Ils sont tous mort chez Mythic ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais revenir sur le jeu après une longue période d'absence et là mon login et mdp ne fonctionnent plus.

Je leur envoie un mail : rien

un autre : rien

j'essaie de créer un nouveau compte, je me dit tampis, c'est sympa de pex quand même^^ ben non pas moyen non plus, au moment de remplir la case avec les lettre planqué dans le dessin, ben ya pas de dessin...

Mail service technique pour demander : rien.

ça devient flippant à force, je vais quand même pas aller jouer à wow ?
Ton problème n'est pas du ressort de Mythic mais de GOA, l'exploitant européen.
Il est évident que depuis quelques temps, le service clientèle de GOA reste à désirer :/ Mais je suis sûr que ça devrait évoluer sous peu
Alors c'est pas pour défendre GOA mais j'ai du faire 3-4 requêtes en deux ans, des bugs, des persos delete ect..
En moins de deux jours tout était réglé. Dernier bug hier réglé ce matin.
Citation :
Publié par clédor
Suffit juste que tu ré active ton abonnement.
J'ai repris aujourd'hui et rien ne fonctionner,j'ai sortie la carte bleue et la c'etait bon
Effectivement il paraîtrait que GOA serait plus à l'écoute avec ses abonnés qu'avec ses anciens abonnés...
@Jareknuras

On est tout à fait à jour sur les demandes d'aides en ce moment.

Je t'invite à faire une requête sur le site officiel si tu as besoin d'assistance: http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr

Il n'est également pas nécessaire de faire plusieurs requêtes, puisque nous traitons les demandes dans l'ordre de leur arrivée.

L'idéal si vous avez à vous plaindre de la réactivité du service client, c'est de venir le faire sur le forum officiel, d'homme à Orc (à condition que tu parviennes encore à t'identifier sur le site officiel, bien entendu).

Cordialement,
Pour aller sur le forum officiel faut pas un login/mdp qui fonctionne ou pouvoir créer un compte.

Vous êtes vicieux, vous lui demandez de venir sur le forum alors que c'est lui est impossible puisqu il a pas de réponse de votre part.
Citation :
Publié par arcain
WK il faut tout lire et pas le dernier message ...

il arrive même pas a créer un compte
oui mais bon pour ca il change de navigateur ou il va sur le pc d'un pote et voila....
c est pas une difficultée insurmontable...
Citation :
Publié par [WK]
oui mais bon pour ca il change de navigateur ou il va sur le pc d'un pote et voila....
c est pas une difficultée insurmontable...
+1000 et il me semble qu il y a des procédure quand tu a oublier ton mot de passe.
mais oublier son login son mdp ?????.
faut pas pousser aussi mémé dans les orties demander a une hotline de résoudre ton problème quand tu sait plus ton login et ton mdp
comme on dit

pour le courant c est déjà fait
pour l urgent c est en court
pour les miracle prévoir un délai


/drink

bjerk buveur de bières
Oula, merci à tous de vos réponses (plus ou moins pertinentes d'ailleurs pour certains... mais c'est l'intention qui compte)

Donc je n'ai pas oublié mon login et mdp (ils sont notés sur ma pochette du jeu depuis que je l'ai acheté la semaine de sa sortie^^), c'est juste qu'ils ne fonctionnent plus. ET quand (en désespoir de cause) j'essaie de recréer un autre compte ça ne marche pas car l'image avec les lettres à recopier ne s'affichent pas, ni sur internet explorer si sur mozilla et ni sur xp ni sur seven, je vais quand même pas acheter un Mac pour tester non ?

Maintenant, merci à Ganeox de sa réponse, si j'ai fait une erreur c'est sur ma patience (très limité, j'en conviens) , cela ne fait que quelques jour que j'ai commencé mes démarches. Il me fallait, juste, attendre un peu, j'ai reçus une réponse de GOA sur ma boite mail cet après midi justement avec une grosse procédure à suivre, je vais m'empresser de la suivre d'ailleurs !

Si tout cela fonctionne, c'est avec grand plaisir que mon petit gobelin chaman (dont j'ai oublié le nom depuis le temps :s) va sortir de sa tanière pour voir ce que le monde est devenu !

Bien à vous et à bientôt ingame !

Jarek.
Citation :
Publié par Jareknuras
Si tout cela fonctionne, c'est avec grand plaisir que mon petit gobelin chaman (dont j'ai oublié le nom depuis le temps :s) va sortir de sa tanière pour voir ce que le monde est devenu !
Ha merde, encore une racaille gobeline de plus.
Citation :
Publié par Jareknuras
Oula, merci à tous de vos réponses (plus ou moins pertinentes d'ailleurs pour certains... mais c'est l'intention qui compte)

Donc je n'ai pas oublié mon login et mdp (ils sont notés sur ma pochette du jeu depuis que je l'ai acheté la semaine de sa sortie^^), c'est juste qu'ils ne fonctionnent plus. ET quand (en désespoir de cause) j'essaie de recréer un autre compte ça ne marche pas car l'image avec les lettres à recopier ne s'affichent pas, ni sur internet explorer si sur mozilla et ni sur xp ni sur seven, je vais quand même pas acheter un Mac pour tester non ?

Maintenant, merci à Ganeox de sa réponse, si j'ai fait une erreur c'est sur ma patience (très limité, j'en conviens) , cela ne fait que quelques jour que j'ai commencé mes démarches. Il me fallait, juste, attendre un peu, j'ai reçus une réponse de GOA sur ma boite mail cet après midi justement avec une grosse procédure à suivre, je vais m'empresser de la suivre d'ailleurs !

Si tout cela fonctionne, c'est avec grand plaisir que mon petit gobelin chaman (dont j'ai oublié le nom depuis le temps :s) va sortir de sa tanière pour voir ce que le monde est devenu !

Bien à vous et à bientôt ingame !

Jarek.
Ils ne fonctionnent plus en jeu ou même pour te connecter au site ?

Il faut savoir qu'il est impossible de se connecter au serveur de mise à jour si on ne dispose pas d'une période d'abonnement en cours (ou de la version d'essai du jeu bien entendu)
Citation :
Publié par Jareknuras
Mais je suis tombé dans un bastion de gentil nain et elfe... la poisse !

C'est sympa bisounours-land mais il n'y a pas des gens qui jouent un peu plus hargneux sur ce forum ?
pfuiiiiii le taunt et le troll est art a maitriser sur le forum jol et surtout sur athel le trash sert a rien si c est pour se faire modérer ensuite.

on verra par la suite si tu sera être aussi hargneux que tu le souhaite sans te faire modérer , c est la qu est le challenge.

tu comprendra en grandissant

/drink

bjerk qui aime taper les gobs
Tu veux dire que les bisounours sont en infériorité numérique ?

Je vais peut être changer de camp alors, c'est plus sympa d'avoir plein de monde en face, même si on tire mal ça vois pas
Décidément Bjerk, tu me comprend toujours de travers^^

Je parlais pas de taunt trash, je parlais juste des factions.

humain, elfe, nain : bisounours

Orc, gobelin, elfe noir, chaos : plus hargneux.

C'était du taunt très bisounours à vrai dire, je suis pas trash pour deux sous moi^^
perso j'ai fait une requete samedi en debut d'apres midi

j'ai eu une réponse 2h plus tard

je n'ai aucun reproche à faire à l'équipe GOA
d'ailleurs, j'ai toujours eu une réponse très rapide de GOA sur les quelques requetes que j'ai pu effectué

alors Merci à eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés