Resolution du bug serveur alias bug cooldown

Répondre
Partager Rechercher
Hum maintenant que j'y pense, le patch en question doit corriger le problème de la demie plutôt non ?

J'ai ptete lu entre les lignes mais il me semblait que c'était plutôt çà et j'ai répondu trop vite en mélangeant les problèmes... Du coup ne tient pas compte de mon message !
Il y'a encore un soucis, a chaque fois que je quitte le jeu et que je le relance, je perd la progression de mes personnages ... c'est un peu dommage pour un mmo
Je doit certainement pas etre la prmeiere personne a qui ca arrive, quelqu'n en sais plus la dessus?
Merci

(edit)
au temps pour moi, javais pas fini le tuto ...
Pour toi Junos (et tous les autres sous Vista), tu vas dans le menu démarrer puis accessoire et tu fait clic droit sur "bloc-note".
Ca va t'ouvrir le bloc-note vide, et là tu fais glisser le fichier dedans puis tu devrais pouvoir le modifier tranquillement apres.

S'il te propose d'enregistrer en .txt, tu changes en *.* puis ça devrait être bon.
Moi ce qui me fait rire sur Airin@empire, sont ceux qui pense tout connaitre et viennent à te parler des "port".
Rhalala les "users" par pitier documentez vous !
Les ports n"ont rien à voir avec le problème.
Une page web passe par le port "80" comme on pourrait le faire passer par un autre port.
Donc arrêter de fabuler parce que vous avez appris 1 mot...

Le sujet est déjà connu de tous, Jinou aide comme il peut et moi j'ai donné mon cours, alors stop en /z dire des abérations et insulter les gens qui vous reprennent...

Merci.

P.S : Personne est visé juste un message si les personnes visé sur Allods passent par JoL
Citation :
Publié par rpgmax
Hum maintenant que j'y pense, le patch en question doit corriger le problème de la demie plutôt non ?

J'ai ptete lu entre les lignes mais il me semblait que c'était plutôt çà et j'ai répondu trop vite en mélangeant les problèmes... Du coup ne tient pas compte de mon message !
en effet, le patch qu ils implantent aujourd'hui semble etre pour corriger le problème de h30

ce soucis est "réglé" (en tout cas je n ai pas eu de soucis avec depuis vendredi dernier sur VLAD) donc vont mettre en place une solution définitive? ou bcp de blabla pour ne rien dire sur un bug déjà réglé ?
Salutation,

J'ai suivi votre astuce pour arranger le bug et grâce a vous sa fonctionne bien.
Mais je voudrais savoir si la mise a jour d'aujourd'hui pour arranger le bug ne va pas poser de problème comme j'ai modifié le fichier host.
Citation :
Publié par Vayren
Salutation,

J'ai suivi votre astuce pour arranger le bug et grâce a vous sa fonctionne bien.
Mais je voudrais savoir si la mise a jour d'aujourd'hui pour arranger le bug ne va pas poser de problème comme j'ai modifié le fichier host.
Non cela ne corrige pas ce problème là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés