Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
à ce propos, j'ai dl mortal online hier, et j'espère que Xsyon fera mieux car je fut très déçu par ce jeu qui à des bons aspects aussi sur le papier..

Enfin ne parlez pas trop de DNL son fantôme plane encore sur les MMO

Je pense que le jeu n'est pas encore assez connu pour avoir une section à proprement dire, néanmoins si des personnes sont motivés pour la tenir je peux toujours demander à un coordinateur.
Citation :
Publié par Vivec
Je pense que le jeu n'est pas encore assez connu pour avoir une section à proprement dire, néanmoins si des personnes sont motivés pour la tenir je peux toujours demander à un coordinateur.
Effectivement, le nombre de vues des beta leaks sur youtube est faible (<1k) et pourtant le jeu à l'air très prometteur et les informations sont nombreuses puisque la closed beta se fait sans NDA et que les quelques devs communiquent beaucoup sur son avancement.

Je cherche depuis longtemps ce genre de jeu, qui est un vrai sandbox réaliste et logique, plus proche de second life que de wow, avec un univers sans instance et une persistance jusque dans les actions de chaque joueur (ya même du terraforming). Aussi l'histoire se veut intéressante puisque la beta servira à construire le background de la release, puisque les testeurs seront en somme les survivants de l'apocalypse. Enfin, oui, une section dediée pourrait lui faire du bien, et au genre tout entier, même si le projet s'avère faire un flop (et pour une fois, je suis assez optimiste ^^)
Citation :
Publié par Numz dePimche
Je cherche depuis longtemps ce genre de jeu, qui est un vrai sandbox réaliste et logique
Tu devrais essayer Wurm Online ...
C'est un MMORPG vraiment sandbox, mais plutot hardcore (si tu veux une toute petite cabane, ça te prendra vraiment du temps, tout seul) ...
ça force à l'entraide, et beaucoup de petits villages se créent grâce à ça ...
En fait il semble que les developeurs aient eu envie de faire un jeu comme wurm mais les gens ils n'en veulent pas de wurm, tout ce qu'ils veulent c'est du pvp et PK comme des porcs
Citation :
Publié par TomPliss
Tu devrais essayer Wurm Online ...
C'est un MMORPG vraiment sandbox, mais plutot hardcore (si tu veux une toute petite cabane, ça te prendra vraiment du temps, tout seul) ...
ça force à l'entraide, et beaucoup de petits villages se créent grâce à ça ...
Yep, j'ai testé ca cette semaine, après avoir lu les possibilité sur le net, mais je manque de temps et ca à l'air d'en demander une tonne!
C'est un peu le problème avec Wurm, c'est ultra hardcore ! Déjà il faut absolument avoir le wiki et son tutoriel d'ouvert en double écran, sinon rien que pour te faire à bouffer la première fois tu galères sévère

A l'époque ya quelques années on avait monté un mini village avec quelques joliens, c'était vraiment fun, mais l'expérience ne s'est pas renouvelée !
Si Xsyon apporte ce coté plus "accessible" qu'il manque à Wurm Online, ce serait vraiment un sand box du tonnerre.
Les dernières news :

Citation :
We are working on a paypal setup. I personally do not have the time to work on everything with classes and work however we have brought in a website programmer who will be setting everything up.
But wait there's more!

Hi all! I was really busy these days and didn't check forum. Wanna say I and Hunter(our lead animator) almost finished creatures we planned to add, so I hope we all can have these pets in May. Now I'm working on new women leather armor sets. I'll try to finish 1st tonight and post here some screens.
Damn dude fucking awesome! Here's the newest video which was just put up!

http://www.youtube.com/watch?v=68KHA1udSkQ

Also the developers recently released a video of a kitty they're working on!

http://www.youtube.com/watch?v=2d6aR7okNW4[/SPOILER]

---------------------------------
Hi all!I'm posting some music of Xsyon that will be played in game at some point.We already have 15 musics finished but I'm not going to post it all of them here.Thank you and enjoy!


http://www.youtube.com/watch?v=1odS6...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=00Tm0mqCI_4

Music will not be playing around neither a loop of it.but of course there are three slide bars in options that you can turn off ambient,music and effects.Or balance between them.now ambient and music is not set up yet.
Ils ont eu quelques soucis de base de données, parmi d'autres, et ont pris un peu de retard mais travaillent dur...

Citation :
Update April 25:

A new installer is ready for download. I'm in the process of sending emails in batches to all active players.

This installer selects a more appropriate default installation directory for Windows 7 / Vista users as recommended by Microsoft. We highly recommend that you do not install the game to Program Files. Microsoft's UAC (User Account Control) causes problems with patch programs when installed in the Program Files or other restricted directories.

This installer also includes DirectX files for users that do not have the correct DirectX version to run the game.

We've improved the patching system to prevent time outs and slow updating when patching portions of the larger data files.

We've also been running the server while blocking unwanted traffic which has continued to attempt to connect to the server throughout the weekend. The server finally seems solidly unaffected by this type of traffic.

Now that we're comfortable that this type of unwanted traffic is prevented, we will take further action against this IP.

Now that these issues are hopefully sorted out, we can continue with turning on features and improving the actual game!
oyo,

nous sommes 3 a avoir preco le jeu aujourdhui et on se lance dans l'aventure Xsyon.Au bout d'une demi journee de jeu meme s'il n'y a pas encore les mobs et les guildes (qui devraient arriver rapidement) je peux dire que je m'eclate bien.

Rien que le terraforming et le craft vont m'occuper pendant de longues heures

La gestion du personnage est complete je n'ai pas tout bien saisi encore,j'ai deja pu voir qu'on devait pecher pour se nourrir et boire au ruisseau pour ne pas mourir de soif^^

donc premiere impression tres bonne a voir par la suite.

J'aurai une question aussi,y a til une tribe fr de prevue ou en construction?

Merci a bientot
enfin un retour sur le jeu

à ma connaissance y'a pas encore de tribe Fr, mais on est plusieurs à surveiller de près cette curiosité.

tu pourrais nous en dire un peu plus sur le jeu?
Biensure,je n'ai joué qu'une journee pour l'instant mais ca sera des info^^

donc pour l'inventaire:
-20 slots pour equiper des objets comme des gants echarpes protege tibia ect
-2 slots sur les epaules pour mettre des outils comme des haches ou pelles
-2 slots sur la ceinture pour mettre des petits outils comme haches
-2 slots sur les tibias pour mettre des petits couteaux
-au depart on a un sac de 20slots et possibilité de rajouter 4 autres sacs

pour le personnage:
-une barre de vie
-une barre de foi qui ne doit pas servir car la religion n'est pas up encore
-une barre d'energie qui descend des qu'on fait une action comme courir sauter creuser etc
-une barre de nourriture et une de boisson que l'on doit remplir sinon on se fatigue nettement plus vite en faisant des activites
-une barre de confort ca touche a notre equipement mais je n'ai pas encore vu comment ca se passait
-une barre d'encombrement qui up quand on met du poids dans son sac et plus on a du poids plus on se fatigue vite.

le craft est assez complexe et j'aime beaucoup,jai choisi le tailoring et je peux faire des proteges tibias avec des plaques d'immatriculations^^
certains crafts dependent plus des autres crafteurs comme le fabricant d'armes ou celui qui fait les outis car tu as besoin de bois metal plastique etc

et la feature qui me plait le plus actuellement c'est le terraforming,on a passé la soiré hier a faire un barrage donc on devait creuser d'un cote pour prendre de la terre dans le sac et pouvoir la deposer dans leau c'etait exellent^^

on a pas trop fait de decouverte encore mais a lheure actuelle les fondations d'une ville sont entrain d'etre creees par des joueurs,on vient de me le dire par le tchat global

humm je ne vois pas quoi dire de plus si tu as des questions precises hesite pas si je peux te repondre avec ma mini experience ca sera avec joie

see you
et au niveau features, qu'est-ce qui est implanté ?
housing?
pvp?
environnement dynamique?

ha et :
tu a eu ton accès combien de temps après ta preco ? (des fois que je craque)
J'ai vu aucun bug pour l'instant et aucun lag et on a eu 2crash hier c'est tout.Et pour les perf j'ai tout a fond sur un 24" et je suis mini a 60fps et le client prend 1.2go de ram mais bon il n'y a pas trop de monde en ce moment,les joueurs d'avant attendent les mobs et les guildes
j'ai preco c'est 32euros environ et tu as 2 mois gratos quand le jeu sera sorti.
tu fais ton compte tu peux dll et tu joues dans la foulé ^^
pour les features:
-speed tree speed grass
-tous les crafts sauf le cooking qui devrait arriver sous peu.
-tu peux pecher et boire dans les rivieres et faire des feux
-tu peux aussi poser les objets que tu as recolté parterre et une autre personne peut les prendre
-le terraforming est super
-tu peux couper tous les arbres que tu vois et ils restent parterre tant que personne les coupes en buche
-le pvp est assez spetial tu peux tuer des mecs on a essayé avec un pote mais cest pas evident de viser et tout par contre quand tu bouges pas la vie descend tres tres vite^^ et on voit pas les degats que l'on met.
-pour l'instant le housing c'est principalement avec le terraforming et les bois par la suite lorsqu'il y aura les guildes cela devrait encore evoluer.

et la semaine prochaine on devrait avec un patch avec le hunting et les mobs et ensuite les guildes devraient faire leur apparition
Bon alors j'ai quelques heures de test déjà et c'est plutôt pas mal pour un jeu en beta. C'est fluide, y'a pas l'air d'y avoir énormément de bugs.

Le terraforming est génial, on peut vraiment creuser des trous, faire des tranchées, des tas de terre, etc... J'ai créé ma propre île à moi tout seul en creusant autour d'un bout de terre pour dériver l'eau.
Si tout les joueurs s'unissaient il y aurait vraiment moyen de modeler le terrain du jeu comme on veut.

Le côté survival est sympa, devoir faire des pauses dans les longs voyages / travaux pour pêcher un poisson et boire un peu.

Le craft semble assez complexe, similaire à celui de Fallen Earth si je devais comparer... On scavenge des ressources, on les affine et on peut créer des objets avec différents types de matériaux. J'ai testé de crafter des gants en coton ou en laine mais j'ai pas vu de différence. Ce n'est peut-être pas encore implanté.

J'ai pas encore testé le combat vu que les mobs ne sont pas encore la et que je n'ai pas encore croisé de joueurs.
Hmm, ça me semble être un bon MMORPG, sur le papier du moins, j'attends depuis toujours un mix de jeu entre Planetside pour le coté PvP massif, EvE online pour le coté sandbox et disons... un jeu où on peut tout construire de A à Z. Et là, le fait de pouvoir terra-former me semble déjà pas mal. Mais au final, on pourra avoir un "fort" avec des défenses et tout le tralàlà, pouvoir avoir une chaine de fabrication d'objet tout cha?
En fait, je pense qu'a l'état actuel, ça devrait être dur de dire ce qu'il en est réellement vu que la moitié n'est pas implémentée. On sait pas ce qu'il va en devenir des bâtiments et de comment et la finalité du jeu au final (pvp? pve? conquête de territoires? etc..)
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
En fait, je pense qu'a l'état actuel, ça devrait être dur de dire ce qu'il en est réellement vu que la moitié n'est pas implémentée. On sait pas ce qu'il va en devenir des bâtiments et de comment et la finalité du jeu au final (pvp? pve? conquête de territoires? etc..)
La finalité du jeu pour l'instant ça me semble être de créer la société "parfaite" ou du moins la plus puissante et de dominer tout le serveur aussi bien sur le plan militaire que technologique.

Enfin comme tu dit on peut pas vraiment dire il manque encore des trucs comme la religion qui peuvent tout changer.
la religion cest pas pour le prelude(release)mais pour une prochaine etape.Car le monde evolue les personnages prennent de l'age et au fur et a mesure des annees on decouvrira de nouvelles technologies etc.

les mobs arriveront la semaine prochaine et les guildes la semaine d'apres s'ils tiennent leur planning.
Un serveur test ou tout le monde pourra aller sera mis en place la semaine prochaine.Cela permettra de voir les features un peu avant.

ce n'est pas du tout un sandox a la MO ou Darkfall,j'ai testé les 2 ils sont beaucoup plus axés pvp que Xsyon.Xsyon aura du pvp mais ce n'est pas la finalité mais biensure ceux qui veulent faire que ca pourront le faire,mais ceux qui veulent faire un event rp au coin d'un feu ou faire des grosses villes en modelant le terrain pourront le faire aussi.Donc comme le dit Hraal la finalité du jeu cest toi qui la choisi par exemple si tu aimes le craft la tu seras servi car sincerement il est tres complet et tu peux faire vraiment des objets supers,hier j'ai fait des proteges tibias avec des plaques d'immatriculations^^

Je ne dis pas que MO et DF sont moins bien que Xsyon ou bien l'inverse simplement qu'on ne peut pas les comparer.Si je devrais comparer Xsyon ca serait a Wurm Online.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés