[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Why-Iop
Je fait appel aux cordo' qui ont réussi a passer lvl 65 sans y perdre des heures et des milliers de kamas inutilement .... Je suis cordo' 44 desormais et il faudrait pour passer 65 que je craft encore 65xx petite ceintures puis 1 xxx ceintures bandits ... Soit 5xx xxx K
Fais des ceintures du tot. Les cuirs de sangliers coûtent un peu plus cher mais tu obtiendras des runes PA VI, qui se revendent très bien et à un bon prix. A défaut de ne pas faire de bénéfices avant le niveau 80, tu n'auras quasiment pas de déficit.
La sanglature j'ai essayé et elle n'amorti pas le cout car elle ne donne quasiment pas de rune cri et aucune pa vi.
Je vais essayer la ceinture du tot qui peut etre rentable au niveau du brisage ...

PS : LEs runes se serait pour les revendre, j'ai des milliers de runes simples en banque pour monter mon cordomage ( la au moins ce sera gratos <3 )
Ça m'étonne que tu dises ne pas avoir de runes cri en brisant des sanglatures, car pour ma part j'en obtiens pas mal (enfin je n'ai pas cherché à chiffrer).

Quoi qu'il en soit, go Ceinture du Tot alors, malheureusement il n'y a pas vraiment mieux.
Citation :
Publié par Feldi
Hmm je vois dans ma boule magique que tu es niveau 32,3...








NON MAIS SANS DECONNER, ON EST PAS DEVINS NON PLUS. Donne nous ton niveau déjà, ce serait un bon début...
Hmm je vois avec mes yeux que j'fm des Bracelet Magique de Farle ! Je suis donc avec la logique d'un CE1 sachant lire 4 lignes de la page wiki entre le niveau 40 et 50 ! Youpi !
Salut

J'ai actuellement un forgeur de martal de niveau 45 ainsi qu'un maître mineur et un bûcheron 71 et j'aurais voulut savoir sur quoi xp mon métier tout en gagnant des pepettes (ou pas enfaîte mais c'est toujours mieux) les sargasses et barabas ont l'air bien mais j'aurais voulut savoir s'il n'y avait pas d'autre alternative, et sinon quel autre métier de forge (ou de sculpteur) faire par la suite (J'ai environ 10m donc je peux investir un minimum dans le métier si ça en vaut la peine)
Citation :
Publié par Maugouaille
Salut

J'ai actuellement un forgeur de martal de niveau 45 ainsi qu'un maître mineur et un bûcheron 71 et j'aurais voulut savoir sur quoi xp mon métier tout en gagnant des pepettes (ou pas enfaîte mais c'est toujours mieux) les sargasses et barabas ont l'air bien mais j'aurais voulut savoir s'il n'y avait pas d'autre alternative, et sinon quel autre métier de forge (ou de sculpteur) faire par la suite (J'ai environ 10m donc je peux investir un minimum dans le métier si ça en vaut la peine)
Tu regarderais le wiki tu aurai vu que tu pouvais faire le tau
Citation :
Publié par Appledied
Hmm je vois avec mes yeux que j'fm des Bracelet Magique de Farle ! Je suis donc avec la logique d'un CE1 sachant lire 4 lignes de la page wiki entre le niveau 40 et 50 ! Youpi !
Limite tu sais que faut pas FM du level*2 avant le level 50 donc attend quelques niveaux. Et si tu veux recevoir de l'aide faudrait pas faire comme ça quoi...
Bonsoir, donc voilà je suis niv. 100 mineur (), mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment, maintenant lvl 100 faire rentrer des sous, dois-je faire des alliages dans le genre rutiles/pyrutes ou kobalites qui ont l'air de pas trop mal se vendre ou bien de miner et de revendre ce que je mine.

Etant fraîchement passé lvl 100 j'ai beaucoup trop d'idées qui pour un bon nombre sont moyennement réalisables.

Merci
Dragonna
Etant aussi mineur 100 j'ai pendant longtemps vendu des alliages pyrutes/kobalite mais je pense que le meilleur serait d'exploiter le métier de mineur pour monter d'autres métiers de forgeur(Pelles/Haches/Dagues....) afin d'en tirer des runes Ra et Ga, en tout cas c'est c'que j'fais et les bénéfices sont bien meilleurs
En parlant de Ga Pa, avec un mineur 100 travaillant aux satisfait,
vous faites 100 anneaux en combien de temps vous ?
Avec mes 7.000 pods, je met 12h environ sachant que je n'ai pas
précisément évalué le temps.

Ça me semble lent
Personnellement je mine assez rarement même etant maitre avec tous les mineurs 100 trainant dans les mines et squattant les maps de kobalte , je préfère acheter directement les ressources de l'HdV pour faire mes ga pa et ca reste toujours rentable
Sinon pour répondre a ta question je mettais toute une journée pour faire 100 anneaux avec biensur quelques pauses , donc je dirais dans la quinzaine d'heures ce qui me semble très lent ...
Assez casse-pieds les campeurs en effet.
C'est pour ça qu'il est plutôt conseillé de miner la nuit.

Avec l'arrivée DOFUS 2.0 le prix du Kobalte a pas mal chuté sur Ulette, avant c'était 40 000 Kamas les 100 là c'est descendu en quelques jours à 20 000 Kamas les 100 et ça risque de redescendre, donc au pire l'acheter peut être intéressant.
Citation :
Publié par Spykyz
Limite tu sais que faut pas FM du level*2 avant le level 50 donc attend quelques niveaux. Et si tu veux recevoir de l'aide faudrait pas faire comme ça quoi...
Désolé, on me prend pour un ***, je fais de même... Et concernant le "level*2" j'ai juste suivi la première page du wiki...
Salut tout le monde !

Etant mineure 100 et bûcheronne 68 forgeure de dagues 85, forgeure de pelles 71 et tailleur 3x (me souviens plus bien j'pourrai dire ça à partir de la maj 2.1) je me demandais comment faire pour récupérer au mieux de rune pa vi ou ra vi et des runes % dom J AI BEL ET BIEN LU LE WIKI PAS BESOIN DE ME METTRE UN MESS "lit le wiki..." .Alors que me conseilleriez vous ? Les items kitsou mais alors je dois monter mon métier tailleur me semble la seule alternative une autre valable?

Et concernant les runes % dommages des idées ? Les ploukosses ?

Dans un but d'xp tailleur les me paraissent une bonne alternative dans un but d'xp .
Citation :
Publié par Appledied
Désolé, on me prend pour un ***, je fais de même... Et concernant le "level*2" j'ai juste suivi la première page du wiki...
En quoi je te prend pour un *** ??
Tu demandes de l'aide sans préciser ton niveau, stop faire le méchant chien qui aboie après...
Citation :
Publié par chiroko
Salut:
Je dispose actuellement d'un mineur de niveau 86. Je voudrais savoir comment je pourrais le rentabiliser vu ke jai galéré a le monter.
Le mieux serait tout d'abord de le monter 100, puis de monter un autre métier pour obtenir des runes.
Du bronze, du bronze, du bronze...
Bonsoir/Bonjour,

étant passé niveau 100 en mineur (), je mine comme un porc tout ce que je vois.
Etant donné que les autres mineurs négligent le bronze, je me retrouve avec environ 5000 bronze en banque. Etant donné également que ce fichu minerai ne vaut rien à la revente, j'ai besoin de vos conseils.

Quelles recettes faites vous pour bien utiliser ce bronze ?? sachant que j'ai forgeur marteau 94/haches/dagues/pelles 100.

Merci bien
Tout seul, a part la revente, il sert a rien

Si tu avais d'autre minerai/bois en masse ce serait déja plus intéressant.

A toi de voir si un craft de pelle/dague (...) comprenant du bronze est-il intéressant a crafter/concasser (notamment si tu a 100% d'obtenir une ra)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés