Acheter/télécharger Neverwinter Nights 2 Deluxe - Diamond Edition... C'est possible ?

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté, j'ai trouvé aujourd'hui la version deluxe à 39€ au magasin "Boulanger" dans le 77

D'ailleurs j'ai été étonné du prix, surtout qu'il n'y avait que deux exemplaires (neufs), et que le prix du second était de 49,99, alors que c'est exactement le même produit, allez comprendre!
Citation :
Publié par Miragul
Je te rejoins à 200% MaJo, ça fait toujours plaisir à lire.
Pareils, je suis un fan de BG1/2, j'ai aimé NWN 1/2, mais DAO jamais pu accroché ni pu le finir ne serait-ce qu'une fois, à part le début le jeu est vite lassant et beaucoup trop linéaire, le scénario que j'ai trouvé bof aussi, bref j'ai pas aimé.

Dans un autre style, axé plus solo, The Witcher est sympa lui aussi.
Bonjour,

Je venais juste vous signaler, suite à des discussions sur notre forum, que le site CD-Key fonctionne parfaitement et demeure tout à fait légal.

ThaneKrestoff a testé le site et a reçu ses 3 clefs (nwn2 + motb + soz), les clefs fonctionnent en ligne sans problèmes.

Thane a d'ailleurs crée un tutoriel pour ceux qui souhaiteraient également récupérer des clefs ainsi, c'est très facile pour les extensions, un petit peu plus long pour la clef NwN 2.

Tutoriel : Obtenir des clés valides NwN2 et ses extensions

Merci à lui !

(Merci de ne pas copier nos posts (un lien suffit en général) et de respecter les recherches de chacun)
Bonjour.

Je cherche en vain à savoir comment acheter Nwn2 sur internet. A part des prix à 70 € je ne trouve pas.

J'ai bien entendu essayer via Steam ou le Apple Store mais je n'ai pas trouvé via le moteur de recherche.

Peut-on me dire s'il vous plait comment y arriver ?
Après une recherche plus approfondie j'ai trouvé le jeu complet vendu à 23 € avec l'extension Mysteries of Wesgate (inutile pour le multi).

J'ignore si l'extension peut-être mise en française.

Voici le Lien.

Il existe aussi ce site cité par quelqu'un sur ce présent fil, pour se procurer des clés CD fonctionnelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés