Dessins sur le thème Dofus (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edrem
http://img231.imageshack.us/img231/8360/croquisfca.jpg
Pitin owned pour full métal T.T

ça ressemble plus à un eca qu'à un Féca mais c'est pas mal du tout Sinon le bras et la main de l'arrière plan sont trop petits j'ai l'impression ^^
Message supprimé par son auteur.
merci moyashi (oseraige te demandé pourquoi il sort du lot pour toi?)

astroy t'es bras son clairement trop cour! normalement les coude doive se situer au niveau des hanche et les mais a mie cuisse (comme dires ma prophe d'anatomie regardé vous dans un miroir pour voir comment vous êtes foutu ^^)
Petit dessin fais à la va vite pour le délire.
En fait pour replacer le contexte on va dire que la meneuse de ma guilde est souvent considéré, par les gens qui ne la connaissent pas ou qui se sont fait virer, comme une femme tyrannique.
Et nous nous serions des esclaves, on lui vouerait un culte, pire qu'une secte quoi ^^.
Donc du délire de certain m'est venu un petit dessin rigolo :

http://www.ceremonline.fr/images/fanarts/caca01.jpg
J'ai tenté une colo rapidement (30 min pour ça quand même), à la edrem comme on dit dans le jargon... et bah j'ai foiré, comme d'hab (surtout les boubous vraiment ...horribles)
Je reviendrais !
http://img180.imageshack.us/img180/1259/dessinfca.jpg
Ha, et aussi, je n'ai pas rajouté de queue de cheval, ça clochait vraiment trop :s
Citation :
Publié par koimagueul
Pour pas faire trop doublon j'ai retouché 2/3 trucs qui me plaisaient pas (pi foutu quelques clins d'oeil jivalien au passage)
W00t le Zoooooornal \o/

Très beau dessin sinon en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Oui continue tes efforts Eckh ! ça porte ses fruits apparemment ^^

Ghost vous avez des gens qui viennent dans votre guilde ? il ne faut pas être pour vouloir entrer dans une guilde où il faut d'idolatrer sa meneuse. (tyrannique qui plus est)

Sympa le feca ^^ c'est vrai qu'avec des poils ça fait tout de suite Motard/Hamtarotiste (désolé pour l'orthographe) en un peu plus brouillon toutefois. Mais ça a du style ^^ la colo n'est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Eckhaert
Merci pour vos critiques, j'étais persuadé qu'UN Iop à gros seins vous parlerait mieux que des visages de Iops décrépis par les combats.

Sinon oui, je commence à maîtriser l'outil informatique de mieux en mieux, ce qui se ressent quand même au niveau des mes dessins.
Merci de m'encourager à poursuivre commencer les efforts !
Je met bien en évidence la vérité
Car le visage manque largement de féminité ,faut l'avouer

Mais pour une fois que tu dessines vraiment ,on va pas te blâmer .
Ce qui m'agace un peu avec toi ,ce n'est pas toi mais tes "fans" .Y a des gens qui postent des trucs pas mauvais et qui sont ignorés (Cryt à un moment par exemple) ,alors que toi ,comme tu es Eckhaert et que tu es connu pour tes magnifiques et sublimes mochetés alors tout le monde va dans ton sens ...

Ensuite tu es le symbole de l'hypocrisie générale de ce topic .
Une création loin d'être un chef d'oeuvre = Critiques gentilles et sympathiques qui suggèrent presque ,qu'il n'y a que deux ,trois défauts .

Une superbe création = Merde ,pourquoi il a de la graisse dans les mains ,pourquoi il a pas de poignet ;là il manque un peu de noir ,ça gâche tout!

Ca donne même pas envie de poster un dessin car finalement ,Eckhaert peut être applaudis et proposé pour entrer à une grande école d'artistes selon certains ...

J'ai rien contre Eckhaert en particulier mais il représente les gros défauts de ce topic.
Je suis d'accord Wenawix, les personnes ayant de la "renommé" sur ce sujet ont toujours des commentaires, ce qui n'est pas toujours "très logique" (Ils ont bien souvent plus d'expérience (Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas leur faire de commentaire !)) , tandis qu'il y a des gens qui postent quelques dessins qui sombrent dans les tréfonds de ce topic, alors que bien souvent, ces personnes ne demande que des conseils sur leurs dessins.
Oula, on va pas retomber dans ce débat qui a déjà eu lieu, dites ?

Arrêtez de croire que les gens sont des méchants qui décident de ne pas commenter untel ou untel. Y a des boulots qui nous parlent, d'autres non. Moi je le fais assez peu souvent, par exemple, et que le boulot soit bon ou pas, d'ailleurs : j'ai souvent "la flemme", ou rien de constructif à dire à part "c'est beau" ou "j'aime pas". Et après, on peut avoir nos favoris, où est le problème ? J'ai pour habitude de souvent commenter les dessins de Ryû-Ryûu, par exemple, est-ce que ça fait de moi un hypocrite pourri jusqu'à la moëlle parce que je le fais rarement à Dracophen (qui pourtant est une pote, je le rappelle) ? :/
On commente généralement ce qui nous amuse, ce qu'on aime, ce qu'on deteste, bref, ce qui nous touche en général. Si un boulot ne nous touche pas, on va pas se forcer à commenter.

Moi ça m'est déjà arrivé de choper aucun commentaire, parce que le type qui postait après avait un truc qui touchait plus les lecteurs, ou que je le faisais en fin de page (ma pire ennemie D': ). Sur le fofo Dof', même combat, ça m'est arrivé deux ou trois fois de poster des boulots sans jamais avoir de commentaires après (depuis avant hier que j'ai up mon sujet, il a eu le temps de descendre, donc à priori le prochain posteur ne sera autre que... moi-même quand j'aurais matière à le faire). J'en fais pas un caca nerveux :l (Et pour contrer le classique "ouais mais toi habituellement t'as des comz tu vas pas pleurer parce que deux ou trois fois t'en a pas... j'ai une galerie sur Pixiv, le site japonais, et j'ai jamais eu un seul commentaire depuis mon inscription, ça m'empêche pas de perséverer et de continuer à poster des trucs. Sur Deviant Art, c'était le même combat, pendant des mois j'ai jamais eu un commentaire avant de réussir à me faire connaître de quelques types.)

Aussi, pour répondre à Wenamix, y a pas d'intérêt à bash un mec qui débute de toute évidence dans le dessin.
Serieusement, quoi. Je trouverais simplement stupide et pas utile d'énumérer les défauts quand y a quasiment que ça, parce que le type est un débutant. Au contraire, je préfère l'encourager si je décèle des points qui me plaisent, pour l'inciter à faire mieux. L'hypocrisie, ça serait de dire "C'EST TROP BEAU MEC" alors que le dessin ne l'est clairement pas. Mais dire "j'aime bien comment t'as fait ça, ou ci", ce n'est pas de l'hypocrisie. Ces gens qui débutent ont besoin de bases solides, c'est pas en leur disant "le pied est mal fait, les hanches sont pas assez larges, les seins sont trop petits, le nez est trop court, les cheveux ont l'air en carton et les épaules sont de travers" qu'ils vont progresser. Non, ils ont besoin d'observation, de pratique et de patience.
A l'inverse, soulever des défauts à quelqu'un qui est déjà plus avancé niveau dessin, ça peut devenir très utile directement, parce qu'il aura plus de facilité à comprendre le défaut, et donc à le corriger.

Et faudrait arrêter le coup de la haine envers Eckha'. Il fait son gentil troll dessinesque à coup de dessin tout laids de personnages qui n'ont souvent de dofusesque que la description, donc forcément, les gens le remarquent, ça en amuse certains, et du coup on peut dire qu'il a son public. Ca ne veut pas dire du tout que les gens le voient intégrer les Gobelins.
Citation :
Publié par Kerz'
Je suis d'accord Wenawix, les personnes ayant de la "renommé" sur ce sujet ont toujours des commentaires, ce qui n'est pas toujours "très logique" (Ils ont bien souvent plus d'expérience (Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas leur faire de commentaire !)) , tandis qu'il y a des gens qui postent quelques dessins qui sombrent dans les tréfonds de ce topic, alors que bien souvent, ces personnes ne demande que des conseils sur leurs dessins.
CF le mien, page 1, 0 commentaires, un fantôme comme tant d'autres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés