Question sur le stuff héritage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mi²z
Si, tu peux mettre des epau tissu a un voleur si tu veux, mais pas des mailles/plaques.
Ah merci pour cette confirmation Donc si je veux que mes rerolls (quelle que soit leur classe) aient tous un bonus 10% xp il me suffit juste de faire quelques dongeons héro pour acheter une seule épaulière (tissu), c'est parfait
Citation :
Publié par Mi²z
Oui tu auras juste un rogue par exemple avec des epau +intel c'est tout
En fait ça va être pour pala heal, chamy elem et demoniste, donc le bonus int ça va ^^ Ce qui est moins cool c'est pour le pala de porter du tissu au lieu de la plaque lol Mais bon je trouve que le gain de temps avec ce bonus 10% xp ne sert plus à rien si on passe encore plus du temps à farmer dongeons héroïques avec son main 80 à chaque fois qu'on veut équiper un reroll, donc je me contenterai du tissu
Hop hop !

J'aimerai avoir une petite précision...Si je prend un objet héritage en maille, s'adaptera-t-il à un chaman/chasseur bas niveau (10-15)?
J'avais cru lire que oui, mais me souviens plus où...Du coup je n'suis plus trop sur.
Citation :
Publié par Fulupic
un objet héritage en maille, s'adaptera-t-il à un chaman/chasseur bas niveau (10-15)?
Oui d'après ce que j'ai lu aussi les armures héritages Paladin et Guerrier en plaque se transforment en maille si tes paladin et Guerrier sont levels 1-19 (et vice versa maille->plaque).

Et les armures héritages Chasseur et Chaman en maille se transforment en cuir si tes Chasseur et Chaman sont levels 1-19 (et vice versa cuir->maille).
Citation :
Publié par Citrono Pipo
Pour le stuff heritage il faut donc un perso 80, sinon il ne se vend pas l'hotel des ventes ??
Pour gratter le pylone de feu c'est a toutes les capitales et ca dure combien de temps merci par avance
1. Oui parce que le stuff héritage s'achète via insignes d'héroïsme ou sceaux de champion (tournoi d'argent, mais prérequis de réputation Saccage Soleil/Concordat Argenté si je ne me trompe pour l'accès au pnj) et pierrasse du joug pour stuff héritage orienté pvp.
2. Bah pour le buff tu tournes et tu regardes la durée de ton buff s'allonger jusqu'à avoir une heure au complet . Chais pas tu dois tourner une minute grand max ?
Y'a qq bouts en vente au joug contre des éclats des pierres, il suffit d'avoir des eclats dans ce cas.

donc avant le 80 c'est tout a fait possible.

(centaine d'eclat les items , 2 a 350 éclats les armes)
Citation :
Publié par North'
Y'a qq bouts en vente au joug contre des éclats des pierres, il suffit d'avoir des eclats dans ce cas.

donc avant le 80 c'est tout a fait possible.

(centaine d'eclat les items , 2 a 350 éclats les armes)
Autant pour moi on peut avoir des éclats avant (je n'avais pas le souvenir que ça tombait en donjon normal mais je fais pas gaffe j'avoue), mais pour ça encore faut-il avoir le joug régulièrement . Donc valable pour le stuff pvp. Pour ceux du tournoi, on peut avoir des sceaux de champion dès le lvl 77, mais pour en avoir assez vu les prérequis on doit bien dinguer 80 avant.
Tant qu'a parler fête du feu, j'ai pas compris a quoi servent les tabards gagné apres la mort d'Alune.

(au passage je suis trop con, je l'ai fait qu'une fois, et j'ai loot une cape violette. J'aurais du y aller tous les jours)
Citation :
Publié par Ventilo
Tant qu'a parler fête du feu, j'ai pas compris a quoi servent les tabards gagné apres la mort d'Alune.

(au passage je suis trop con, je l'ai fait qu'une fois, et j'ai loot une cape violette. J'aurais du y aller tous les jours)
Ah bah oué je t'invite à le faire une fois par jour histoire d'avoir les givres quand même

C'est encore plus simple que le random héro à faire ^^

Edit : les tabards sont juste là pour être jolis pour ce que j'en sais
Salut,

peut-on envoyé du stuff héritage dun perso alliance (server conseil des ombres) sur un perso hordeu (server cho'gall). Les 2 perso sont sur le meme compte bien entendu.

Et quelle est la procédure a suivre svp , merci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Salut,

peut-on envoyé du stuff héritage dun perso alliance (server conseil des ombres) sur un perso hordeu (server cho'gall). Les 2 perso sont sur le meme compte bien entendu.

Et quelle est la procédure a suivre svp , merci
Non c'est impossible, Si ton H2 avait été sur CdO ou ton allié sur Cho'Gall oui mais impossible d'envoyer sur des serveurs différents.

Le stuff héritage est lié au compte ET au serveur (mais pas à la faction).
Je croyais que le stuff héritage s'achetait a partir d'un type d'emblème spécifique, les givres, mais en fait il est réparti entre les intendants de chaque type d'emblème

C'est un bordel pour s'y retrouver.
Citation :
Publié par Ventilo
Je croyais que le stuff héritage s'achetait a partir d'un type d'emblème spécifique, les givres, mais en fait il est réparti entre les intendants de chaque type d'emblème

C'est un bordel pour s'y retrouver.
OoPour moi ils sont tous chez l'intendant des emblèmes de Vaillance ('suis plus sûr du nom sur le coup)
Mais comme on peut plus les avoir tu dois convertir tes triomphes/givres en passant par tous les intendants.
Citation :
Publié par ZeR
Non c'est impossible, Si ton H2 avait été sur CdO ou ton allié sur Cho'Gall oui mais impossible d'envoyer sur des serveurs différents.

Le stuff héritage est lié au compte ET au serveur (mais pas à la faction).
ah d'accord, merci.

Alors, je ne sais pas si cest devenu possible, mais peut-on créer un perso dans chaque faction sur le meme server avec le meme compte ?
S'il suffit d'un simple courrier au nom du perso, je peux donc envoyé un courrier de mon perso ally vers le perso hordeu, mais je peux lui poster que du stuff héritage ? (pas de pieces d'or/composants??)

dsl pour ces questions, mais comme je n'ai pas joué depuis 1 an au moins
oui c'est ça.

Tu peux envoyer du stuff héritage d'un perso ally vers un perso horde qui sont sur le même serveur.

Donc seulement du stuff héritage: armes, armures, bijoux et bouquin pour apprendre à voler plus tôt à son reroll.

DONC: pas d'argent, petites culottes ou que sais-je
Citation :
Publié par youth
oui c'est ça.

Tu peux envoyer du stuff héritage d'un perso ally vers un perso horde qui sont sur le même serveur.

Donc seulement du stuff héritage: armes, armures, bijoux et bouquin pour apprendre à voler plus tôt à son reroll.

DONC: pas d'argent, petites culottes ou que sais-je
l'argent c'est possible mais il y aura une belle commission pour nos potes goblins.
Citation :
Publié par Estal'exilé
l'argent c'est possible mais il y aura une belle commission pour nos potes goblins.
Oui... C'est pour cela que je ne l'ai pas cité. De plus, il faut trouver quelqu'un d'honnête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés