[Actu] Serveur de jeu hors ligne mercredi 23 juin

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils auraient dû prévoir large et annoncer dès le départ 48h mini de down, même 72h, il vaut mieux une bonne surprise que de retarder de 4h à chaque fois l'heure d'ouverture.

Enfin au final ça change rien et TQ sera up dans les 2 cas à la même heure, quand il sera prêt ...
Citation :
Publié par Gurdilh
Ils auraient dû prévoir large et annoncer dès le départ 48h mini de down, même 72h, il vaut mieux une bonne surprise que de retarder de 4h à chaque fois l'heure d'ouverture.

Enfin au final ça change rien et TQ sera up dans les 2 cas à la même heure, quand il sera prêt ...
pourquoi pas mais j'imagine deja la tete des posts sur les fofos sa reviendrais strictement au meme "oui c'est quoi le delire coupe le serveur pour mini deux jours bla bla bla" donc on en reviens au point zero tu auras toujours des gens qui seront mecontent et sa on le changera pas on est comme sa !!!

@++

@Clim
Citation :
Publié par Gurdilh
Ils auraient dû prévoir large et annoncer dès le départ 48h mini de down, même 72h, il vaut mieux une bonne surprise que de retarder de 4h à chaque fois l'heure d'ouverture.

Enfin au final ça change rien et TQ sera up dans les 2 cas à la même heure, quand il sera prêt ...
Bof en annonçant 48h de down, y'aurait eu les même émeutes avec les mecs qui disent que leur grand mère ferait ça plus rapidement, qu'ils vont arrêter leurs 10 account, et que franchement CCP ça craint du boudin
Citation :
Salut,

Pour ma part je trouve que c'est de l'abus de la part de CCP.
48H ou presque pour un changement de Hardware, c'est du jamais vus, dans n'importe quelle société de maintenance de reseau ou autre d'ailleurs.

CCP avec ses belles excuses, oublis que les joueurs payent un Abonnement, et que donc on s'attend a un certain " standing ".

Bref moi je vois le truc gros comme une maison, c'est que aucun " Racks " n'a été montés, arf si sa trouve ils sont même entrain de monter les murs.
Bref du grand n'importe quoi de la part de CCP encore une fois, ( une parenthèse pour dire que je ne critique pas le jeu en lui même qui est formidable) mais le management même du "Hardware" et du "Sofware",
et encore une fois, l'incompéténce flagrante de CCP se repercute sur les joueurs.

Marre des Downtime de m......, Revolution, Rebellion,

ARf DSL pour tout ca mais fallait j'en parle sa soulage , me sens leger d'un coup....
Srsly ?

Va faire ta révolution ailleurs gros n00b, arrête tes comptes, barre toi !

(ouais ouais désolé msieur le modo, mais au moins ça détend )
Ils me font rire les arguments c est juste un jeux , get a life , sors , va au ciné avec ta copine etc ... Ca n as rien a voir je paie pour un service de loisirs et la ca fais + de 30 h que le service est "hors service" ^^ .

Pour un arret qui est etait prevu a la base de quelques heures . Imaginez ca avec votre telephone , votre voiture , vos vacances ,etc etc...

En tout cas c est du jamais vu dans le monde des mmorpg du moins a ma connaissance on peut effectivement parler d epic voir de mega FAIL venant de la part de CCP en esperant qu ils nous remboursent ces 2 jours perdus (en esperant pas +)sur l abonnement . Ca serai la moindre des choses !
Citation :
Publié par shagarath
...
ARf DSL pour tout ca mais fallait j'en parle sa soulage , me sens leger d'un coup....
Continuons dans le léger, alors : Can I Have Your Stuff ?

Plus sérieusement, on ne peut pas ouin-ouin quand ça lag et ouin-ouin quand ils bossent contre le lag.

Service payant ou pas je suis conscient du risque des grosses migrations de matos: je migre la salle machine de l'hosto ou je bosse la semaine prochaine et j'ai choisi une bascule progressive plutôt qu'en big-bang style CCP.
Plein de petits problèmes qui se suivent au lieu d'un gros...

Sur la coupure, ils auraient juste pu annoncer large des le départ mais il y aurait eu moins de suspense.

Ok, Ok. ---> je sors
Haha y a des marrants ici, get a life quoi
Et mes vacances, ma voiture, mon tel je les paye plus que 15€/mois hein, faut arreter quoi... Quant à celui qui dis que c'est du jamais vu... Bah c'est que tu dois/peux pas regarder là où il faut parce que bien pire ça existe et les clients payent pas 15€/mois eux... Relativisez un peu les mecs quoi.
Citation :
Publié par Trox
En tout cas c est du jamais vu dans le monde des mmorpg du moins a ma connaissance
la partie importante est en gras
Perso je me rappelle les 4 jour mini pour le changement de plateforme wow
(je sais pas si le mois qui a suivi où on faisait des instance avec un lag de 1500 compte) (je rappel que dans WoW 1500 ms, c'est supérieur au temps de lancement d'un sort)
Citation :
Ils me font rire les arguments c est juste un jeux , get a life , sors , va au ciné avec ta copine etc ... Ca n as rien a voir je paie pour un service de loisirs et la ca fais + de 30 h que le service est "hors service" ^^ .

Pour un arret qui est etait prevu a la base de quelques heures . Imaginez ca avec votre telephone , votre voiture , vos vacances ,etc etc...

En tout cas c est du jamais vu dans le monde des mmorpg du moins a ma connaissance on peut effectivement parler d epic voir de mega FAIL venant de la part de CCP en esperant qu ils nous remboursent ces 2 jours perdus (en esperant pas +)sur l abonnement . Ca serai la moindre des choses !
J'vends des cordes si jamais il y a d'autre candidat suicidaire.
Rembourser deux jours perdus ahah
C'est vrai quoi, ils font un downtime d'1h par jour, l'affront ! Et en plus ils se permettent de fermer le serveur pendant un certains temps pour faire une upgrade du matériel ! NON MAIS CA VA PAS ???!!

Tu veux que j't'en dise une bonne, sans toi et tout les autres pleureuses qui se plaignent de pas pouvoir faire mumuse parce qu'il y a un changement hardware (un truc qu'ils font tous les 3ans [j'grossis un peu]), ils auraient peut-être pas eu le pognon pour le faire.
Alors si tu veux te rendre service, arrête de payer tes abonnements, parce que ça sert aussi à ce que tu aies tes petites crises de prépubère qui peut pas jouer pendant deux malheureux jours.
Citation :
Publié par Trox
En tout cas c est du jamais vu dans le monde des mmorpg du moins a ma connaissance on peut effectivement parler d epic voir de mega FAIL venant de la part de CCP en esperant qu ils nous remboursent ces 2 jours perdus (en esperant pas +)sur l abonnement . Ca serai la moindre des choses !

Rassure moi, tu trolle là ? Dis moi que tu trolle, plz .

Nan, sérieux, tu te rend compte qu'ils sont en aucun cas obligés de changer de serveurs ? Tu te rend bien compte qu'ils le font uniquement parce qu'on leur a dit qu'il fallait qu'ils le fassent, parce que NOUS avons donné des feedbacks ?
Évite de reprocher a CCP des erreurs que font certains développeurs chaque jour sans broncher.
T'as des infos en temps réel sur le temps que ça prend, ils ont prévenu qu'il fallait prévoir long vu qu'il y avait des fortes chances d'avoir des délais, tu veux quoi de plus ? Une pipe, un remboursement de ton mois de jeu, et un serveur qui marche parfaitement après ? Sois sérieux 2 secondes.

Qu'ils prennent le temps qu'il faut, si ça veut dire que je passerais 3 jours sans jouer, pas de problème tant que leur instal tiens le coup par la suite.



PS : get a life.
Ca va c'est pas la mort ce retard.

C'est pas comme si c'était fait exprès pour faire chier non plus, ils mettent en place du nouveau matériel plus performant et c'est nous qui en profiteront après.

Pensez à l'équipe chargée de remettre le serveur en place qui doit galérer et bien transpirer en rebranchant tout ça le plus rapidement possible. Z'ont du boire 12 litres de café chacun entre hier et aujourd'hui.

Payer 15 ou même 30 € par mois ne nous autorise pas à prendre le monde en otage hein, surtout sur un MMORPG ou tout le monde sait que les jours de mises à jours, c'est toujours des mauvais jours.

Patience !
J'aimerai clairement pas être à la place des techniciens dans ce merdier qui remarche pas.

Déjà, ils ont dû bosser quasi non stop depuis 36 heures (j'espère pour eux qu'ils ont réussi à se forcer à dormir) (oui, je compte 36 heures car ils ont probablement commencé à préparer avant la coupure), mais en plus tu imagine les mecs qui ragent et t'insultent sur ton incompétence sur les forum, twitter ou facebook ou autres moyens de défoulement ....

J'aimerai pas être à leur place. Bonne chance les gars (et renversez pas le café qui sert à rester éveillé sur le rack, là ça ferai mauvais genre et j'ai besoin de changer un skill d'ici 10 heures ! ).
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Ils font pas ça pour s'amuser non plus hein, si y'a des soucis c'est forcément des trucs qu'ils avaient pas prévus...
Genre ... On sait tous que les informaticiens adorent passer des quasi nuits blanches à résoudre des petits pépins plutôt imprévisibles (et finir par aller se coucher/laisser la place à d'autres sans l'avoir totalement résolu), qu'ils pensent tous "woot X heures d'heures sup en plus" quand ils repoussent l'ouverture des serveurs et qu'ils se font des posters géants pour leurs bureaux avec le best-of des troll moisis sur leurs compétences !

Et plus sérieusement, pour le râleur pro, c'est facile de cliquer sur "cancel my account", si tu pense vraiment que CCP sont des incapables et qu'ils abusent grave avec leur epic fail, et de passer à autre chose. Ou alors tu fais comme tout le monde, tu fais autre chose en attendant et tu vérifies les news de temps en temps pour voir où ça en est. Et si t'es un mec "in" avec le téléphone portable 3G qui va bien, tu peux même suivre l'actu en direct via Twitter tout en profitant du soleil
Citation :
Publié par Trox
Ils me font rire les arguments c est juste un jeux , get a life , sors , va au ciné avec ta copine etc ... Ca n as rien a voir je paie pour un service de loisirs et la ca fais + de 30 h que le service est "hors service" ^^ .

Pour un arret qui est etait prevu a la base de quelques heures . Imaginez ca avec votre telephone , votre voiture , vos vacances ,etc etc...

En tout cas c est du jamais vu dans le monde des mmorpg du moins a ma connaissance on peut effectivement parler d epic voir de mega FAIL venant de la part de CCP en esperant qu ils nous remboursent ces 2 jours perdus (en esperant pas +)sur l abonnement . Ca serai la moindre des choses !
CAY COMPLETEMAN INADMETABLE...

qu'on laisse poster des gens comme ça sur ce forum

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés