Mise a jour Final Fantasy XI, trois heures pour 1% des détails.

Répondre
Partager Rechercher
vous pouvez supprimer le poste vus que de tout manier vous ne voulez pas m'aider !

voila ma discutions en chat avec square

SEL Agent Camille:
Bonjour Fabrice, merci d'avoir contacté le Centre d'Informations de PlayOnline. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci !

SEL Agent Camille: Comment puis-je vous aider Fabrice ?
Fabrice Faudot: bonjours a lors si c'est possible je voudrai que mon temps gratuit de 30 jours sois suspendu
SEL Agent Camille: Malheureusment cela est impossible, les 30 jours commencent dés l'activation de votre premier code de produit.
SEL Agent Camille: S'agit-il d'un probleme technique?
Fabrice Faudot: parce que ce la fait plus de 5 jours que je fait la mise a jours de FFXI UC et il me reste toujours 13460 fichier a télécharger
SEL Agent Camille: Je vois, je peux surement vous aider concernant ce problème
Fabrice Faudot: oui est le service technique fait toujours rien
SEL Agent Camille: Premierement, avez vous vérifié les ports de connexion ? C'est habituellement le principal probleme que rencontrent nos clients.
SEL Agent Camille: Vous savez les fermeture momentane, du fait dedu FAI
Fabrice Faudot: oui 50000 65535 en udp et tcp
Fabrice Faudot: pas de pb avec mon fai j'ai plusieurs mmo le seul qui cause problème c'est FFXI
SEL Agent Camille: Surement a cause d'un probleme quelque part entre votre relai et nos serveurs basés a Tokyo, je ne peut que verifier les connection entre l'Europe et l'Asie, et nous avons aujourd'hui un trafic satisfaisant
SEL Agent Camille: Le temps moyen de chargement de nos clients en europe est de 25 minutes
Fabrice Faudot: oui mais le problème c'est que moi j'y suis pour rien et que cela vas fair une semaine entier
SEL Agent Camille: Je suis tout a fait d'accord sur le fait que vous n'y etes pour rien.
Fabrice Faudot: et qu'il y as aucun moyen alternative de fair une mise a jours
SEL Agent Camille: Neanmoins j'ai bien peur que nous ne puissions pas vous aider, les mises à jour se font par tranfert distants.
SEL Agent Camille: Elles peuvent etre stockées dans sur support USB
SEL Agent Camille: Mais c'est la seule maniere de mettre à jour votre copie de FFXI
Fabrice Faudot: oui mais ou je trouve le contenu de la clé usb
Fabrice Faudot: si square propose une clé usb avec le jeux mise a jours je suis preneur
SEL Agent Camille: En telechargant depuis une connexion ne rencontrant pas les memes problemes, d'ou le fait que je disais ne pas vriament pouvoir vous aider.
SEL Agent Camille: Je suis navré.
Fabrice Faudot: je suis aller chez ma sœur chez un voisin j'ai changer d'ordinateur j'ai changer de système d'exploitation et bien plus
SEL Agent Camille: Comme je vous disais, le probleme vient probablement d'un ralentissement regional
Fabrice Faudot: a l'heure ou je vous parle playonline est sur un ordinateur clean formater installer juste les driver et direc x a jours et playonline
SEL Agent Camille: nos clients sud americain ont souvent le meme probleme
Fabrice Faudot: oui mais si square proposer un téléchargement online des fichier je pourrai faire une mise a jours
SEL Agent Camille: Ce n'est pas d'actualité, les fichiers sont normalement telechargés depuis chaqu'un des serveurs de jeu
SEL Agent Camille: d'ou votre probleme de reception
Fabrice Faudot: si ont pouvais télécharger les mise a jour via un site comme jeux.vidéo.com ou un autre il y aurai pas ce type de problème
SEL Agent Camille: Vous avez raison, mais ce procédé n'est pas prévu sur nos machine
Fabrice Faudot: lol
SEL Agent Camille: j'en suis desole
SEL Agent Camille: Puis- je vous aider pour autre chose Fabrice ?
Fabrice Faudot: non c'est juste que y as des solution a mon problème et que square ne veut pas les utiliser c'est dommage je vais en parler sur tout les forum français et demander leur avis si c'est normal merci
Fabrice Faudot: merci pour tout et bonne chance
SEL Agent Camille: Merci d'avoir contacté le service de messagerie instantanée de PlayOnline, Fabrice. Bonne journée !
Je sais que le jeu a subit une grosse mise à jour avant hier, il se peut qu'il y ai une éventuelle congestion au niveau des téléchargements (je dis ça mais ce n'est qu'une supposition).

Relance le téléchargement et prends ton mal en patience.
Résolu ma dernier tentative a fonctionner

a bientôt in game

lol a la vites ou ca vas a dans une semaine (5 ko/s par fichier 1000 fichier en 3 h me rest 17865)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés