[Archive] Les quêtes de Frigost [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'entend beaucoup parler de Gromeo et Ginette, du coup j'ai envie de lancer la quête.
Déjà, la position de Gromeo et Ginette dans le Wiki est fausse. De plus, les pnj ne me proposent rien. Donc pour finir, comment lance on cette quête? Quelles sont les conditions? J'ai cherché pendant fort longtemps et j'suis pas patient dutout.
Bon, j'ai fini La fonte des glaces près de Mac Givré, pas de nouvelle quête à priori mais à noter que j'ai 3 quêtes en attente (dont Les Chasseurs) qui nécessitent que je vienne à bout du Mansot Royal, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par Likhas
J'entend beaucoup parler de Gromeo et Ginette, du coup j'ai envie de lancer la quête.
Déjà, la position de Gromeo et Ginette dans le Wiki est fausse. De plus, les pnj ne me proposent rien. Donc pour finir, comment lance on cette quête? Quelles sont les conditions? J'ai cherché pendant fort longtemps et j'suis pas patient dutout.

En faites leur position change un jour sur deux (j'ai aussi mis du temps avant de retrouve les deux boul.... heu tourteraux pour finir la quêtes. Une journée ils sont ensemble sous l'atelier mineur en[-74, -32] sinon Ginette Capoué en [-73, -40] et Groméo Montay [-82, -43]

J'ai lancer la quete quand ils étaient tout les deux ensembles.
Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive toujours pas !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Bonjour, je cherche désespérément la map caché de Wogew l'hewmite en -3/-45 depuis un bon quart d'heure, mais je n'y arrive toujours pas !

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?


Edit : Aidé IG, c'est bon

Edit² : Merci Biirdy^^
Je dois l'avouer, les quêtes Frigostiennes Roxxent ! C'est la première fois que je m'investis un peu là dedans ^^

Chui le seul a trouver que la récompense à la quête groméo et ginette est faible? Enfin.. On verra bien a quoi servirons les kamas de glace
Citation :
Publié par Hobbo
Enfin.. On verra bien a quoi servirons les kamas de glace
Peut etre que si on les chope tous, on obtient le dofus des glaces, qui sait.
Apres tout, oto donne l'ocre, pourquoi frifri ne donnerait pas un dofus?


Par contre, les quetes sont quand meme hardues, surtout celle qui donne 10k de glace, elle est corsée.

Enfin, jusqu'ici, rien de plus difficile que l'etenelle moisson ^^"
On pourrais m'expliquer rapidement comment aller en -77/-42 alors que toute les map m'affiche "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus" .



Je reprend dofus et entre la nouvelle interface et ce message à la con je trouve ce jeu anti-pédagogique et carrément vicelard .
Citation :
Publié par Gan Ji Va
On pourrais m'expliquer rapidement comment aller en -77/-42 alors que toute les map m'affiche "Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus" .



Je reprend dofus et entre la nouvelle interface et ce message à la con je trouve ce jeu anti-pédagogique et carrément vicelard .
Parle au capitaine qui t'a ramené sur l'île ^^
Citation :
Publié par kykyks
Peut etre que si on les chope tous, on obtient le dofus des glaces, qui sait.
Naan tu a eu la même réflexion qu'un guildeux

Quand on lis la description, c'est sûr qu'on pourra les échanger contre des services, ou des panoplies stylés mais inutiles ^^
Mais j'espère vraiment qu'on pourra faire quelques choses de fun avec, on l'a quand même mérité non ! NON?
(PS : J'ai 10 Kamas j'irais pas bien loin moi par contre, il y a vraiment des quêtespertesdetemps tant qu'on ne sait pas a quoi elles servent concrètement, et j'ai peur qu'elles fondent )
Citation :
Publié par kykyks
Peut etre que si on les chope tous, on obtient le dofus des glaces, qui sait.
Mouais, enfin le nombre de kamas de glace n'est pas limité, certaines quêtes sont faisable plusieurs fois, comme celles réservé au maitre artisans qui rapporte un kamas de glace a chaque fois.

Enfin bon j'espère quand même que le dofus de glace s'obtiendra un peu comme l'ocre, a la suite d'une quête et pas sur un gros coup de moule.
Citation :
Publié par Angua
En faites leur position change un jour sur deux (j'ai aussi mis du temps avant de retrouve les deux boul.... heu tourteraux pour finir la quêtes. Une journée ils sont ensemble sous l'atelier mineur en[-74, -32] sinon Ginette Capoué en [-73, -40] et Groméo Montay [-82, -43]

J'ai lancer la quete quand ils étaient tout les deux ensembles.
Bin oui mais non. J'ai été sur la map en dessous de l'atelier (-74;-32 donc), ils n'y sont pas. Ils n'y étaient pas hier, ni avant-hier.
Il me semble que c'est en fonction des horaires. De mémoire c'est plutôt le soir que j'ai activé cette quête en [-74, -32], genre après 19h par là. La journée ils sont chacun de leur côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés