[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou changer de zone si on a le temps .

Concernant les récompenses, j'ai lu plusieurs fois qu'en réalité, les 3 chances de drops de carve quand on kill se retrouvaient dans les reward à la place lors d'une capture.
En gros, on a 3 chances de plus d'avoir des objets de quête.

De fait, lorsqu'un drop est dans les carves ET dans les récompenses de quête, si le taux dans la quête est plus important, alors la capture est plus intéressante.
Cependant, si l'objet recherché ne se trouve qu'en carve, alors tuer la bête est la seule solution.
D'un autre coté, si l'objet n'est qu'en récompense de quête, alors la capture s'impose, étant donné qu'on aura 3 chances de plus de l'avoir.

C'est ce que j'ai lu et qui me semble assez cohérent. Reste à tester ça au fil des quêtes et à voir si c'est vraiment ça.
Citation :
Publié par Remiath
[...]et ça m'a d'ailleurs soulagé de voir qu'à chaque quête qui me servait à upper, ça servait pas que mes intérêts (Cf. Diablos et Gigginox de Nohar par exemple, tu t'en souviens hein ? ).

Bon, j'ai perdu le fil. Mais tout ça pour dire que j'trouve ça normal de vouloir faire des quêtes rentables pour soi quand on a donné de sa personne.
Ah ça, je ne te remercierais jamais assez, ainsi que vous autres, pour l'aide qui m'a été apporté avec ces monstres
Bref passage sur le online où j'ai croisé Aether et où j'ai fais 3 boss avec Kanon Par ailleurs, désolé si j'ai moyennement joué lors des 2 Rathalos, j'avais un coup de fil important qui s'est imposé. Enfin bref, bravo à Kanon pour ses 4 cornes grandioses d'un coup
J'en suis toujours pas revenu d'ailleurs, je vois pas ce que je vais en foutre...

Faire du Pick-up pour alatreon, c'est Javel la Croix et la Banière.
Bnahabra+ terminée !
Sur le fin il me manquait qu'une seule Carapace Bnahabra... J'ai mit deux quêtes entières de 25mn pour la trouver .

Enfin bref, maintenant il me faudrait un talisman +6 Evasion au moins, ainsi que d'upgrade mes parties Barioth. Après ça, ce sera cool.

Ah ouais et chopper des spheres d'armures High Rank aussi...
Bonne soirée, en compagnie d'inconnus d'abord (qui m'ont permis de débloquer le rang 51 ), puis en compagnie de Kanon et d'un troisième francophone (Dorgan, sauf erreur de ma part) qui devrait peut être faire un tour sur cette partie du forum
Je suis tout de même déçu de mon jeu sur le dernier duo Rathian/Rathalos, où je suis mort très bêtement... La fatigue doit jouer, mais sur le moment j'étais honteux. Enfin, en trio nous avons tout de même bien fait souffrir ces bêtes. Merci pour cette soirée.
C'était quand même sympa ces 2 duo, même si effectivement, y a eu un raté assez énorme du coté de Nohar

Le mec avec qui on a joué était impressionnant en tout cas. Il m'a kick pendant que je mettais mon piège pour canceller l'animation de relevée, j'avais jamais vu ça encore (même si je connaissais la technique pour autre chose). La plupart des gens ne vont même pas comprendre pourquoi il kick....

Bref, GG à lui, il nous a fait un défilé de mode à base de Full Devil, Full lagia + et full Atatreon...

Sinon, j'ai fait pas mal de pick-up sur le serveur recrutement, pour farmer un peu le Deviljho.
Je me faisais souvent railler à cause de mon armure (je me balade toujours avec ma fameuse Ludroth +), alors je prend un plaisir non dissimulé à me foutre des gens qui crèvent contre DJho avec leur armure de fou...
La dernière partie que j'ai faite, un mec RG 74 en full Rathalos + se fout de moi, il crève 2 fois, quête échouée...
Bravo mon gars, t'as bien fait de l'ouvrir

Les gens...

Impressionnant aussi le nombre de gens qui réveillent le Deviljho que je viens d'endormir à coup de SnS... Le pire que j'ai eu, c'est un utilisateur de LS (tiens tiens) qui à lancé le spirit combo au moment ou Devil s'endort, tout passe dans le vent, et il continue son combo jusqu'à la fin, et le réveille avec le finisher...
Sinon, y a le classique SA en combo infini qui ne s'arrête pas, ou bien un mec qui réveille le monstre avec un coup sur la queue, alors qu'il y a 6 bombes au niveau de la tête.
C'est désespérant parfois le online, vivement que la quête Devil 31 disparaisse, que ça épure un peu les parties de newbies 31+
Citation :
Publié par Kanon
Je me faisais souvent railler à cause de mon armure (je me balade toujours avec ma fameuse Ludroth +)[...]
Faut quand même avouer qu'elle est super moche .
On dirait un manteau polaire fait à l'image de Bibendum le tout avec un régime de bananes sur la tête !


... Mais bon, elle est cool quand même .
Pour ma part, j'ai atteint le rang 28 en PU, bouclé mes sets Rathalos et Lagia, et repoussé le Caedeus en offline. Ah, et donc enfin claqué le beignet à cet enfoiré d'Uragaan.
Du coup je cherche des gens pour taper un peu de Diablos, quelques Barioth et de l'Uragaan. Puis pour la quête urgente 30, d'ici peu.
Si je passe en online, je t'aiderais si tu veux Soupir
Ici, j'ai surtout besoin des gemmes wyvernes et wyvernes aviaires, pour les Gunbows (ça y est : j'ai enfin les parties qui me permettent d'utiliser les munitions Sommeil 2 !) et d'autres armes, tel que la SnS Sommeil... ça promet d'être passionnant.
Citation :
Publié par Kanon
C'était quand même sympa ces 2 duo, même si effectivement, y a eu un raté assez énorme du coté de Nohar

Le mec avec qui on a joué était impressionnant en tout cas. Il m'a kick pendant que je mettais mon piège pour canceller l'animation de relevée, j'avais jamais vu ça encore (même si je connaissais la technique pour autre chose). La plupart des gens ne vont même pas comprendre pourquoi il kick....

Bref, GG à lui, il nous a fait un défilé de mode à base de Full Devil, Full lagia + et full Atatreon...

Sinon, j'ai fait pas mal de pick-up sur le serveur recrutement, pour farmer un peu le Deviljho.
Je me faisais souvent railler à cause de mon armure (je me balade toujours avec ma fameuse Ludroth +), alors je prend un plaisir non dissimulé à me foutre des gens qui crèvent contre DJho avec leur armure de fou...
La dernière partie que j'ai faite, un mec RG 74 en full Rathalos + se fout de moi, il crève 2 fois, quête échouée...
Bravo mon gars, t'as bien fait de l'ouvrir


on ne reconnait pas un guerrier à ses médailles, mais à ses cicatrices.
C'est le Jhen morhan day ! (ou alors c'est très bientôt).

Vérifiez donc vos needs de Jhen Morhan + au niveau armes et armures. Par exemple, il faut des Crocs Jhen+ pour up la Tenebra et la plupart des armes Jhen. Notons aussi, bien évidemment, l'armure Jhen +.
Personnellement il me faut absolument 5 écailles+ pour l'armure Caedeus+.

Potassez vos arbres d'armes / armures, temps limité (et difficulté maximum !)
Si le Jhen est disponible, "I'm in" Le seul problème est que c'est l'un des seuls Boss où je suis obligé de laisser tomber le Gunbow (à part si on m'apprend qu'en fait je peux réussir à lui faire souffrir le martyre avec). Enfin bon : j'ai ma full Rathian+ upgradé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés