Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Vous rendez-vous compte que nous sommes déjà mi 2010 ? Le temps passe décidément trop vite… Le piano du festival de Solorius résonne encore dans nos têtes alors que nous annonçons nos projets pour cet été. Et quel été ! Nous avons beaucoup de choses très excitantes à vous annoncer, donc trêve de bavardage !

Nous sommes conscients que vous avez été très patients quant à l’annonce des fusions des serveurs et des transferts de personnages. Après des semaines de travail frénétique pour tout mettre au point, le jour J est enfin arrivé ! La fusion des serveurs d’Aion aura lieu le mercredi 7 juillet 2010. Bien entendu, une chose aussi complexe qu’une fusion de serveurs, entraîne un grand nombre de questions. Pour cette raison, nous vous proposons un guide des questions les plus fréquemment posées (FAQ) pour vous aider et faire en sorte que la fusion se passe en douceur pour vous.

Le 8 juillet prochain, notre service de transfert de personnages ouvrira ses portes à tous les Daevas. Pour vous remercier de votre patience à ce sujet, nous avons décidé de vous offrir ce service gratuitement et en illimité jusqu’au 18 août. Pendant cette période, vous pourrez transférer gratuitement autant de personnages que vous le voudrez. Une fois cette période terminée, le transfert de personnage deviendra payant.

La fusion des serveurs et les transferts de personnages nous ont donné des idées plutôt sympathiques d’événements et de concours qui se dérouleront dans et en dehors du jeu. Nous aurons plus d’informations à ce sujet courant juillet. Sachez que cela représente un grand projet pour nous, l’équipe communautaire, et nous sommes impatients de connaitre vos avis sur ce que nous vous proposerons.

Nous avons encore beaucoup de travail qui nous attend, mais cela ne nous empêche pas d’attendre avec une grande hâte le 1er anniversaire d’Aion et la sortie à l’automne d’Aion® : Assaut sur Balauréa™. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Bon vol !

— L’Équipe Communautaire d’Aion
Voilà pour les nouvelles du jour !

Qu'en pensez-vous ?

Citation :
Salutations, Daevas !

Nous souhaitions vous informer des dernières nouvelles concernant la fusion des serveurs. Nous sommes en train de finaliser les procédures de résolution des conflits de noms post-fusion des serveurs. De façon à garantir une résolution juste et équitable de ces conflits, nous avons repoussé la date de la fusion des serveurs au 14 juillet 2010.

En quoi cela affectera mon personnage ?

Une fois la fusion effectuée, un personnage dont le nom compte 14 caractères au maximum verra ce dernier compléter par une abréviation de deux lettres correspondant au serveur. Par exemple, "Fergreedy" sur le serveur Azphel deviendra "FergreedyAZ" après la fusion.

Un personnage dont le nom compte 15 caractères verra ce dernier compléter par une abréviation d’une lettre correspondant au serveur. Par exemple, "Misterhappyface" sur le serveur Azphel deviendra "MisterhappyfaceA".

Dans les rares cas où deux personnages transférés vers le même serveur partagent le même nom long de 16 caractères, l'un des personnages sera renommé. Nous comprenons que cela peut ne pas être pratique et sommes désolés de devoir changer le moindre nom. Nous surveillerons de près les rares personnages affectés par des conflits de noms et pouvons affirmer avec confiance que ce pourcentage sera très faible.

Enfin, nous fournirons à tous les Daevas un ticket gratuit de Changement de nom afin qu'ils puissent choisir un nouveau nom.

Est-ce que je récupérerai un jour mon nom ?

Maintenant que nous avons expliqué ce qui arrive aux noms, vous vous demandez peut-être ce qui arrivera à l'ancien nom de votre personnage. Lorsque la maintenance serveur sera terminée le 14 juillet 2010, vous pourrez vous connecter et utiliser votre ticket gratuit de Changement de nom. L'utilisation des tickets de Changement de nom se fera dans l'ordre d'activation de ces tickets.

Après avoir passé en revue toutes les options disponibles, nous avons déterminé qu’il s’agit là de la meilleure façon de gérer les conflits de noms. Nous avons modifié nos Questions fréquentes sur le changement de nom pour mieux répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur cette procédure. De plus, en raison du délai dû à la création d'une meilleure procédure de changement de noms, nous prolongerons la période de transfert gratuit des personnages jusqu'au 25 août 2010.

A bientôt dans le jeu !

— L'équipe communautaire d'Aion
Transfert de personnage gratuit, si ca bug pas ca sera bien cool et pour fusion c'est cool aussi !
Citation :
Publié par Primura
Moi ce que je vois, c'est que ces boulets sont fusionnés ensemble les serveurs à domination asmo et ensemble les serveurs à domination élyséenne -.-
heu, je suis pas sur que Deltras soit un serveur à domination élyséenne... les deux factions sont assez équilibrées avec en ce moment plutôt une tendance à la faction asmo

c'est vrai qu'une fusion vidar/suthran aurait donné pas mal de sueurs froides
On perd 1 serveur ( a la 3 fr la on en aura plus que 2 ) dans l'affaire ce qui ne fait que confirmer la fonte des joueurs par contre.

Et idem je trouve idiot de conserver le déséquilibre des serveur , enfin bon si ils se trompe ils n'auront que ce qu'ils méritent...
Citation :
Pourrais-je accéder librement aux deux factions lorsque les restrictions de race seront temporairement désactivées ?


>R: Pendant la période où les restrictions de races seront désactivées, nos GMs surveilleront activement chaque serveur pour éviter que des joueurs utilisent cet avantage afin de progresser plus rapidement.
Exploit incoming

"I don't think you have a GM, enjoy your cheats."
Citation :
Publié par Primura
Moi ce que je vois, c'est que ces boulets sont fusionnés ensemble les serveurs à domination asmo et ensemble les serveurs à domination élyséenne -.-
Ah?

Castor = serveur a domination asmo
Telemachus = serveur a domination elyos.

Castor + Telemachus = FUN
Citation :
Publié par Max-x
Parce que tu crois que les dominés vont aller sur serveurs ou ils seront dominés ??
Ouais, pour ma part avec mes potes on va se faire plaisir à aller sur un serveur à domination Asmo (on est ély) afin d'avoir plein de moches en face
Avec 3 semaines de retard par rapport à la dernière date, les voilà enfin ! Néanmoins, je ne suis pas aussi pessimiste que vous quant aux fusions françaises. Cette fusion remotivera certainement l'élyséen lambda du nouvel Urtem, et peut-être qu'au final on aura de beaux sièges. Du moins je l'espère bien Sinon, il reste toujours les migrations...mais avoir 3 serveurs aurait été bien quand même, là on a pas vraiment de choix Si Urtem devient archi-dominé par les asmos et si Suthran devient archi-dominé par les élyos (il y a de fortes chances que cela arrive), et bien ça va être gai, ceux cherchant un juste milieu pourront aller se brosser Dans le pire des cas, j'irais là où les élyséens archi-dominent pour me stuffer, puis reviendrais là où c'est archi-dominé par les asmos pour aider mes confrères.

En tout cas, peut-être que je réussirais peut-être enfin à faire la mission de la Légion d'Indratu et enfin commencer le set Miragent, avec toutes ces nouvelles têtes vertes

EDIT après lecture du post du dessus : J'avais oublié ce côté des migrations (ne pensant qu'à m'en servir, chuis un peu fatigué ^^'), qui équilibreront peut-être les deux factions sur chacun des serveurs. Optimiste ? Moi ? Ceux venant de la section Vidar de ce forum auront certainement du mal à le croire, après le show que je leur ai fait XD
Si on obtiens un des serveurs équilibré au final (il paraîtrait qu'Urtem n'est pas tant dominé que ça... Il suffit de voir 36% Balaurs pour s'en persuader, dans un sens), moi je dis qu'il va falloir faire chauffer les config pour tenir en forteresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés