[Actu] Note de mise à jour de la version européenne de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2010 à 12:08 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Le jour J est enfin arrivé. Gpotato a mis à disposition la note de mise à jour de la nouvelle extension de Pâris Contre-Attaque. Comme prévu, les serveurs de jeu seront en maintenance jusqu'à ce soir. Il faudra prendre son mal en patience avant de pouvoir retourner fouler les terres de Dragotaka. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Guerrier:

- Plusieurs nouvelles compétences ont été ajoutées et des competences existantes ont été réajustées"

Whaou, sa à l'air d'être intéressant! Moi je demande à voir.

"
Système d’expérience amélioré

• Augmentation globale de l’expérience reçue lors de l’accomplissement de quêtes
• Les boss accordant beaucoup plus d’expérience"

Espérons que l'expérience va réellement augmenter.
Salut tous monde. Voilà le sujet sur le forum officiel qui explique comment installer a MaJ, il est vraiment important lisez le bien avant de faire une boulette.

Cordialement
KINGDOMOG
Bonjour à tous,

Après de nombreux combats acharnés sur les champs de bataille, ayant résisté aux multiples attaques venant de toute part, ayant bravé les fourberies de Pâris… nous avons le plaisir de vous informer que l’extension « Pâris contre-attaque » est désormais disponible !

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension, les épreuves que nous avons dû affronter se sont révélées plus corsées que nous le pensions… mais nous n’avons pas abandonné.

Vous pouvez mettre à jour votre version existante en lançant Dragonica ou vous pouvez également télécharger le nouveau client de jeu via l’adresse suivante.

Vous pouvez également suivre la démarche de notre cher modérateur Kyrawuh afin de profiter du nouveau contenu de jeu ici, en mettant à jour votre client actuel.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et une bonne découverte du nouveau contenu de jeu.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.

Pâris ! Je vais de faire bouffer tes collants
Dans le baba! Paris nous a donné un aperçu très court de ses nouvelles fourberies.
Mais alors là, la feinte de "ça y est, on est prêt" je pense avoir jamais vu... Mais bon je me plaint pas trop (ou si en fait) vu que j'ai eu la chance de connaître gw, avec 0s. de maj en 4 ans d'existence (faut le faire quand même, les serveurs tournent en boucle depuis 4 ans!!!)
Si quelqu'un sait faire de jolie wiki ça serait sympa d'aider à recenser toutes les nouvelles modifications de sorts

Acrobate : CD terrier, dure 10 seconde
Decision finale et foreuse des cieux n'attaquent plus à terre

Par exemple ^^
Citation :
Publié par Wvaen
Mais bon je me plaint pas trop (ou si en fait) vu que j'ai eu la chance de connaître gw, avec 0s. de maj en 4 ans d'existence (faut le faire quand même, les serveurs tournent en boucle depuis 4 ans!!!)
Attention, GW n'est pas un MMO, mais un CORPG. Ce n'est pas du tout le même système, ne l'oubliez pas.
Bonsoir. Quand tu choisis une direction, il y a deux résultats:
correct-->un monstre rare va apparaître, une fois mort il laissera une bague(pas à tout les coups). A chaque fois que tu fais le bon choix, l'objet va changer(regarde en bas dans la fenêtre des résultats)
erreur-->le monstre rare n'apparaît pas. Noter qu'une seule erreur vous fait revenir au niveau un et le monstre laissera tomber le tout premier objet.
Je souhaite que je me suis fais comprendre.
Qu'en est il des objets rares ? (Baton d'arka, Anneau Mimir etc)
Sont encore droppables sur les monstres rares sauvages ou les monstres rare de f6 les drop aussi ?
Merci j'ai compris , j'ai entendus dire que les sorts d aoe des acrobates ne touchent plus a terre mais que les dégâts on doubles , je me demandais si ils étaient encore viable ...
__________________
Mon avis

Points négatif: La modification de certain pouvoir, Modification du Port des quatre vent

Point positif: Les nouvelle classe, Lvl 70 max et les 2 nouveau mode du JCJ

Ps: je ne suis pas éclaireur ni gladiateur mais il sont changer la tête de poulet en tête d'aigle et il sont changer bruce lee pour un ours qui fais du karaté et sa ses pas cool
dorian, oui dard roulant et décision finale ne touchent plus les ennemis à terre, cependant foreuse des cieux le peut toujours. De plus, décision finale n'est plus buggé (les dégats ridicules qu'il y avait on été augmenté à leur vrai valeur : en gros sur un arlok 45, au lieu de faire 5 coups à 28xx et 5 coups à 5xx, tu fais 10 coups à 28xx, mais tu touche plus les ennemis à terre). Donc pour moi, c'est encore tout à fait viable, il faut juste changer d'ordre d'enchaînement
Problème
Bonjour a tous

La mise a jour de Dragonica paris contre attaque a mon grand bonheur est enfin arriver !! La mise a jour a echouer plusieurs fois mais jai quand même reussit a linstaller !! Mais voilà jme connecte sur mon compte et la surprise : mon personnage na plus de jambes et plus d'armes je ne peux plus attaquer faire des quêtes jouer !!!!

Comment sa se fait ??
Comment y remédier ??
Citation :
Publié par Tronbonne
Bonjour a tous

La mise a jour de Dragonica paris contre attaque a mon grand bonheur est enfin arriver !! La mise a jour a echouer plusieurs fois mais jai quand même reussit a linstaller !! Mais voilà jme connecte sur mon compte et la surprise : mon personnage na plus de jambes et plus d'armes je ne peux plus attaquer faire des quêtes jouer !!!!

Comment sa se fait ??
Comment y remédier ??
Désinstalle, réinstalle le nouveau client, et ce sera normalement bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés