'est moi qui ne choisi pas les bons items? Vous me conseillez de le jouer comment et avec quel stuff?

Merci d'avance pour vos réponses,

Miss
Bon alors, ya pas mal de bêtises au-dessus, à part Ersahi.

Donc Pant niveau rune et stuff Ersahi est le seul à être dans le vrai.

Rouge : armor pene
Jaune : dodge
Bleu : mr ou regen mana/lvl
Quint : HP flat OU armor pene (j'ai une préférence pour ces dernières)

Niveau maîtrise : 21/9/0 (meilleur que le 21/0/9 qui n'apporte pas grand chose imo) en prenant bien sûr Nimbleness, qui est bien utile en early game, pour les gank au milieu des creeps adverse.

Sinon Pant je le trouve pas useless perso, il a un meilleur early que Jax, son stun est bien plus facile à placer (surtout en teamfight) et il a une meilleure mobilité.

Les persos qui sont imba en duo en lane avec Pant sont Janna (shield janna > pant stun+combo, janna enchaine avec tornade + snare, c'est gg en général), Taric (double stun + bonne synergie, ça fait aisément le first blood aussi) et Nidalee (stun+javelot ça fait mal, et au lvl 6 les deux héros ont un gros burst ensemble)

Au niveau du stuff, celui d'Ersahi est bon, l'épée occulte est excellente sur pant vu que c'est dur de se planter en early avec un bon lanemate.
Cela dit, Yoummu + Brutalizer c'est excellent aussi, vu que son skill e peut proc les crit. (et avec les runes armor pene, tous tes skill sont en true damage sur les ennemis sauf les tanks)

Niveau maîtrise : flash => must have pour avoir un escape way
et exhaust ou ignite ou rally


EDIT : Warf, je viens de réaliser que c'était du necro posting.
Mon pseudo-guide ne s'adresse qu'à du 5v5. Pour le 3v3, Pant ne fait absolument pas le poids face à un jax, le seul intérêt c'est de le play avec Janna.
Très franchement je le déconseille, jax est vraiment meilleur en tout point sur cette map.
Citation :
Publié par Misstik
Il est vraiment bidon ce perso ou c'est moi qui ne choisi pas les bons items?
Il est bidon. On râle dernièrement parce qu'ils nous pondent des persos sans contrôle, mais lui c'est l'exemple inverse. Pantheon est un perso qui fait plein de trucs, mais mal. Alors c'est pas trop gênant quand il s'agit d'un support, parce qu'un support qui fait plein de trucs c'est toujours utile. Mais dans le cas d'un dps melee, ça pue un peu. Alors c'est sur que c'est pas Warwick ou Veigar. Mais il n'en est pas loin quand même.

(C'était ma minute aigreur "je suis tombé sur 4 parties d'affilée avec un Pantheon, et j'en ai marre" )
Il est bidon, mais il colle bien au jeu à l'état actuel en fait je trouve. On peut dire ce qu'on veut, mais la lane Panthéon+Janna reste une des meilleurs lane actuellement. (Ca pose un gros problème au Ez+Janna d'ailleurs, du fait du passif de panthéon)

Après, les teams fight, c'est une autre histoire. Mais si tu kill bien en lane et/ou down la tour très rapidement, c'est déjà un début.
C'est le stun qui devrait être boosté, les dégats augmentent très peu quand on met des points dedans, et la durée reste la même, c'est le sort pourri par excellence :/.

Sérieux ce héros pourrait être viable avec un heartseeker avec une plus grande range et des dégats peut être un peu inférieurs.

Sinon une lane Janna / panthéon je trouve ca fragile, le panthéon a aucun escape et a des hp ridicules, alors que Ez / Janna y'a le tp, et le mec te kite sans soucis si tu rates ton gank tu te fais détruire :x
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon une lane Janna / panthéon je trouve ca fragile, le panthéon a aucun escape et a des hp ridicules, alors que Ez / Janna y'a le tp, et le mec te kite sans soucis si tu rates ton gank tu te fais détruire :x
Ouais, enfin Janna elle te les donne les occasions pour escape, et en général, vu qu'il est possible d'être ultra-agressif, t'as pas vraiment besoin de revenir en arrière.
Pantheon, pour en avoir affronté des bons, je le trouve pas si "useless " que ca.

Son gros soucis c'est qu'il va tout miser sur l'early. Son bouclier est enorme au debut et peut lui permettre de jouer ultra agressif et de viser le First blood.

Il apporte un reel plus au debut et donne souvent l'avantage à sa team (1ers kills, 1ere tourelle). Mais voila il s'essouffle vite et devient tres rapidement dependant de ses teamtes pour la suite.

Grosso modo si l'early s'est bien passé, en mid game il est bien stuffé et son ulti lui confere une enorme mobilité et une tres bonne capacité de bloquer la fuite d'adversaire sur un push.

Mais si tes teamates suivent pas et que cet avantage est pas exploité... Bah la team adverse a le temps de se stuff et de renverser la vapeur où en fin de partie ton Pantheon sera bien trop fragile pour pouvoir effrayer.

En 3-3, je vois que peu d'interet de le jouer, car sa mobilité est beaucoup moins interressante et tu risques tres fortement de tomber sur un Jax (trop abusé sur cette map) qui a tout ce qu'il faut pour te demonter en 2/2
Panthéon c'est mon cauchemard quand je joue gagnplank (et vas y que je m'avance pour t'envoyer une lance sans risque vu qu'entre chaque Parrey j'ai 3 fois le temps de remettre mon bouclier), et mon partenaire de ligne idéal quand je joue Taric (dès qu'il saute je balance mon stun sur sa cible, histoire qu'elle reste bien dans le cone, ça passe tout seul).

Panthéon dans toutes les parties que j'ai fait avec, soit il était à chier soit il décimait ceux d'en face (un panthéon qui sait placer son ultime c'est monstrueux)
Je ne suis pas fan des dps cac, c'est toujours le même soucis, pour bien carry en late ils ont besoin d'un max de stuff dps et une fois qu'ils l'ont ils se font tri shot par les ranged une fois dans la mêlée.
Y a que Jax qui sort du lot, avec son esquive et son passif.
ouip un peu frustrant, en early t un démon tu fait du 10-0 épée occulte full chargé, mais si ca suit pas derriere tu fini a 10-20, aucun sort pour escape c son principal défaut, sinon le gameplay en lui meme est plaisant c pour son ulti qui permet d'etre tjrs dans les fights quand il faut que j'lai acheté le combo blink+stun+lance+ignite met a terre un héro mais bon si l'équipe d'en face est plus réactive que la tienne tu instant rip.
Citation :
Publié par Spawni
aucun sort pour escape c son principal défaut, blink+stun+lance+ignite
Tu te relis parfois ?
Essayes avec Ghost+Cleanse pourra résoudre sûrement en partie le problème.
Et puis j'ai envie de dire que c'est le lot commun de quasiment tous les CaC
Un CaC peut pas avoir des stun, snare, ae, silence, dps et tanker et en plus escape a l'autre bout de la map en 1.5 sec.
comme dis en dessus, c'est pour ca que je prend la plupart du temps au moins Ghost voir meme cleanse^^

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais dans un tuto un gars disais qu'il fallais tjrs prevoir un sort pour pouvoir fuir facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés