A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu'perman
Pareil,et chui déja mort 4 fois en tombant dans l'eau
J'ai fail une quête parce que l'adjoint du marshall s'est fait tuer par un cougar :'(

Je viens de le finir et il est bien plus sympa que GTA, question de contexte je suppose.
Citation :
Publié par Ricomax
Je viens de le finir et il est bien plus sympa que GTA, question de contexte je suppose.
Moins long et compliqué que le scenar de gta4 aussi

Le multi fout le barreau, mais la souris manque !
Je remonte juste ce sujet pour conseiller Demon's souls à tous les amateurs d'action RPG un brin masochistes...

C'est beau, c'est long et il y a des chances que vous sacrifiez une ou deux manettes sur certains boss
Citation :
Publié par Jaeha
League of Legend, Deus ex actuellement. J'essaie pas mal de mmo à côté, mais rien de bien au final. Je me refait Zelda Minish Cap et j'attend Metroid: Other M, Kirby, Deus Ex 3.

Mais ça suffira pas en attendant Tera ou GW2 <.<
Osef de ta vie Clem <3

Sinon moi je joue à Flyff
Pour ma part j'ai test Hello Kitty Online , super MMO de compét avec PvP Ouvert et un système de Géo-Politique vraiment bien gérer , des batailles de clan à couper le souffle , bref , je pense y avoir trouvé mon bonheur !



sinon bah je joue à Fable 2 , Alan Wake , DAO , ME2 et jme fais chier XD ...
Citation :
Publié par Reiken
Pour ma part j'ai test Hello Kitty Online , super MMO de compét avec PvP Ouvert et un système de Géo-Politique vraiment bien gérer , des batailles de clan à couper le souffle , bref , je pense y avoir trouvé mon bonheur !



sinon bah je joue à Fable 2 , Allan Wake , DAO , ME2 et jme fais chier XD ...
Han Alan Wake
Allez ma petite contribution:

Suite à mon arrêt d'Aion.

Mass Effect 2 : Une merveille , seul bémol la partie "Je lance des sondes sur les planètes pour la tune" qui est super pénible. - Fini -

Dragon Age : Globalement moyen , je n'ai pas retrouvé le charme d'un BG - Fini -

Red Dead Redemption : Enormissime les premières heures et lassant sur la fin - Fini -

DarkSiders - Encore qu'au début , pour le moment bien bourrin et bien fun, mon premier Beat them all sur console Next Gen - En cours-
Outre Demon's Souls qui est une bombe, je me fais un peu tout les Actions MMO du genre C9, Vindictus, Dragon Nest...

Pas si mal que ça Dragon Nest d'ailleurs mais dans les 3, le mieux est sans hésiter Vindictus (alias Mabinogi heroes).

@Reiken : Là j'ai le temps (vacances) donc c'est en cours mon chou
Pis si t'as une Xbox, file ton GT ><.
Citation :
Publié par Lyun
Outre Demon's Souls qui est une bombe, je me fais un peu tout les Actions MMO du genre C9, Vindictus, Dragon Nest...

Pas si mal que ça Dragon Nest d'ailleurs mais dans les 3, le mieux est sans hésiter Vindictus (alias Mabinogi heroes).

@Reiken : Là j'ai le temps (vacances) donc c'est en cours mon chou
Pis si t'as une Xbox, file ton GT ><.
Tu joue à la version Ko de Vindictus nan ? ( si c'est ça j'ai trop la flemme de me faire un compte Ko mais j'aimerais bien le test mais bon )

Sinon j'ai du raté un episode si on peut enfin le tester par chez nous XD !

Et sinon ta intérêt à le finir mon FanArt maintenant que t'es en vac et pour mon GT jte file ça par MP .
Et oui, version KR.

Pis en plus Nexon, donc blocage IP, donc need proxy coréen toussa².

En gros j'y joue par coup de chance, quand un des proxys fonctionne...
Mais sinon c'est vraiment pas mal, une sorte de C9 amélioré. Cependant ça vaut pas le coup de trimer pour pouvoir y accéder que très rarement (sauf si on paie un proxy coréen privé mais bon).


Ps : Sinon je joue à regarder l'anime Queen's Blade, saison 2.


Comment ça, ça craint ?
RHAaa Queen's Blade , muarf coquin va XD .

Récemment j'ai finis de regarder les 8 OAV de Halo Legends , vraiment sympathique pour les Fans ^^ on y voit même une mission dans l'espace avec Master Chief .( l'oav 08 => MasterChiefPart01 )


PS : Si vous voulez un MMO , f2p certes mais bien sympa avec un ptit pvp et du PK , Martial Empires est fait pour vous , go sur ce lien => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081317
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés