Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai souvenir d'une osamodette plutot bien roulée de toi mael avec une fleur dans les cheveux et un bwork sous le bras.

@boufball : l'idée est amusante même si le dessin est un peu plat. (pas trop galere les aplats noirs au marqueur ?
Message supprimé par son auteur.
un ptit croquis que j'ai pas eu le temps/l'envie de finir
sans réèlle volonté de participer de toute façon, j'ai deja la flute

http://img576.imageshack.us/img576/2755/boufbowl.png


edit : erck, l'humour n'est pas un sous-art, et ça se voit chez toi, je vois pas de difference technique entre tes dessins "travaillés " et humoristiques, par contre les seconds sont bien plus interessants parce qu'expressifs
eckhaert: comme mary, je ne voie pas bien les différence entre tout tes dessin que se soit humour ou sérieux (sauf peut être s'elle avec un petit texte qui dénote l'humour)

mary: dommage que tu n'es pas eu le temps/envie de finir se dessin, je trouvais le trais d'action superbe et intéressant, j'aures bien aimer le voir finie =)
Citation :
Publié par Eckhaert
[...]
Voilà, donc soyez indulgents !
Je ne peux pas, j'ai une grande préference pour les dessins de Miyashi, de Maeltar et de Metronum, qui selon moi, on beaucoup plus de talents. Bonne chance quand même, et merci encore pour mon Feca !
Attention commentaire pour une personne qui va passer inaperçue derrière le dessin de Mary !

Kerrad ton dessin est trop choupinet ! Les proportions sont respectées, il y a une bonne homogénéité des couleurs donnant de la "légèreté/douceur" au dessin. L'impression de nuage est bien retranscrite. Je verrai bien un dessin comme ca sur un mur de chambre d'enfant. J'adore
Mary, j'aime bien ton dessin, mais c'est trop "brouillon" pour moi, j'ai du mal à placer les différentes situations (c'est le pied qu'on voit en haut à droite ? Dans quelle position est donc ce personnage qui se casse la figure ?).

Continue comme-ça, tu finiras graphiste chez Ankama.
Non, je n'ignore pas du tout ton post, Moyashi. Du tout.
Merci moya' c'est vrai qu'après celui de mary pumpkins ben... le miens fait pitié
Je suis pas satisfait de son pied droit (le gauche pour nous) mais je vais rectifier ça

Sinon pour le croquis de mary :
La perspective, les expressions, et le tout de ton croquis me donne déjà un coup de coeur, ça serait cool si tu pouvait le finir, même si le concours est fini
Astroy, il y a pas un petit souci au niveau de cette main? :/
http://img689.imageshack.us/img689/9315/souci.jpg

Sinon j'adore tes dessins, vachement simples, mais superbes
Awi un peu trop long le pouce, mais c'est aussi qu'il est en premier plan, il ne devrait pas passer derrière le Baton ?
Sinon je pense que tu aurai du garder une épaisseur de trait continu, au moins pour ce baton, parce que ça fait un peu "Caoutchouc". M'enfin... la colo va peut-être lui faire perdre cet effet.

Sinon pour le short en effet Enleve le tu gagnera du temps
Pour le pouce derrière c'est juste que je trouvais ça plus pratique moi

Mais le problème viens du fait que l'on voit les doigts et que le pouce soit long. Avec la perspective il devrait presque juste ressembler à un cercle.

Bon je suis looooooin d'être un expert en main mais j'ai croqué vite fait les positions du pouce
Toi tu as fait un peu un mix des deux : Grande paume, pouce long et doigts apparents
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : New canvas.jpg
Taille : 302x500
Poids : 21,8 Ko
ID : 106790  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bon, et si on dessinait nos persos avec les nouveaux items de Frigost ?

Need la coiffe du fricochère ou le casque de l'écumouth !
Bonne idée :'o

Citation :
Publié par Kerrad
Pour le pouce derrière c'est juste que je trouvais ça plus pratique moi

Mais le problème viens du fait que l'on voit les doigts et que le pouce soit long. Avec la perspective il devrait presque juste ressembler à un cercle.

Bon je suis looooooin d'être un expert en main mais j'ai croqué vite fait les positions du pouce
Toi tu as fait un peu un mix des deux : Grande paume, pouce long et doigts apparents
mushii-1da7b75.png

Je trouve ça mieux moi, non ?
__________________
Les résultats du concours de fan art sont repoussés à la semaine prochaine
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à la grève des transports en commun, je n'ai pas pu m'occuper du premier tri dans les participations hier et je ne pourrai pas le faire aujourd'hui (sortie de Frigost oblige, j'ai bien d'autres choses à préparer !).

Les votes du concours de fanart sont repoussés à la semaine prochaine.
Source

Sylfaen prend le bus §§
Citation :
Publié par Cryt
Tu est crédible j'ai eu la même Ou alors on a un humour à chier ?

http://img204.imageshack.us/img204/4031/500p.jpg


Je ne poste pas souvent, parce que généralement j'en oublie, et puis après y'a des dessinateurs qui râlent parce qu'on n'a pas commenté leur dessin mais là, vraiment, .
En fait, j'apprécie vraiment que la classe soit reconnaissable immédiatement, et pas seulement à cause du stuff.
C'est vraiment pas mal, bien dessiné, sympa à regarder !

Ceci dit, bravo à tous, et merci de nous faire partager vos essais...
C'est pas toujours réussi, mais même quand c'est merdouilleux, c'est chouette de le partager avec nous !
Allez, crayonneurs de tout levels, lancez-vous !
Citation :
Publié par Famille Za
Continue comme-ça, tu finiras graphiste chez Ankama.
C'est déjà fait, même si aujourd'hui il n'en fait plus partie !

D'ailleurs Mary je garde précieusement ta dédicace de la Japan expo 2006 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés