|
Au fait pour le rattrapage, c'est les profs de notre lycée qui nous font passer?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Organiser ses révisions + l'après bac 2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En fait, si, c'est possible. Il faut qu'il se passe deux ans sans que tu ne les ais eu.
Pour mon oral de spécialité, j'ai eu mon prof de GSI et ma prof de communication/management ![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux pour toi! En même temps tu vas me dire, pour mes TPE je suis tombé sur deux profs que j'avais eu l'année précédente, et qui me kiffaient alors..
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Mdr, merci de nous faire partager cette perle. (Oral lundi, vais devoir bosser à fond samedi et dimanche
![]() |
![]() |
|
|
Sujet de merde pour l'oral: Supplément de Diderot sur jeséplukeltext (compte philosophique).
Bref, je trouvais rien à analyser, j'ai fais deux parties à l'arrache et j'ai galérer. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
du plomb ffs, du plomb
![]() ou alors une epaisseur d'acier de quelques metres :d un t shirt mdr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une crème solaire pour se protéger des rayonnements radioactifs ça doit être super pratique pour les prochaines vacances sur Mars.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Mes résultats sont sortis hier :
Histoire/Géo : 14 Philo : 13 Maths : 18 SES: 17 Anglais : 13 Arabe : 15 Mention bien avec 15,21 A vous de jouer ! Un ami a eu 20 en philo :/ |
![]() |
|
|
C'est chiant de commencer avant les autres mais c'est bien d'avoir les résultats avant les autres aussi.
![]() Bravo pour ta mention en tout cas. ![]() |
![]() |
|
#220547 |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Je suis pas en métropole, mais en centres étrangers.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|