Et si ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais à un truc.

Et si la femme avait eu le pénis et l'homme le vagin et l'accouchement (j'ai pas de schémas Paint sous la main), est-ce-que notre monde serait différent ?

Réfléchissez-y bien et imaginez la scène. Réponses plus ou moins sérieuses attendues.
Est-ce que la femme garde les seins? Parce que c'est quand même important les seins.
Citation :
Publié par Sanguine
Vous seriez probablement le sexe faible :/
Ouais bah en attendant on l'est pas, donc retourne dans la cuisine s'il te plaît.


:]
Non on part du principe que les physiques restent les même, pas de testostérone toussa.

Donc la femme garde sa poitrine mais il lui est poussé un pénis. Et l'homme garde sa virilité mais se retrouve avec un vagin et les trompes de fallope.

Est-ce-que du fait que pendant l'amour l'homme donne son cul à la femme, notre société serait différente ?
Ça devient vachement compliqué si on commence à parler des trans.
Ca aurait en partie changé ma soirée de hier déjà, le chanteur qui mets un pantalon moulant et qui t'oblige a mater sa teub par conséquent c'est pas cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eldi`
Ouais bah en attendant on l'est pas, donc retourne dans la cuisine s'il te plaît.


:]
Hihinhin chut tu vas rameuter les chiennes de garde.

Citation :
Publié par Hot
Ca aurait en partie changé ma soirée de hier déjà, le chanteur qui mets un pantalon moulant et qui t'oblige a mater sa teub par conséquent c'est pas cool.
A moins qu'il ne t'ait collé son entrejambe sur le nez t'étais pas obligé de regarder
Citation :
Publié par Sanguine
A moins qu'il ne t'ait collé son entrejambe sur le nez t'étais pas obligé de regarder
Je le comprends, ça "saute" aux yeux et t'es obligé de fixer son entrejambe ensuite, comme pour te méfier
Citation :
Publié par Sanguine
A moins qu'il ne t'ait collé son entrejambe sur le nez t'étais pas obligé de regarder
Citation :
Publié par Ythir
Je le comprends, ça "saute" aux yeux et t'es obligé de fixer son entrejambe ensuite, comme pour te méfier
Ouais voila, c'est dans ton champ de vision il te laisse pas vraiment le choix.
Citation :
Publié par Raizin
Je pensais à un truc.

Et si la femme avait eu le pénis et l'homme le vagin et l'accouchement (j'ai pas de schémas Paint sous la main), est-ce-que notre monde serait différent ?

Réfléchissez-y bien et imaginez la scène. Réponses plus ou moins sérieuses attendues.
C'est exactement ce qui se passe dans l'esprit du commun car la femme avec un penis est un homme et l'homme avec un vagin est une femme.
Sauf que l'anatomie ne recouvre pas la difference sexuelle qui elle est liee a une identification.
Lire Freud et Lacan ca debouche les sinus, de plus c'est passionnant.
Citation :
Publié par Doudou
ne serait-il pas révélateur du fait que tu aimerais te faire pénétrer par une femme ?
On s'est tous déjà demandé ce que ressentait une femme au moment de la pénétration.

C'est normal.

Mais c'est HS.
La majeure voir seul réelle différence entre l'homme est la femme est que les gonades se transforment en testicules ou en ovaires. Si l'homme avait un vagin et accouchait, il serait donc une femme, une femme moche certes mais une femme.
Ça me fait penser à un reportage vu à la télé récemment qui parlais d'une ancienne madame devenu monsieur mais qui avais garder son vagin!!

Bah c'est assez spécial quand même limite dérangeant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés