Classe la moins jouée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, gloabl agenda m'intéresse (surtout depuis qu'ya plus d'abo)
et j'aurai voulu savoir selon vous quelle est la classe la moins joué.

merci d'avance

ps (je me tate entre médic et spy, mais comme j'aime bien els escarmouche 1vs1 1vs2 etc jme suis dis que spy était plus approprié, qu'en pensez vous ?)
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Par spy tu entends Recon ?
C'est LA classe la plus joué du jeu, hors il est rare d'en prendre plus d'un dans un groupe.
Le medic est la classe la plus apte à jouer solo grâce aux possibilités de combiner efficacement le soin et les dégâts de poison.

Mon conseil est de tester les 4 classes (les monter level 10-15 est vraiment très rapide), tu pourras être sur de ne pas avoir de regrets comme ça
__________________
Citation :
Publié par Vreid
Par spy tu entends Recon ?
C'est LA classe la plus joué du jeu, hors il est rare d'en prendre plus d'un dans un groupe.
Le medic est la classe la plus apte à jouer solo grâce aux possibilités de combiner efficacement le soin et les dégâts de poison.

Mon conseil est de tester les 4 classes (les monter level 10-15 est vraiment très rapide), tu pourras être sur de ne pas avoir de regrets comme ça
j'ai vu quelque video des spy et le corp a corp me tente pas trop ... merci pour les info je vais prendre medic
Citation :
Publié par Unlock
j'ai vu quelque video des spy et le corp a corp me tente pas trop ... merci pour les info je vais prendre medic
C'est de vue la classe la moins jouée après assault (je dis bien de vue).
recon 1er en nbre de caractere créé mais pas en tant que classe jouée... la plus jouée c'est robotique ensuite c'est assault et enfin recon... faut regarder la colonne dayplay, pvpcount et pvecount pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Mr1979
http://www.agendastats.com/classes.php

Recon > Assault >= Robotics > Medic

merci pour le lien.

Après un week-end à game pour ma part je dirais :

Robotic > Recon > Assault >= Medic

En même temps robotic c'est un peu la classe cheater il font des gros dommages un bon heal des bon buff et une bonne défense

le skill morale robotic est génial (dumoins en Merc j'ai pas tester les autre mode pvp)
Citation :
Publié par Unlock
merci pour le lien.

Après un week-end à game pour ma part je dirais :

Robotic > Recon > Assault >= Medic

En même temps robotic c'est un peu la classe cheater il font des gros dommages un bon heal des bon buff et une bonne défense

le skill morale robotic est génial (dumoins en Merc j'ai pas tester les autre mode pvp)
Robot passé le level 30 ça n'a strictement plus rien à voir en pvp comparé aux niveaux inférieurs.
Citation :
Publié par Unlock
En même temps robotic c'est un peu la classe cheater il font des gros dommages un bon heal des bon buff et une bonne défense
Tout cela est contrable très facilement avec un recon.
Citation :
Publié par Vylir
Tout cela est contrable très facilement avec un recon.
comme un assault est facilement contrable avec un melee.

En tout cas j'ai hâte de voir les pvp lvl 30+ et j'espère que mon build tiendra toujours le coup.

@Morthadel tu joue pure healer, poison medic, hybrid ou autre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés