Le Héraut de Xotli... Roxxor?

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Salut salut,

Je suis nouveau sur AoC, car WoW me lassait, et en lisant la description des chaque classe je me suis dit " Pourquoi pas un héraut de Xotli?"

Je suis actuellement niveau 16, mais je commence a me poser des questions:
-Pourquoi je ne voit jamais de HoX dans Tortage? Est-ce parce que c'est nul?
-Comment sont les HoX HL ? Fort? moisi?
-Quels sont ses Forces? ses Faiblesses?
-etc.. et beaucoup de question de ce genre et aussi: On peut custom la forme demon?

Bref si l'on peut me faire un topo rapide dessus ce serait sympa car j'ai trouver des forum mais la plupart dataient de 2008... j'ai rien trouvé de ce qui me convenais.


Merci d'avance

Kirsak
Coucou ptit hox

Je suis pas un ancien, j'ai commencer il n'y a pas tres longtemps mais de ce que je sais sur le hox :

pour le pvp, la majorité des HOX pvp choisissent la spé possession.
Certains jouent quand meme pvp en avatar mais apparemment elle est moins facile et à moins d'atout que possession.

Pour le pve avatar est nikel apparemment.

Le hox doit se jouer avec des placements minutieux car au cac mais en tissu... mais fait des gros dégats.

Je sais pas t'en dire plus mais au moins tu te sens moins seul dans ton post ^^
Au hasard tu vas sur le forum officiel section HOX la dernière intervention date de 3 jours.

Ce n'est pas particulièrement contre toi mais ça à l'air d'être la mode de dire qu'on n'a pas vu de nouveau post sur telle ou telle classe depuis 2008.
Citation :
Publié par Kirsak
et sinon le hox c'est comment?
Citation :
Quel type de personnage est le Heraut de Xotli ? (HoX)
Le HoX est un "mage de bataille" hybride, classe DPS orientée vers les sorts à AE (NdT : AoE ou AE = Aera-of-effect = aire d'effet). Le HoX a vendu son âme à Xotli, ce qui lui a accordé de grands pouvoirs et magies démoniaques. Un HoX infligera des dégats au CaC (NdT : CaC = Corps-à-Coprs) aussi bien physiques que magiques, en utilisant une bonne grosse arme à deux mains et un souffle de feu plutôt que d'affuster les ennemis de loin.

Ce n'est pas une classe que je conseillerais aux débutants, car elle possède un nombre limité d'outils pour se tirer d'une majeure partie des difficultés et pour le PVP. Si vous recherchez une classe d'AE avec plus de survivabilité et de versatilité, tout le monde vous orientera vers le Fléau de Set. Si vous êtes masochiste, que vous voulez un peu plus de dégâts, qu'un mage de bataille et qu'une épée tournoyante et flamboyante vous semblent fun, montez un HoX !

Points positifs :
- meilleurs dégâts à l'AE ciblée ;
- très bons dégâts généraux ;
- l'Essence profanatrice (forme de démon) permet d'appréhender différemment les combats difficiles.

Points négatifs :
- toutes les abilités sont limitées au corps-à-corps ;
- possibilités de CC (NdT : CC = Crowd Control) très faibles comparées aux autres classes ;
- la restriction aux armures en tissu et le haut dps au CaC donnent une faible survivabilité ;
- une itémisation extrêmement pauvre étant donné les restrictions liées au tissu et à la tranchante à 2 mains.

Quels techniques, sorts et aptitudes puis-je avoir ?
Le site officiel ne dispose pas de ces informations, mais elles vous pouvez trouver ici une liste des techniques ansi que l'arbre des aptitudes. Ils ne sont pas fiables à 100% ou forcément à jour, mais on a rien trouvé de mieux.

Il n'y a quasiment pas d'équipement correct pour moi !
C'est vrai. Il n'y a que deux classes de DPS CaC en tissu : l'assassin et le HoX. Malheureusement, quasiment tous les objets qui correspondent sont orientés assassin, et vous trouvez énormément d'équipement offrant du +dex, +dégâts dague, ainsi que des offhands qui offrent peu d'intérêt. Aussi, la plupart des quêtes qui permettent de mettre à niveau les armes qui offrent des récompenses rares ou épiques semble omettre les tranchantes à deux mains.

Pour faire simple, le jeu est vraiment pauvre en itémisation HoX, et, à moins que Funcom décide de régler ça, c'est pas de chance. Cependant, il y a toujours des objets utiles. Veuillez consulter au guide des objets HoX à l'adresse http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=57024.

Je viens d'avoir mon premier point d'aptitude. Que devrais-je faire avec ?
95% des personnes de ce forum vous diront probablement de maximiser Feu Infernal (1er palier de l'arbre Possession). Ca réduira le temps d'incantation du sort (NdT : Souffle de feu infernal) à 0.3 secondes, ce qui le rend beaucoup plus utile que sans l'aptitude. Après, la balle est dans votre camp. Possesion vous donnera plus de techniques magiques alors que l'arbre Avatar augmentera généralement vos combos et votre forme de démon, et, quant à l'arbre mage, il améliorera vos aptitudes défensives.

Et à propos des différents arbres ? lequel devrais-je jouer ?
L'abre possession est considéré comme un peu faible passé l'aptitude Feu Infernal, qui est une vraie nécessité pour cette classe et devrait être maximisée immédiatement. Les aptitudes du deuxième palier sont inefficaces et, alors que le troisième palier augmente vos dégâts en forme de démon. Le quatrième palier offre peu de choses encore une fois. Il y a eu pas mal de retours qui annoncent que Racines de l'enfer ne fonctionne pas correctement, et que Mot de commandement amélioré ainsi que Flammes tonnantes ne font rien du tout en réalité. Cependant, Le 5e palier offre Face horrible de Xotli, modifiant votre transformation en une AE stun, considéré comme un must un PVP.

L'arbre Avatar débute assez calmement, mais offre constamment une croissance du DPS en améliorant vos combos. Il offre également le combo Lance de feu dès le niveau 30, qui fait une quantité absurde de dégâts et peut one-shot la plupart des boss à ce niveau.

L'arbre mage démarre avec de la regen mana, qui est généralement inutile avant le niveau 25, quand vous gagnez le rang 2 de Souffle de feu Infernal. Même ici il n'est pas vraiment si nécessaire que ça. Après la regen, il propose des améliorations des dégâts et des défenses magiques, qui sont peu utiles étant donné le gameplay basé sur les combos. Pour le reste de l'arbre, le joueurs ne sont pas encore très décidés quant à la viabilité de l'amélioration de la survivabilité par rapport à l'investissement demandé.

Pourquoi tout le monde n'arrête pas de parler de cette chose nommée Lance de feu ?
Parce que ça a été un combo à 3k de dégats disponible au niveau 40. Malheureusement, "l'amélioration" de ce combo par Funcom dans un patch récent a inclus un sérieux nerf des dégâts qu'il inflige.

A l'heure actuelle, il s'agit d'un combo en trois coups qui nécessite un point d'aptitude, qui permet d'infliger des dégats d'une valeur modérée à élevée avec un cooldown de 3 minutes. Précédemment il s'agissait d'un combo en 5 coups qui infligeait une quantité extrême de dégâts. Cette technique reste tout de même utile face aux classes à armure lourde.

Je pense que j'ai mal distribué mes points d'aptitude et de compétences. Comment puis-je respé ?
Les points de compétences sont simple à réinitialiser. Appuyez simplement sur la touche Alt et cliquez sur la compétence voulue. Une popup apparaîtra pour vous demander si vous voulez réinitialiser la compétence contre une certaine somme, déterminée elle-même par le nombre de points que vous lui avez alloué. Pour info, ça commence à devenir assez cher à partir de 200 points.

Les arbres d'aptitudes sont réinitialisés par les Magisters dans les villes. La première fois, c'est relativement peu cher, 50 pc, mais chaque respé coute plus cher que la précédente, la seconde coutant déjà plus de 2pa. Personne ne sait encore si le coût diminuera avec le temps.

De quelles compétences ais-je besoin ?
Vous pouvez vraiment emprunter différentes voies. Je suggèrerais Pose de bandages pour minimiser les regen et au moins un point dans Concentration d'incantation. Pour je ne sais quelles raisons, n'avoir ne serais-ce qu'un point dans cette compétence suffit à éviter les interruptions de sorts (NDT : celles dues au coups de l'adversaire et non pas celles produites les les stuns et autres KBs) pour le moment. je ne pense pas que ça reste comme ça à jamais.

Une autre compétence utile est la Vitesse de course (100 points augmentent la vitesse de 1% à ce que j'ai entendu), et pourquoi pas Dissimulation pour le PVP. Perception peut être également utile pour PVP : le HoX à tendance à perdre lorsqu'il se fait sauter dessus par un maraudeur. Escalade est un prérequis pour certaines quêtes, donc ça ne fait pas de mal d'en mettre un peu. 80 est tout ce qui est nécessaire pour Tortage, et le plus haut que j'ai vu dans des quêtes de plus haut niveau est de 180.

Ne distribuez pas sauvagement des points dans les deux compétences de régen mana, le HoX n'en consomme pas énormément. Tout de même, quelques points seront utiles après le niveau 25.

Je ne suis pas trop fan de cette histoire de CaC. Puis-je jouer le HoX comme une classe caster à distance ?
Non. C'est juste que ce n'est pas ce genre de classe. A peu près la totalité des dégâts que vous infligez se fait à moins de 6 mètres de votre adversaire. Essayez plutôt le Démonologue, Lich (NDT : Je ne sais pas à quoi correspond "Lich" en fr) ou Éclaireur.

Je n'arrive pas à faire les quêtes du début, même un pull de 2 mobs me tue. Cette classe est pourrie, à l'aide !!

Le HoX est l'une des classes les plus difficiles à débuter. Les autres classes de l'archétype Mage camouflent leur fragilité extrême en acquérant un puissant sort à distance dès le niveau 1. Souffle de feu Infernal est notre équivalent, mais s'utilise uniquement au CaC. Le HoX est peut-être la classe la plus dure à monter entre le nievau 10 et le niveau 15, mais ça se simplifie grandement plus tard.

J'ai entendu que nous faisions des dégâts de zone, or j'ai l'impression de ne jamais toucher toutes mes cibles. Que fais-je de travers ?
Allez dans vos options d'interface, et décochez "Faire automatiquement face aux cibles". Cette fonctionnalité peut sembler géniale, mais généralement, vous aurez besoin de viser pile au milieu d'un pack de 3 ou 4 mobs.

Cool ! Je viens d'utiliser Essence profanatrice et je me suis transformé en démon. Comment puis-je rester plus longtemps sous cette forme ? il y a un cooldown de 2 minutes !
Vous ne pouvez pas, enfin, pas facilement. L'arbre Avatar propose un sort et quelques aptitudes qui permettent d'augmenter la durée et le cooldown de Essence profanatrice.

Essence profanatrice fait bugguer mon personnage et fait disparaitre certaines de ses parties. Qu'est-ce qui ne va pas avec mon ordinateur ?
Rien, c'est juste un bug. Il sera certainement corrigé.

Choc violent ne fonctionne plus. Il renversait mes adversaire, mais il ne fait plus rien maintenant. Pourquoi ?
Choc violent n'est là qu'en tant que technique "d'apprentissage" pour les débutants. Il devient complètement inefficace après le niveau 10 (NdT : En fait c'est 6 il me semble). Virez le de votre barre de raccourcis !

En tant que classe Mage, nous pouvons faire du tissage de sorts, non ?
Non. Les développeurs on décidé que seules les classes sans combo auront le tissage de sorts.
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=80475

Et, en bonus sur JoL :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074535
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056944
Merci SPC

mais il y a tout de même un truc qui me perturbe: tu as mis dans d'autres post que le dps du Hox ne pourra pas égaler le dps d'un necro ou d'un demo et aussi que son dps est "tout a fait respectable" ...ca veux dire quoi? que c'est bien mais sans + ...?

Et aussi, le mieux pour pex c'est la spe possession ou avatar?
C'est SCP, pas SPC
Citation :
Publié par Kirsak
Merci SPC

mais il y a tout de même un truc qui me perturbe: tu as mis dans d'autres post que le dps du Hox ne pourra pas égaler le dps d'un necro ou d'un demo et aussi que son dps est "tout a fait respectable" ...ca veux dire quoi? que c'est bien mais sans + ...?
Je parlais dans le cadre des raids/instances, parce que je ne fais que ça. Le HoX donne pleinement toute sa puissance en AE sur pleins de mobs. Et c'est pas ce qu'il y a de plus courant en raid/instance (Sabazios, Jade Citadel, instances Crowmen ou Pillar). Le reste du temps, niveau DPS oui, c'est respectable (pour ce que je vois de mes collègues, toujours en situation PvE) mais c'est jamais du top-parsing.
Mais attention, en raid/instance, le DPS ne fait pas tout non plus, un HoX peut-etre tout à fait nécessaire(indispensable?) pour certains boss (genre KoA).

Pis après, il y a l'aspect PvP qui est une autre facette du personnage ... et là, je laisse les spécialistes s'exprimer.

Citation :
Publié par Kirsak
Et aussi, le mieux pour pex c'est la spe possession ou avatar?
Aucune idée, je ne joue pas HoX, j'ai juste fait un copier/coller de ce que j'ai pu trouver en 30secondes de recherche
Et à mon avis, en creusant un peu dans le forum HoX officiel, tu devrais trouver réponse à ta question.
Citation :
Publié par Kirsak
la je suis en compte d'essaie mais c'est bizarre je peux pas m'inscrire sur le fofo...
et sinon le hox c'est comment?
Normalement tu n'as pas besoin d'être inscrit pour consulter, par contre tu ne pourras pas poster.

C'est quand même sur les forums officiels que tu auras le plus d'informations à jour entre le fr, le en et le forum us il y a de quoi faire.

Pour la montée en lvl j'avais pris la spé avatar mais ça commence à dater sérieusement
en spé avatar , bien sympa pour xp , avec quelque points en possession pour le souffle .

pour dire avec mon hox spé avatar je tic a 6k le pilier de feu en T2 ( Raid aile noir instance haut level ) monte Feu infernal a 5/5 , langue de feu a 5/5 après monte le reste en avatar .

langue de feu balance le souffle directe , langue de feu up ton dps valeur de combat feu ( ton dps physique )
Citation :
Publié par Kirsak
mais il y a tout de même un truc qui me perturbe: tu as mis dans d'autres post que le dps du Hox ne pourra pas égaler le dps d'un necro ou d'un demo et aussi que son dps est "tout a fait respectable" ...ca veux dire quoi? que c'est bien mais sans + ...?
Les distances semblent avoir énormément plus de facilités que les cacs à gérer leur aggro.
Il souffre assurément du syndrome du cac en tissu : une durée de vie relativement courte face à plusieurs adversaires ou simplement face à un ennemi un peu bourrin.
Je vais vous parler de l'hox en pvp maintenant: Déjà, ça se joue possession général si on veut bien aider son groupe, faire son boulot, deployer le plein potentiel de la classe. La raison est assez simple: TOUT les must du hox sont en possession en ce qui concerne le pvp, que ce soit le debuff heal, l'immun fear, la langue de xotli, le souffle de feu instant, la face horrible de xotli, le kamehameha, bref... Ensuite general principalement pour l'anti root nommé purge, complétement indispensable.

Je vais en parler dans different type de jeu.

Duel: Classe qui se fait péter par presque toutes les autres sur le papier, mais qui a l'un des plus gros potentiel si bien joué. Disons que pour chaque classe, il faut imposer son jeu d'une, etouffer le jeu, et toujours avant d'entreprendre le combat, jouer stratégique suivant la classe, mais surtout suivant le joueur que vous avez en face de vous. En très bref, il faut pousser l'adver saire à claquer ses cd avant les votres et ça sans crever. Risqué parce qu'on est en tissu, mais c'est une necessité. Dans ce type de jeu qui fait partie intégrante d'aoc quoiqu'en dise les naabs qui ne valent rien sans leurs healbot, le hox réclame un très bonne maitrise du jeu, de l'environnement, des déplacements, des placements et une certaine capacité à anticiper les choses.

Bg: Là on atteint, suivant sur quoi on tombe, soit de l'easy mode, soit du very hardmode. En bg, c'est là qu'on se rend compte que le hox, au delà du fait que ce soit une classe simple en elle même, reste l'une des classes qui demandent le plus de stratégie sur aoc. C'est pas très nombriliste le hox en fait, ça doit penser groupe, placement, straff, rotation dps efficace (et ça c'est dur). Un hox bien joué ne rush pas à la charge, un hox bien joué est encore bien plus pute qu'un assa. L'interêt et d'arriver en jeu dans le deuxiéme temps et non le premier. Le premier temps c'est soit ceux qui encaisse, soit du dps distance, soit du heal ou le tout en même temps. Assa, barbare, hox, c'est dans le deuxiéme. C'ta dire que toi, tu es obligé de te faire oublier, de te ramener, faire en sorte de packer les joueurs entre eux ou du moins qu'ils le fassent tout d'eux même et là... Boum, stun, debuff feu, langue de xotli, tome d'elrik pendant le cast. Si ça crit, bravo, vous avez fait gagner votre équipe. Si ça ne crit pas, tournez autour, soufflez, pillier sur les isolés pour eviter la division des dégats, et normalement, si votre placement a été bon et que vos boys ont bien tenus le coup, bah... C'est intestable. Bref, une classe qui pourrait sembler bourrine, mais qui ne l'est pas. Ca demande finesse de jeu, nervosité, intelligence. Disons qu'un hox, ça sert à retourner la situation, c'est une classe qui est là non pas pour fragger comme un demo, mais plutôt pour jouer the rôle qui va tout determiner au bon moment, au bon endroit. Une classe de fin stratége à n'en point douter. Avec ça, il faut bien se dire que oui, on fait du frag avec le hox, mais c'est pas le but premier, même si dps enorme.

Bk-pvp de masse: Hum... Un peu pareil qu'en bg, sauf que c'est amplifié. J'ai déjà vu Neshdag faire whipe un raid entier parce que personne ne l'avait interrupt et qu'il s'était placé merveilleusement bien ce jour là. C'pas qu'un hox os un pack de joueur, c'est que sur un coup, il te down tellement de monde en dessous du mi life que 4/5 prêtres dans le raid ne peuvent déjà plus faire grand chose pour rattraper le coche. C'est simple, quand un hox démarre la langue, ça loupe pas sur ts, ça devient la prio number one, et même quand c'est un hox untuff qui reussi à la lancer, ça gueule et à juste titre: A meilleur rang, ce mec là nous aurait fait perdre la manche. Le reste du temps, c'est bouger, souffler, chopper les isolés, se faire oublier des focus, sauver tes potes grace à tes cc de zone (et donc il faut savoir gérer les immuns cc), debuff elem les packs, arracher les healeurs, etc... C'est vraiment pas de tout repos.

Sauvage: Ca depend. En petit comité c'est juste cheat, tout seul on en revient aux duels: c'est dur même si t'as une avance tant materiel que psychologique. Faut dominer CONSTAMMENT le match quand tu joues hox. Tu laisses une faille, tu es mort. Tu te laisse cc, c'est quasi finis, tu ne fais pas une bonne rotation dps, ça peut te couter deux fois ta barre de vie en même pas 10 secondes.

J'espére vous avoir éclairé sur ce qu'est le hox, son rôle, ce qu'il sait faire, ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Petite astuce: La charge ne sert pas à engager le combat. T'as compris toute la logique qui gravite autour de ça, t'as tout compris.
OMG T_T j'étais chamelio dans wotlk, une des classes, peut même la classe, la plus dur a joué en pvp et je retrouve en le Hox la même identification : Si tu le joue bien, t'es un tueur !

Bon bah apparemment j'ai une certaine prédilection avec ces classes... vu que je gérais vraiment bien le chamelio, je devrait pas avoir trop de mal quelle vantard que je suis.

Et merci beaucoup ahcamasotz, ton post m'aide beaucoup
Merci aussi à vous tous !


PS: vous ne savez pas ou l'on peut restat les templates? à Tortage?... xD
ahca a fait une assez bonne description


Mais le probleme c'est que langue de xotli c est 2 min 30 de CD

En fait beaucoup des meilleurs hox sur fury disent que on est devenu trop faibles par rapport aux autres classes (moi je ne suis que pvp 4 et moyen). On etait bon contre les rangers et les gardiens mais ils viennent de revamp le ranger et ceux ci peuvent avoir un mega burst sur tissu on dirait. de plus 95% du temps un assassin va te quasi perfect, et pour quelqu un qui n aime pas le systeme papier cailloux machin dans les mmo je trouve ca dommage.

le prochain qui va subir une revamp est le gardien dans (estimation) 1 mois. Esperons que celui ci ne deviendra pas OP pour nous aussi et j espere qu on va avoir notre revamp apres ca car l arbre avatar en pvp est bien moins considéré que l arbre possession et pour tout ce que j ai dis.
La grosse faiblesse du hox, c'est qu'effectivement, il est très dépendant de ses cds. En avatar c'est encore pire, l'un des seuls feat qui vaut le coup dedans a 5 minutes de cd. Ceci dit, un bon hox te le dira, la langue fait beaucoup, mais elle fait pas tout. A vrai dire, en rôle de sauveteur le hox fait merveille avec ses trois cc de zone. Il a aussi, une fois stuff, un truc qui fait la bagatelle de 1k5/2k toutes les 4 secondes et de zone

Faut quand même savoir qu'il y a des hox qui ne jouent qu'au souffle et au kite. Avec genre une ou deux fois le lien d'angoisse, furie, etc. Un barbare unstuff, t'as même pas besoin de combo pour le mettre mi life en euh... 5 secondes easy? Et dieu sait que le barbare n'a plus rien de weak.

Aprés pour une cible isolé genre un necro qui s'amuse en tissage, tu commences ton pillier, tu met un lien d'angoisse+furie+souffle+root très vite, tu met le deuxiéme coup du combo, tu places un fouet de feu, et tu finis ton pillier. Le mec est mort, terminé, bonne nuit et merci d'être passé. Bref, faut se trouver un rôle, et le hox en a de multiples. Tu peux aussi jouer l'acheveur de zone. Tu fera peu de frag, mais tu sera determinant si personne ne t'a focus. Tu peux aussi pull du noob au kite, à vrai dire t'as vraiment beaucoup de choses à faire, SAUF le flag, vaut vraiment mieux eviter.

Ceci dit, je trouve qu'on a des perks très bien, mais une seule des trois ultimes est simple à utiliser, tout le reste faut grave maitriser son perso pour exploiter le potentiel. Genre "de l'au delà", ça te sert en quelques sortes à doom une cible aprés l'autre en echapant à tout les focus. C'est très bien vu comme ça, mais encore faut il connaître les bonnes rotations dps sans claquer tout ses cds, arriver à tenir et à straff pépére, oser le risque d'une charge pour engager un combat, etc. Prince de terreur, c'est la même chose, t'as en gros 15/20 sec pour placer le combo le plus dur à mettre de tout aoc. Le mec en face est pas con, car il sait ce que ça va lui faire s'il ne te cc pas, ça va le faire fondre. La plupart du temps t'es sur qu'il fondra pas crois moi, parce que lui ou l'un de ses potes t'aura fait masse dégats plus un cc en prime. Ombre rouge reste le plus simple et quand même bien kikoo une fois transfo. Le buff passif j'entend, pas l'invu sur l'auto rez(j'ai horreur des invus)

Mais ne vous en faites pas pour ceux qui n'y arrivent pas, la revamp arrive juste aprés le gardien en théorie, et qui dit revamp ne dit pas simple up d'une des deux branches. Mazette que ça va bien chambouler le type de jeu.

edit: J'ajouterai que pour l'assa noob t'as une technique qui est pas mal. L'assa noob te charge/root pour ensuite te straff pépére, or, y a un truc qu'ils ne comprennent apparemment pas, c'est ça: Purge, fear, souffle, tox sous tome d'elrik, lien d'angoisse, kite, souffle, root, souffle, match terminé. Si son invu magique à proc, go placer pillier 3 et normalement c'est finis. Faut s'aider du lien d'angoisse pour pallier le fear, et fuite ethérée pour le stun. Autrement, un assa overdose c'est encore plus dur mais très rare et en général, les possesseurs de ce genre de template exotiques sont au moins moyens^^. Le bon assa quant à lui, il t'engage avec un fear instant 5 m de portée si je n'm'abuse, donc lien d'angoisse incasable, et là, bah il te perfect. Fuite ethérée utilisable sur le fear, mais s'il ne te perfect pas sur le fear, il le fera sur le stun. A voir si le perk "charme delieur" vire le debuff de funeste corruption qui permet de faire proc la deto. A savoir que funeste corruption fait proc deux icones et non une seule, celle du snare, et celle du "debuff" qui lui permet de placer la deto. Si c'est le cas, on va enfin pouvoir souffler. Pour finir sur l'assa, le stuff bori et sa reduction de crit est vraiment pas mal, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.
pour la funeste corruption et la détonation, malheureusement c'est le debuff de ralentissement qui est "consommé" pour la détonation, et pas la ruine spirituelle. donc virer le débuff de ruine empêchera pas la détonation.
Citation :
Publié par Kirsak
Merci SPC

mais il y a tout de même un truc qui me perturbe: tu as mis dans d'autres post que le dps du Hox ne pourra pas égaler le dps d'un necro ou d'un demo et aussi que son dps est "tout a fait respectable" ...ca veux dire quoi? que c'est bien mais sans + ...?

Et aussi, le mieux pour pex c'est la spe possession ou avatar?
Tiens, je suis tombé sur ce guide (excellent parait-il) du HoX en raid : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=155630 ... ça m'a refait penser à cette discussion ici, suis venu filer le lien pour ceux que ça intéresse.
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