[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
Ste prouesse physique, ça devait ressembler à rien a la fin, avant que l'arbitre reporte le match au lendemain.
L'américain est déjà éliminé au tour suivant par épuisement ( 6-0 6-3 6-2 ) par un mec qui avait gagné 17/15 dans le 5eme set 2 jours avant (si je ne m'abuse.)

Ah tant que j'y suis on va mettre une vidéo pour rester dans le sujet.

Je vous propose "Los Colorados" \o/ Un groupe de Polka Ukrainien qui reprend un classique de 2008 :


Citation :
Publié par Lethe Hevn
L'américain est déjà éliminé au tour suivant par épuisement ( 6-0 6-3 6-2 ) par un mec qui avait gagné 17/15 dans le 5eme set 2 jours avant (si je ne m'abuse.)

Ah tant que j'y suis on va mettre une vidéo pour rester dans le sujet.

Je vous propose "Los Colorados" \o/ Un groupe de Polka Ukrainien qui reprend un classique de 2008 :
Omg ! Need leurs contacts pour les faire jouer dans une soirée
Citation :
Publié par Thik
on reste dans la musique :

certaines connaissent sûrement, pour moi c'est une découverte et je kiff

C'est deux ex-candidats de la Nouvelle Star 2009.
Citation :
Publié par left-behind
C'est moi qui fatigue ou le cercle qui fait du bruit (ouais² j'ai jamais su comment ça s'appelait) est pas sur les temps a certain moment?
Sisi, il y a aussi le mec en costard a droite qui lance un couplet dans le vent alors que enfait non, pas de couplet a ce moment la, suivi de petits rires étouffés.

Et une tentative de headbang sur le dernier refrain \o/

Le plein de ... surprises...



(notez la présence de Ru Paul.) vous pouvez aussi consulter Strawberry shortcut, du même "artiste." )

(J'suis déban finalement, j'en profite \o/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés