[Actu] Toujours pas d'elfes pour promouvoir l'extension Sandstorm

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2010 à 09:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le studio Hi-Rez dévoile le contenu de Sandstorm, la première extension de Global Agenda, le MMOTPS s'offre une nouvelle campagne de promotion vidéo (sans elfes !).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sympa d'ajouter du contenu hein... Mais ils feraient mieux de fix les problèmes liés à la gestion cpu de leur jeu qui chie dans la colle depuis la beta, jamais vu un truc aussi catastrophique pour un jeu sous UE3 moche et sans physique.

Dommage car le gameplay est particulièrement fun et bien foutu.
crée ta liste de jeux pour commencer, j'aimerai bien savoir a quoi tu le compare...
pour info la cinématique est faite avec le moteur du jeux au cas ou tu ne l'ai jamais vu tourner

je suis pas un fanboy et ce jeux a pas mal de défault, mais c'est la premières fois que je vois quelqu'un qui critique les graphismes (y'en avais qui trouvais le moyen de dire ça à la sortie d'AoC donc je m'étonne plus de rien)
Citation :
Publié par Italic
Une extension c'est bien (ou pas) mais que ça titre sur le fait qu'il n'y ait toujours pas elfe, ça fait pauvre comme argumentaire
Hum... Un conseil avant de commenter une news lis là avant au lieu de t'arrêter sur un titre que tu ne comprends même pas.
Ouais enfin ils nous ont quand même fait le coup de la collecte des Tokens avec le dernier gros patch.
Mais j'avoue que l'introduction d'un monde ouvert pour global Agenda n'est pas fait pour me déplaire.
'prenez le au second degré, c'est comme les pub de blizzard avec le grand black. '

C'est Mister T bon sang !!! Insulte le pas comme ca il vas venir chez toi démolir ta maison a coup de grenade punk !!
Cette vidéo est excellente : super jolie (comme le jeu), pleine d'humour et de second degrés.

Il faut avoir du yaourt WoWien dans la tête pour ne pas apprécier ce clin d'oeil d'Hi Rez et trouver à critiquer cette vidéo

Au moins on apprends le nom du prochain désert à visiter : Sonoran
Citation :
Publié par Evranick
Hum... Un conseil avant de commenter une news lis là avant au lieu de t'arrêter sur un titre que tu ne comprends même pas.
Tes conseils, tu sais ce que j'en fais
J'adore les personnes qui savent ce que tu as fait ou pas et qui présument que les autres n'ont rien compris sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec leur remarque.
Citation :
Publié par Italic
Tes conseils, tu sais ce que j'en fais
J'adore les personnes qui savent ce que tu as fait ou pas et qui présument que les autres n'ont rien compris sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec leur remarque.
Ta deuxième phrase a un sens?

C'est pas que je sois pas d'accord avec ta remarque c'est juste qu'elle est dénuée de sens, tu parles d'argumentation en te basant sur un titre alors que leur argumentation est dans la news et qu'ils développent le contenu qui va être implanté. Donc encore une fois, avant de faire une soit disant "remarque" sur une news essaye de comprendre le titre qui est au 2nd degrés puis lis la ensuite.
Au lieu d'expliquer ce que toi tu en penses de cette news, ne te sens pas obligé de suite d'incendier les autres sous quelque pretexte que ce soit ...

+1 Italic

Bref, chacun son opinion.

Sinon dans la suite ..moins d'elfe , j 'au vu cette vidéo sur le site de Hydroponik, dans le même esprit que la vidéo de promo (merci Vreid )

Moins d'elfes ?


[...]
Deuxième degré ou pas, je trouve que baser une promotion, le titre, la vidéo, et une partie du texte sur le fait que justement il n'y a pas quelque chose c'est nase comme idée, chacun ces goûts...
Maintenant c'est sur que la vidéo est drôle et celle de Kath aussi
Citation :
Publié par Vreid
Leur promo est bien plus intelligente que la plupart de celles des autres jeux.
(exemple la grenade punk de l'autre demeuré)
Que la plupart des autres jeux c'est discutable, mais c'est sur par rapport à la dernière de Wow c'est plus intelligent mais c'est pas difficile non plus.
Citation :
Publié par Italic
Que la plupart des autres jeux c'est discutable, mais c'est sur par rapport à la dernière de Wow c'est plus intelligent mais c'est pas difficile non plus.
Quand tu compares les stratégies commerciales d'Apb/Brink/Red Dead, et tous les autres, je trouve qu'HiRez sont les seules à amener une touche d'humour originale.

Mais bon comme on le sait tous les gouts et les couleurs hein...

C'est tout comme je disais les goûts et les couleurs blabla...
J'trouve Mister T complètement ridicule, la reconversion dans une pub pour un jeux vidéo c'est chaud quoi...

M'enfin bon tant qu'on reste tous d'accord sur le fait que les elfes c'est de la daube ça me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés