Crash au lancement

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
J'ai bien installé DOMO, mise à jour faites, jeu lancé, perso sélectionné et le
jeu crash au lancement (au debut de l' aparition de l'interface de jeu)

config:
MS Windows 7 64-bit
Ati HD 5800 mis à jour


ps: je reprend j'avais arreté il y a ~ 4 ans dc je ne joue plus sur le même ordi
et j'ai déjà essayé de changer les option d'affichage et résolution sans succès


merci de bien vouloir m'aider a résoudre le problème
bonjour

Je débutais, j ai eu le même problème, sous w7 aussi :
quasi même carte vidéo, deja sur AERIA j avais re-suivi les liens de MAJ de directx histoire de... mais je ne crois pas que ce fut le problème.

je te donne ma méthode empirique pour pas que ca plante !!!

1/ deja le launcher est lancé en tant qu administrateur, je pense que tu sauras le pré-parametrer sur l icone.

NB : déjà a l'ouverture des options il y a un truc du genre : "Error value 0.7 n existe pas" c est super encourageant car :

2/ quand la petite fenêtre "launcher/lanceur" apparait cliquer sur OPTION
et là a part mettre d avance en 1024x... qui restera par la suite sélectionné, c'est surtout dans la fenêtre de droite que je paramètre tout (au max vu nos ordi derniers modèles ou presque)

3/ je valide et je lance le jeu Play !!!

Alors là chez moi en tt cas ca marche. Mais comme je le refais a chaque lancement, si mon ordi reste allumé ou que je fais autre chose, puis rejoue, je laisse qd meme la fenêtre launcher ouverte de sorte qu une meme journee je ne paramètre pas 12.000 fois au cas ou ...


PS : je crois que bcp de français sont plutot sur Onyx, moi je suis MANDRIANA sur Sapphire au cas ou !

je pense que ca devrait marcher

AU FAIT aujourd hui matin/nuit y a eu Maintenance de 00.00 à 2.00 !!! il se peut aussi que ce soit le plus gros bug que t aies simplement eu
c'etait un crash du genre erreur / envoyer le rapport
ca a fini par marcher =) merci a vous
et oui pour la maintenance j'ai du attendre que les serv soient ON pour retest ca ne venait pas de ca ^^
perso je suis sur onyx ^^

un nouveau petit problème cette fois pour le patch ... celui ci ne se lance pas , une fois que je clic sur start ca freeze la fenêtre




http://images.blogg.typhon.net/1290000/1286000/1285586.jpg
si vous savez d'où ça vient ... ?

[ Fusion des messages. ]
je sais : C'est le casque qui n'est pas branché !

Bon treve de plaisanteries ^^ perso j ai chopé le jeu sur AERIA et pas du tout utilisé de patch, le faut-il ?

en tout cas avec ma methode non patchee c ets sur que c est un peu bizarre !
(^^)
je vois pas comment je pourrais lancer le jeu sans ca :O j'ai aussi téléchargé sur aeria ...
hier après une réinstallation j'ai pu jouer et après plus rien
plus precisement ils me mettent upload fail ou encore ne peu pas transférer les fichiers depuis le serveur en gros le chargement du client ne se fait pas
j'ai aussi essayé ac et sans par feu/antivirus sans succès >_< (relou) a ce que je vois les loader des mmorpg sont tj aussi instable ou alors mon pc a une dent contre moi u_u
sinon je joue aussi a leagueOL au moin ca bug pas ^^ mé bon j'aimerai bien trouver une solution pour que mon client se upload correctement .
Question
connexion ?
Hmmm... J'ai le même problème quand je lance mon launcher : il me met "file error" avec plein de signes u.u ... je ne sais pas du tout quoi faire, je suis sur Tahiti alors, j'ai une connexion limitée, pour vous donner une idée : il me faut 11h pour télécharger DOMO, mais ça plante régulièrement et je dois alors relancer ... bref, si on pouvait aider à trouver une solution sans avoir à redownload ça m'arrangerait ^^'
Unhappy
Help
u.u oui dans l'attente d'une réponse qui peut-être ne viendra jamais *pleure*
Au fait, j'ai un autre problème, j'ai utilisée le dossier DOMO d'un ami, les patchs se sont chargés correctement... mais : surprise ! une fois le pseudo et mot de passe rentré, je clique sur le serveur (Sapphire dans mon cas, et j'ai essayé Onyx par la suite ...au cas ou...) et là, un message du jeu apparaît : "Connect version errore, please update" pourtant il y a encore quelques jours, avec ce même dossier j'avais pu me connecter ... ???
hum j aurais tendance à dire quel patch Oo ????

Sachant que sur aeria on telecharge le client, un point c'est tout.

jJe ne vois pas trop de quoi tu parles ! Si ça se trouve c'est toi qui plante ton client...
Patchs ?
Il n'y a pas de patchs à télécharger sur ta version ? O-o
J'ai pourtant télécharger mon client sur Aeria et moi il y a bien un patch launcher qui se lance... Peut-être aie-je télécharger une mauvaise version ?
Pourrais-tu me donner le lien vers le client que tu as télécharger ?
euh

Oui c est vrai le lanceur s'appelle PATCHER ou un truc du genre...

Moi je croyais que tu parlais d'un PATCH au sens technique, un petit programme qui se lance a posteriori pour corriger quelque chose...

Donc ce que tu as fait a l'air correct !

PS j ai mis au dessus ma methode de connexion avec le parametrage des options qui est chez moi obligatoire!
Ne surtt pas utiliser la reglette ou il y a marqué OFFICIAL et qui est elle plus sur la gauche (enfin chez moi ca ne sert a rien voire cela fait planter !)

BON COURAGE

NB Personellement je suis un peu decu de domo bien qu aimant bien bcp de choses, je trouve qu il y a peu d aide et xp groupe est difficile qd on joue aux heures normales GMT+1
Question
Bonjour.

Je suis nouvelle sur DoM. Cela fait deux jours que j'ai commencé. Dès le début, j'ai eu quelques petits inconvénients avec le patcher. A chaque fois que je le lance, c'est comme si les maj se faisaient à chaque fois sans jamais s'enregistrer. Je me suis renseignée et je n'ai pas vraiment trouvé de solutions, ou elles étaient inefficaces. Bon, ça encore, ça ne me dérange pas vraiment. C'est juste un peu plus long à se lancer...

C'est en fin d'après-midi que j'ai eu un vrai problème qui n'y était pas hier ou encore ce matin. Je lance le patcher comme à mon habitude, je vais dans les options, je modifie ce qui doit l'être, mais rien n'est prit en compte quand le jeu se lance (comme par exemple le son). Enfin, juste après avoir entré mes identifiants, je choisis mon perso, et là, ça plante. Le jeu se ferme tout seul et Windows m'annonce que DOMO a cessé de fonctionner...

Si quelqu'un connaît ou a connu le même problème et pourrait m'aider, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
Oui, que le patcher soit long c'est normal, il fais une checklist de tout le client, ça prend du temps ...

Sinon pour les option du patcher, bah c'est un bug permanent du jeu qui existe depuis longtemps, il ne faut pas les modifier sur le patcher .... ou ne jamais laisser un blanc dans les listes ...

Je ne sais pas si c'est clair ...
Merci pour ta réponse !

Bon, malgré mes recherches, je ne comprends toujours pas pourquoi
le jeu se ferme tout seul juste après le choix du perso...
Je n'arrive pas à résoudre le problème. Quelques fois aussi, le jeu refuse de se
lancer carrément. Il me met un message d'erreur du genre "Update failed"...
Je suis dégoûtée, je n'ai pu jouer que deux jours sans problèmes,
et me voilà sans mmorpg .
solution
slt slt alors si tu est sous vista j'ai la soluce il suffit d'aller dans option sur le launcher tu dans la barre select serveur tu clique sur officiel si ta fenetre se grise tu la ferme dans la barre des taches elle ne se fermera pas ensuite a droite tu devras mettre les personalisation de jeu et normalement cela devrait fonctionner sur ce
J'ai le même problème, le jeu se lance je créé mon personnage et au moment de rentrer dans le jeu j'ai un message d'erreur de type : "DOMO.exe a rencontré un problème et doit fermer"
je tourne sous windows XP, j'ai testé la solution de momow93 et ça marche, merci à toi
J'ai W7 64. J'ai le même soucis.

Sauf qu'à la sélection du serveur, la fenetre option plante et impossible de faire quoique ce soit.

J'ai bien essayé de comprendre ce que ce momo a bien voulu dire, mais pas une virgule, rien, Je pige pas la fin de sa phrase. Si tu fermes la fenetre du jeu dans la barre des taches, ok ca déplante la fenetre option et celle ci peut être fermée. Mais ça n'empeche pas pour autant le probleme du domo.exe .


Mais bon, comme dit, un jeu buggé in game d'après ce que j'ai pu lire, et un jeu qu'on doit bidouiller pour démarrer, c'est même pas un alpha-test. C'est franchement lamentable pour un jeu censé avoir quelques années de route. ET c'est pas ça qui va attirer le chaland.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés