Les champions a "queue-dodge", lesquels et pourquoi ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Ok, en fait tu veux pouvoir stomper des gens qui jouent mal en trouvant une bonne équipe dans un format qui est globalement mauvais, si possible en ne t'améliorant pas.

Faites ce que je dis...


Quelque part, parler de lows et jouer en PU c'est ironique. Le niveau dans un PU est nécéssairement bas, ne serait-ce que par les difficultés à mettre en place une communication vocale et par conséquent par l'impossibilité de développer un teamplay abouti.
Déductions stupides. Je tomberais sur les Fureur a chaque match que ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais pas avec une compo moisie.
L'important, pour moi, n'est pas de gagner, mais que chacun fasse tout pour.

Peu importe que le niveau de teamplay soit bas, puisqu'il l'ait, normalement, également en face. Jouer contre des mauvais m'intéresse autant que les avoir dans ma team...

Le hasard peut créer de très belles parties mais pas avec Eve/gragas/trynd dans la même team.
Citation :
Publié par Ricomax
Déductions stupides. Je tomberais sur les Fureur a chaque match que ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais pas avec une compo moisie.
L'important, pour moi, n'est pas de gagner, mais que chacun fasse tout pour.

Peu importe que le niveau de teamplay soit bas, puisqu'il l'ait, normalement, également en face. Jouer contre des mauvais m'intéresse autant que les avoir dans ma team...

Le hasard peut créer de très belles parties mais pas avec Eve/gragas/trynd dans la même team.
Euh Eve/gragas/trynd dans la meme team veut pas dire 100% de chance de defaite...

Tu connais pas le niveau de la team en face ni la compo, donc s'il faut ils auront un pick encore plus merdique que le tien... et meme si ce n'est pas le cas, encore une fois, tous les heros peuvent valoir quelque chose en jeu, suffit de pas feed et de saisir les opportunites de gank. Ca meme Eve/gragas/trynd peuvent le faire. Le seul probleme c'est que ces persos sont plus faibles que les autres et donc plus dur d'en sortir quelque chose, mais comme deja dit par d'autres, nous sommes deja tombes sur des Eve/gragas/trynd qui carry leur team a la victoire...

Donc bref, rien a voir avec les persos, faut dodge les joueurs... Sauf que c'est vachement rare de retomber le jour d'apres avec un gars qu'on a ignore dans une nouvelle partie.

D'ou : je vois pas l'interet de queue dodge du tout, sauf cas ou vous reperez un boulet que vous connaissez mais je me repete, ca n'arrivera que tres rarement voire jamais.
Citation :
Publié par Ricomax
Il me semble qu'irl la "masse" nous impose déjà assez ses choix, j'aimerais bien pouvoir jouer comme bon me semble. Mais peut être que tu préfèrerais un vote avant le lancement du match ?

Le restriction ne change rien, je préfère perdre 10 minutes que 40 dans un partie moisie.
Tu sais, la masse, c'est toi, c'est moi... c'est tout le monde hein.

M'enfin le problème est vite vu : "Je préfère perdre 10 minutes que 40 dans un partie moisie"

Cela veut dire que passer 40mn à jouer avec une compo qui ne te satisfait pas cela t'empêchera de t'amuser ? ça craint...
marrant ce fil, comme sur les autres mmo ca dérive encore sur l'éternel débat philosophique entre 2 types de joueurs.

D'un coté les Elitiste qui considèrent que le plus important est de jouer entre joueurs de l'Elite pour avoir les meilleurs résultats possible (la droite)

Et de l'autre coté ceux qui ne peuvent pas supporter que justement on parle de catégorie de joueurs qui auraient des facultés supérieures a d'autres... et qui considèrent donc que tout le monde doit etre sur le même pied d'estal (la gauche)

c'est l'histoire du monde ca
Y a surtout énormément de gens bouchés qui disent n'imp.

Si le gars ne s'amuse pas sur une partie où il se fait juste free farm parce qu'il joue dans une team Teemo/Trynd/Mordekaiser/Mundo, il a le droit de ne pas être tout sourire quand au bout du 2eme teamfight il n y a déjà plus d'innib et qu'il n a rien pu faire pour empêcher ça vu la compo.

Zuragnar, tu parles de gens qui imposent leurs choix en te dodgeant, toi tu leurs impose le tien qui est à leurs yeux un pick en bois.

Et la remarque du jouez en premade gnagnagna s'applique aussi à ceux qui se plaignent du queue dodge si vous avez envie de faire des games à base de Eve/Olaf/Morde/Mundo rien ne vous en empêche.

Et comme le dit Masa c'est pareil que sur les mmos, à Daoc si t'avais pas la classe et la ML recherchée tu restais au TP ou tu partais solo, moi je partais solo et j'allais pas faire ma pleureuse sur les forums parce que gnagnagna mon pal2h avait pas sa place dans une compo @ 2thauma 2 sorc 1 caba etc.
Citation :
Publié par Kenron
Moi je partais solo et j'allais pas faire ma pleureuse sur les forums parce que gnagnagna mon pal2h avait pas sa place dans une compo @ 2thauma 2 sorc 1 caba etc.
J'aime =)
Citation :
Publié par Masa
marrant ce fil, comme sur les autres mmo ca dérive encore sur l'éternel débat philosophique entre 2 types de joueurs.
Sauf que ne pas vouloir se traîner un boulet c'est pas de l'élitisme. L'élitiste ne joue pas en pick-up, déjà.

Moi quand je rentre le soir j'ai pas un temps infini pour m'amuser, alors je vais pas perdre 40 minutes à me faire rouler dessus parcequ'un mec aura décidé de faire son original et de pick Evelynn à la dernière seconde alors qu'il avait choisi un tank avant, histoire que personne en prenne un.

C'est le premier jeu sur lequel je rencontre autant de gens dont le seul plaisir est de faire chier les autres, ma patience a des limites qui ont été atteintes pour la première fois sur un jeu.
Maintenant, je supporte un mauvais pick, pas deux ensembles. Un mec qui pick pas au bout d'une minute, je dodge. Un mec qui rage avant même de commencer, je dodge. Un mec qui demande à quelqu'un de changer de perso pour pouvoir prendre le sien, je dodge (95% du temps ça finit en afk fontaine ou en feed volontaire).

Et si ça vous plaît pas, jouez en premade.
Citation :
Publié par Falith
Un mec qui pick pas au bout d'une minute, je dodge.
Pourquoi ? (je demande ça sincèrement) Je joue énormément de héros différents, j'ai ~350 games au compteur alors que j'en comptabilise même pas 50 avec mon personnage le plus joué, du coup je pick quasi systématiquement en fonction de mes teammates après une bonne minute de réflexion voire dans les 15 dernières secondes.

En quoi un mec qui pick tardivement annonce une game pourrie ? Parce qu'autant je suis d'accord pour le reste, autant là j'ai du mal à suivre, j'aurais personnellement plutôt tendance à considérer que c'est bon signe parce que le mec réfléchit à son pick au lieu de rush son héros préféré dans les 2 premières secondes sans jamais tenir compte de ses mates.
Citation :
Publié par Seyroth.
...
Tu fais donc partie des rares exceptions.
La plupart du temps, un mec qui ne choisis pas rapidement, c'est simplement soit qu'il est afk, soit qu'il réfléchit à la façon de (mal) réagir face à un mec qui a déjà pris son perso préféré.

J'ai dit 1 minute mais c'est pas une règle fixe, je ne regarde pas scrupuleusement le compteur. Si le type répond y a pas de soucis.
Il n'y a d'ailleurs généralement aucun soucis avec les gens qui répondent quand on leur parle.
Citation :
Pourquoi ?
Parce que tes mates vont penser que tu es afk et qu'ils n'iront pas se demander si tu attends pour faire un pick opti afin de compléter ta team.

Edit : Grilled, rofl.
Je fais la même que toi, je pick en dernier pour prendre un truc "cohérent" selon qu'on manque de tank/support/dps/mage.

Pour ça d'ailleurs que j'ai des pages de rune passe partout.

Moi c'est le contraire qui me fait peur, même si je queue dodge jamais, c'est le gars qui pick à la première seconde qui prend son Teemo/Mordekaiser avec son ignite mais genre vraiment la première seconde l'air de dire "Je sais rien jouer d'autre et je jouerais rien d'autre". En général ça rate jamais, mention spéciale quand dans les 10 premières secondes il dit ME MID ME MID en caps lock.
Citation :
Publié par Falith
Si le type répond y a pas de soucis.
Il n'y a d'ailleurs généralement aucun soucis avec les gens qui répondent quand on leur parle.
Ah, ouais, la différence est là. Je comprend mieux, merci ^^

Citation :
Publié par Kenron
Je fais la même que toi, je pick en dernier pour prendre un truc "cohérent" selon qu'on manque de tank/support/dps/mage.

Pour ça d'ailleurs que j'ai des pages de rune passe partout.

Moi c'est le contraire qui me fait peur, même si je queue dodge jamais, c'est le gars qui pick à la première seconde qui prend son Teemo/Mordekaiser avec son ignite mais genre vraiment la première seconde l'air de dire "Je sais rien jouer d'autre et je jouerais rien d'autre". En général ça rate jamais, mention spéciale quand dans les 10 premières secondes il dit ME MID ME MID en caps lock.
Ahah ça je le fais quand la compo est vraiment infâme, du coup je pick Mundo Résu/Clarté en espérant que mes mates queue-dodge par dépit

Sinon la même, mes deux pages de runes ne sont spécifiques à aucun héros mais plutôt à une orientation (Physique/Magique en général, sauf exceptions), et mes masteries sont souvent inchangées en 9/0/21.

/summon Tecumseh & Kaep : Je paierais 520 RP pour avoir ne serait-ce qu'une nouvelle page de runes :c
Citation :
Publié par Seyroth.
/summon Tecumseh & Kaep : Je paierais 520 RP pour avoir ne serait-ce qu'une nouvelle page de runes :c
Ne donnes pas de mauvaises idées toi seraient capables de foutre les nouvelles pages payantes

Sinon perso quand je test un perso j'annonce la couleur : Je suis un débutant avec ce perso si vous ne voulez pas prendre de risques dodgez ...
Quand on test un perso, le mieux est encore d'aller en training game car c'est assez rageant pour les autres d'avoir un match de mm pourri par un mec qui a envie de se lancer dans des petits tests de chars ou builds exotiques.

C'est vraie que le niveau en training game est très mauvais et que ça leave souvent à tout va dès que ça loose mais ça reste souvent plus intéressant que de jouer contre une soraka bot
D'autant plus que l'intérêt du training va être légèrement relancé avec la diminution de la perte d'xp/pi.
Mention spécial pour ma dernière, avec Heimer/WW/Morgana/Ryze/Ashe (gratos cette semaine, j'aurais dû le sentir).

Le Heimer se spé roquettes, le WW le laisse seul face à Sivir/Blitz, tour perdu en 10 minutes.
Le WW n'est pas sorti des bois avant la 30eme minutes, pour finalement jouer les supermen et se faire trishots.
Pas un skillshot de placé pour Morgana.
Pas un mec ne bouge quand ma flèche part, bah oui, on va pas de tank, tout le monde fear.

Faudrait que je me dise "Ah, s'cool, on a lose chaque teamfight, pas une tour n'est tombée, pas un miss d'annoncé, on était tellement mauvais que les mecs en face se sont amusé à nous farm pour faire des stuff kikoo plutôt que de rush mais j'ai eu la chance de jouer, je suis hyper content" ?

@Carstein : Non, évidemment, on est jamais sur de perdre, tu peux très bien tombé sur le seul pgm du monde avec Eve, mais il arrive bien plus souvent que tu te prennes un fessé.
Le training, c'est quand même assez Hardcore parfois...
Même dans les parties où l'hôte ne prend que les lvl30, c'est souvent décidé à la 10 ou 15° minute! Mais l'état d'esprit est souvent sympa genre "np, it's training, but maybe you should right clic on ennemies ".
Perso je fais 1 training pour voir et matchmaking ensuite. De toute façon, je suis à la ramasse depuis que je rejoue, donc je perds en MM avec mes héros préférés aussi!
J'ai jamais eu pire mauvaise ambiance qu'en training perso... Leave a tout va, les gars qui whinent des qu'un perso est bien joué en face: "c'est une partie d'entrainement, tu dois prendre un nouveau perso et c'est pas normal que tu joues bien!".
Les gars qui mettent 3 ans pour matter leurs competences et stuffent, aucun jeu d'equipe... Bref absolument pas interressant pour apprendre a jouer.

Bref pour ma part je n'y met plus les pieds... Un nouveau perso c'est 3 games d'entrainement contre des bots, la lecture des guides de référence du moment et go en partie réelle.

Sinon si le perso est free, j'utilise un compte lvl 6 pour tester le perso en PU.
Une fois en PU Shen / Taric (moi)/ Ashe / Ezreal / Panthéon contre Teemo / Eve / Olaf/ Panthéon / Yi... J'ai saisi la pleine mesure du besoin vital de queue-dodge parfois, match plié en 23 minutes (21/2 sans que j'arrive à faire un kill ) sans qu'on est un niveau de jeu franchement supérieur, j'avais mal pour les mecs en face , j'avais déja mal pour eux en voyant leur compo pendant le chargement
En même temps quand tu vois leurs choix de persos sans regarder ce qu'ont choisit leur potes a coté tu sais deja que ce sont des joueurs nuls.

ca se trouve ils ont tous fait express en espérant qu'un des autres queue Dodge :P
C'est tellement drôle d'ailleurs quand un mec te sort un mundo clarté revive et que tu sais que toi t'auras pas à dodge parce qu'il va le faire à ta place, tu peux même le taunt sur le chat :>
Une fois j'ai fait ça et les mecs ont pas dodge, pensant qu'ils allaient le faire au dernier moment j'ai pas dodge non plus, je me suis retrouvé à play mundo revive/clarity, et on a win, true story o/

(La compo en face était encore plus merdique mais chut ^^')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés