HON et sa communauté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a quelques temps en espérant pouvoir m'amuser.. et à la place je suis tombé sur un jeu ou je prie à chaque lancement de partie pour que la game soit "fun" et pas me dire "allez t'as encore perdu 50mn".

Entre les afk, leavers, trolls, flammers, feeders et KSers, j'arrive à un ratio de 1 game sur 6 qui se passe bien, le reste du temps j'ai affaire à au moins un type de joueurs que je cite.
Hier, deux games pub : une game scout + NH alors qu'ils avaient pick pestilence en first pick (..........) et l'autre game ou un bubbles (qui se prenait pour le roi du monde) a TP en plein milieu de pest + pyro à 60% life et m'a insulté de tous les noms car je l'ai pas suivi dans son suicide (sans compter le passage sympathique sur Hitler et les FR).
J'ai jamais vu une communauté aussi pourrie (les jeunes d'aujourd'hui me font vraiment peur.. c'est inquiétant pour l'avenir, ils sont déjà remplis de haine pour un simple jeu)

Bref, je ne critique pas le jeu en lui-même qui est très bien, mais UNIQUEMENT sa communauté, et je voulais savoir : comment vous faites pour vous amuser ? Existe t-il un moyen d'éviter tous ces joueurs ? Monter dans des games High-PSR ? Clan FR ?

Merci
Sujet déjà soulevé, la communauté des mobas est souvent exécrable mais Hon c'est le summum. Les joueurs sont en général très élitistes ce qui rend le jeu pas vraiment noob-friendly.

Pour ce qui est d'éviter ça, oui les deux solutions les plus simples sont:
-Souffrir au début et monter son psr, plus on joue avec des bons joueurs, meilleur le niveau est, et le flame commence à devenir moins fréquent.
-Jouer avec des amis/clan ce qui permettra de réduire ou éviter les randoms dans ta team et donc moins d'insultes/flames/etc.
J'ai le jeu depuis 10 jours, et c'est vrai que parfois y'a des cons mais c'est comme partout.
Mes premières parties où je captais rien, certains gars ont été assez sympa pour me donner des conseils et même si je feedais ça passait bien en général.
Après ce qui est relou c'est les gars qui comprennent pas que c'est un jeu d'équipe, les Scout+NH ça m'est arrivé une fois, maintenant si je vois ces deux picks dans ma team je déco direct (en nostats). T'as aussi ceux qui jungle tranquille alors que tu tente un push à 4. Ceux qui feed 3 ou 4 fois avant de déco, y'en a même qui rejoignent les parties AR et qui se barrent si leur pick leur plait pas.

Mais bon tout ça c'est en nostats, c'est un peu l'équivalent du bac à sable donc je suis certain que ça s'arrange à plus haut niveau.
Citation :
Publié par Hannsolo
Sinon y a pas une commande mute ou /ignore ?
Si si, /ignore add nick reason

Et en effet c'est plus plaisant de jouer à haut niveau les joueurs sont nettement plus respectable car beaucoup moins aigris de perdre.
Citation :
Publié par Darkshine
Après ce qui est relou c'est les gars qui comprennent pas que c'est un jeu d'équipe, les Scout+NH ça m'est arrivé une fois, maintenant si je vois ces deux picks dans ma team je déco direct (en nostats).
Euh ... Le leave est pris en compte en nostat il me semble... A moins qu'ils aient changé ça récemment
C'est bien la seule chose qui est prise en compte dans ce mode de jeu ^^
Citation :
Publié par Enholl
Euh ... Le leave est pris en compte en nostat il me semble... A moins qu'ils aient changé ça récemment
C'est bien la seule chose qui est prise en compte dans ce mode de jeu ^^
Non, comme disait LokaThorn c'est un bug d'affichage le message quand tu veux déco. Ca ne t'ajoutes pas de leave%.
N'empêche, des fois tu tombes sur des personnes sympas.
Enfin, qui te prennent pour une merde (mais à raison pour le coup). Genre dès le début de la partie, le mec me fait j'espère que tu feras pas tel item (item que je comptais faire en first ), puis me dit quels items faire, dans quel ordre, j'ai suivi comme un mouton et ça a bien marché ouais.
Citation :
Publié par Mimu
N'empêche, des fois tu tombes sur des personnes sympas.
Enfin, qui te prennent pour une merde (mais à raison pour le coup). Genre dès le début de la partie, le mec me fait j'espère que tu feras pas tel item (item que je comptais faire en first ), puis me dit quels items faire, dans quel ordre, j'ai suivi comme un mouton et ça a bien marché ouais.
Genre une runed axe sur panda ? uuurgllll
Citation :
Publié par Trolololo
Genre une runed axe sur panda ? uuurgllll
L'autre jour j'ai vu un magmus faire ça en premier item.

Bon il a eu de la chance la partie s'est éternisée à mort du coup il a pu farm tout le reste tranquille, mais bon, il était useless.
A propos d'items vous auriez une bonne liste pour FA ?
Actuellement je fais les boots charge vitesse, puis un stat boost agility, un force, et je prends l'items qui fait la chaine d'éclairs puis le marteau, et enfin l'epee feu/froid.
Si vous avez une meilleure suite, je suis preneur, car je manque d'attack speed.
Citation :
Publié par Trolololo
Genre une runed axe sur panda ? uuurgllll
Je faisais ça sur Panda avant, ça marchait bien en plus. Je le fais plus et c'était pas ça non.

C'était Pestilence (héros que je joue jamais), où j'allais faire abyssal il m'a dit tu fais ça j'viens chez toi irl te tuer de mes propres mains (en gros). Il m'a dit tu fais steamboots, portal et shrunken puis c'est OP. Lui avait War Beast, donc on avait déjà un abyssal en plus.
Citation :
Publié par Trolololo
Genre une runed axe sur panda ? uuurgllll
1z50ytv.jpg

Citation :
Publié par Barbebrune
A propos d'items vous auriez une bonne liste pour FA ?
Actuellement je fais les boots charge vitesse, puis un stat boost agility, un force, et je prends l'items qui fait la chaine d'éclairs puis le marteau, et enfin l'epee feu/froid.
Si vous avez une meilleure suite, je suis preneur, car je manque d'attack speed.

2 soulscreams / ghost marcher / thunderclaw / frostwolf skull / nullfire blade

Tu peux intervertir les deux derniers.
Euh non en nostats les parties sont très calmes, car justement y'a pas mal de noobs et pas d'enjeux... mais dès qu'on se colle en intermediate c'est l'horreur les parties : mon frère a quitté le jeu tellement il était soufflé par la communauté et je vais certainement faire de même (alors qu'on adore le jeu )

Et honnêtement, RU et FR c'est le même combat : on est détestés et à juste titre. Je sais pas si vous croisez souvent des FR, mais ça fait vraiment peur et c'est violent le niveau, sur DOTA j'évitais de dire que je venais de FR car c'était quasiment le kick assuré (réputation de leavers et d'aigris)

Pour les clans, je suis TRES casual (1 game tous les deux jours) donc personne veut de moi
Ya que moi que ça amuse la communauté ? J'trouve ça fun, quand un mec se met à insulter, je fais pour tout pour le rendre encore plus aigri ( pas très dur généralement ). Quand on perd la partie ça diverti jusqu'au concede en plus.

J'm'ennuierais beaucoup plus si tout le monde était bisounours.
Citation :
Publié par Akura
Ya que moi que ça amuse la communauté ? J'trouve ça fun, quand un mec se met à insulter, je fais pour tout pour le rendre encore plus aigri ( pas très dur généralement ). Quand on perd la partie ça diverti jusqu'au concede en plus.

J'm'ennuierais beaucoup plus si tout le monde était bisounours.
Pareil.

C'est mieux que DOTA je trouve niveau communauté/plaisir de jeu, surtout en parties ranked (je joue que ça depuis le début, même si je me considère comme débutant et casu avec un ratio de merde), ça leave pas, ça joue plus ou moins bien, c'est marrant.

Ce que je déteste par dessus tout, c'est les mecs pas mauvais qui team à 3 ou 4 en publics pour gonfler leurs stats et faire leurs pro à farmer tout le monde sous TS/VT.
Mdr la pic, c'est exactement ça en plus.

Sinon l'abyssal n'est pas si mauvais sur pestilence, tout dépend de ton rôle en fait. C'est clair qu'en tant qu'initiate il ne sert pas à grand chose. Par contre si tu carry là ça change tout.

Pour la communauté tout a déjà été dit, mais de là à leave le jeu à cause de celle-ci, faut vraiment être un carebear. Parce que c'est beau de se plaindre des flamers, mais c'est rageant des deux côtés. Quand je tape dans une ar 1650+, qu'un type tombe sur SW, je lui propose de swap, il refuse et le garde, pour ensuite avoir le build le plus horrible qu'il puisse avoir (maxe desertion avant la curse et le passif, wouhou) et feed comme un porc jusqu'à finir avec un 1-13 (hello KS avec la curse) et bien niquer la game, je ne peux pas m'empêcher de le flame parce que ça reste un immense abruti qui serait outplayed par un môme de 12 ans. Le pire reste pour moi le fait qu'il garde un perso qu'il ne sait absolument pas jouer quand on lui propose de swap. Clairement du foutage de gueule, et c'est franchement courant.

Le flaming on peut largement l'ignorer à coup de /ignore add X, il n'y a rien de plus simple.

Citation :
Publié par Akura
Ya que moi que ça amuse la communauté ? J'trouve ça fun, quand un mec se met à insulter, je fais pour tout pour le rendre encore plus aigri ( pas très dur généralement ). Quand on perd la partie ça diverti jusqu'au concede en plus.
L'important c'est de ne pas mourir alors que tu viens de flame, sinon tu passes pour un con ! Par contre quand celui qui crache son venin meurt ....
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: bus Orgie inc dans HoN ?
gaff les teams magots s pas les memes ici haha

Ah ah non juste Angie et moi.
Tu vas rire mais j'y ai déjà pensé, sur le debuff magic de hell bringer avec un stun un heal et assist dd
Pour le fun met les DD sur F6 haha

J'avoue HB sous arkon blade + debuff + son spell qui fait leech c'est pire qu'un caba )

Meme a 2 y a de quoi bien s'amuser, une ligne vraiment solide sa suffit souvent à win (si sa fail pas trop a coté)

Citation :
Publié par LokaThorn
HB + refresher y'a rien de mieux pour détruire une game,
C'est le build "classique", comme sur le tree (en tout cas sa devrait l'etre ^^ )
Citation :
Sinon l'abyssal n'est pas si mauvais sur pestilence, tout dépend de ton rôle en fait. C'est clair qu'en tant qu'initiate il ne sert pas à grand chose. Par contre si tu carry là ça change tout.
A part Dagger et Shruken , tu fais quoi en tant qu'init sur Pesti au juste ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés