[Actu] Essayez gratuitement Darkfall Online durant 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
ca risque de changer, avec ce patch c'est le retour de la chasse au mineurs!
meme dans les zones noobs
Citation :
Publié par Belatu C.
Tu traînes vers où ? car moi hier en zone Elf, c'était un beau ramassé de mineur un peu partout, du monde y'en avait trop .
Je ne sais plus le nom de la ville, mais je dois tuer un Giant Skeleton ou une histoire du genre J'ai d'ailleurs des difficultés
oui, quand tu est limite sur un mob, le combat distant reste la meilleure solution

pour les giant skeletons, tu as un spot coté humain, à cette localisation:
3'24"E 21'24"S près du village de joueurs de Lainstone.

pour ce qui est de la population, beaucoup qui avait testé y a un an, revienne en ce moment, la population sur eu1 oscille autour de 2000/2300 personnes. le gros de la population étant dans les villes de joueurs. et le fait que les nouveaux arrivent, répartis sur 6 races, et trois villes de départ par races, soit 18 zones de départ, ça paraît donc logiquement un peu désert.
mais dès que tu circules un peu, tu verras qu'il y a quand même du monde.
(et chaque rencontre apporte son danger potentiel)
3 villes de départs par race (3x6), ajouté à cela la capitale de chaque races (+6), a quoi l'on rajoute deux ou trois villes NPC pour chaque races (+ 3x6) ce qui fait un total de PLUS de 42 villes NPC.
Bon eh bien, salut, je cherche un MMO pour geeker tranquille cet été et je vais me laisser tenter par les 14 jours gratos sur DFO.

Le client se télécharge, là...

C'est quoi le build le plus fort ?
actuellement, la grande tendance est au maniement de la greatsword. mais les autres armes sont tout à fait viable. ensuite, la magie est puissante, et l'archerie très simple à maitriser.
donc, c'est plus une question de feeling pour le joueur, qu'un template de roxxor.
Bon et bien très sympa ce jeu. J'avais pas réussi à accrocher lorsque j'avais testé une version d'éval payante, mais bon j'avais un mauvais pc à l'époque ce qui rendait les graphismes très laid et me donnait mal au cœur.

Avec les 14 jours gratuit et un nouveau pc je retente l'aventure. Mais cette fois je me suis bien préparé, j'ai bien épluché JoL pour tout ce qu'il y a à savoir avant de me lancer, et après une dizaine de minute de configuration (keybinds) et de familiarisation avec l'interface je commence à courir (run skill increase !) pour trouver un ch'tit camp de mob.

Après cinq bonne minutes de sprint qui en ferait pâlir Hussein Bolt, je me retrouve dans un espèce de château gradé par des skeletons. La boucherie peut commencer. Alors deja, rien que pour le premier mob rencontré ça demande de la stratégie ... omg, mais dans quel autre mmo j'ai eut une pareil situation ? ... bas c'est simple : aucun. 1 mob, 2 mob 3-4-5 mince comment on loot déjà ? xD J'ai oublié de configurer un raccourci pour ça !

Sac déjà bien rempli, je m'équipe d'un petit bâton de mage. Hum, il se passe rien en click droit, bas oui, chuis con >< spell ! Huuuum mana missile ! Aller hop en 1 et tiens, un heal, bon bas aller en 2. Wooooooooooooo sympa le sort, re-défouraillons quelques skeletons. Bataille avec un mob mage, straf pour dodge ses spell, anticiper ses déplacement ! Mais omg les mobs sont pas cons en plus ! Il dodge mes missiles !

Après une bonne série de kill, récup plein de matos, je fais le pull de trop et paf, a plus Et la le méga drame, plus moyen de me rappeler ou j'étais.


Bref après seulement une petite heure sur le jeu, j'ai déjà envie de me reconnecter pour aller joyeusement poutrer du squelette et du gobelin. Faut se faire au style, c'est déroutant au début, laché seul comme ça au milieu du monde, mais qu'est ce que c'est jouissif, et le système de combat aussi, fini les perso piquet qui spamm 1-2-3 et paf le mob, y a toute une approche tactique avant d'engager un fight. Je conseil aux amateurs de jeu assez hardcore et de sensation "fortes" de le tester, et surtout de bien prendre le temps et de ne pas juger sur les premières minutes. Prendre le temps de bien comprendre le fonctionnement de l'interface, du perso.
Ça fait plaisir de lire des avis comme cela, non uniquement car tu as accroché au jeu, mais car ton récit montre bien que DFO peut vite repousser un nouveau joueur si celui ci ne s'est pas un peu renseigné etc...
Concernant le drame de ne pas se rappeler où tu étais; tu as, à présent, un marqueur sur la carte, qui indique l'endroit de ta dernière mort. Très utile, dans les débuts, lorsque tu ne connais pas encore bien les alentours. Il n'est d'ailleurs pas inutile de retourner sur sa tombe, même après avoir été pk; en effet, nombreux sont ceux qui ne s'intéressent plus aux basses pièces d'équipement, outils, et autres, et ne prennent que la récolte, et les composants de sorts.
Vui, voir ne touche même pas à la tombe. En tout cas c'est bien sympa, ca monte tranquillement, j'essaie de varier les spots de mobs histoire de pas tomber dans la routine.
Ouep, je vous avez déjà repéré d'ailleurs Mais j'attendais de up mes skill et de vraiment choisir l'orientation de mon perso (la je joue pas mal avec mana missile et le heal, et épée + boubou sur les mobs qui rush au cac).
Citation :
Publié par Erevane
Ouep, je vous avez déjà repéré d'ailleurs Mais j'attendais de up mes skill et de vraiment choisir l'orientation de mon perso (la je joue pas mal avec mana missile et le heal, et épée + boubou sur les mobs qui rush au cac).
ca te permets de monter tes skill c'est l'un des objectif principal en pve peut etre meme avant les sous , l'argent ca va ca vient , que le skill quand tu le gagne ! ... mana missil c'est une bonne idée il y a des bon sorts à acheter
Citation :
Publié par Melich
quand tu commencera a te lasser de farmer essais de trouver un clan tu t'amusera différemment et plus je pense ( qui a dit Run Away ? )
Et si tu faisais un ptit post de présentation de guilde ? Car j'avoue que je ne sais pas du tout quel genre de guilde c'est, pourquoi tu l'as crée, etc. T'es un ancien MD non ?

Sinon, bonne critique de tes premiers moments sur Agon. A te lire, je pense que tu es le genre de joueur pour qui DFO est fait. A voir si tu survis à ton premier gank
Citation :
Publié par Kenweis
Et si tu faisais un ptit post de présentation de guilde ? Car j'avoue que je ne sais pas du tout quel genre de guilde c'est, pourquoi tu l'as crée, etc. T'es un ancien MD non ?

Sinon, bonne critique de tes premiers moments sur Agon. A te lire, je pense que tu es le genre de joueur pour qui DFO est fait. A voir si tu survis à ton premier gank
beaucoup de truck à faire pour le moment mais c'est un projet , juste que je sais pas trop quoi mettre dedan pour le moment et oui j'etais MD
Citation :
Publié par Styrr
T'as bien fait de partir imo, c'est des gros naze les MD.
Sauf Valto, et je dis pas ça parce qu'il peut venir me casser la gueule IRL, hein.
je suis pas partis pour ca et je trouve pas que ce soient des gros naze personnellement ( /<3 )
mais je pense aussi que j'ai bien fais
Citation :
Publié par Melich
je suis pas partis pour ca et je trouve pas que ce soient des gros naze personnellement ( /<3 )
mais je pense aussi que j'ai bien fais
A cause de nous (ou grace a nous je sais pas), il a complètement foiré son CAP de boulangerie XD...

Ces parents l'ont dit de partir de la guilde sinon plus de desserts c'est tout !

ps: S'toi le gros naze 'culé de styrr de merde. Va chasser des écureuils mais traine pas chez nous ! p'tit con va !
Citation :
Publié par Kenweis
Sinon, bonne critique de tes premiers moments sur Agon. A te lire, je pense que tu es le genre de joueur pour qui DFO est fait. A voir si tu survis à ton premier gank
Ça va j'ai survécu Faut juste changer ses habitudes et enfin comprendre que toutes les choses matériel ne compte pas ! (ou peu ) chose qui serait inconcevable dans d'autre jeu (zomg mon ph@@t kipikkiroxx!) et ça p*t*in ca fait du bien !

Sinon, pour avoir gouté hier soir a une petite course poursuite (assez rapide) en bateau, je peux dire que j'ai grave kiffé ! Et j'ai eut la trouille de ma vie lorsque, planqué derrière un tas de planche je vois me débarquer dessus 3 ou 4 gros de chez Pwngraphy qui brillaient de partout ! (d'ailleurs thx les gars de pas m'avoir two shoot j'étais bind à au moins 20 km !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés