[OFF] Guilde dissoute et membres bannis pour triches répétées

Fil fermé
Partager Rechercher
Dy-Seath, ce n'était pas avec Tyg que j'étais en prison, c'était avec un modérateur, je ne donne pas son nom car je n'en vois pas l'intérêt.
Sinon pourquoi j'ai été ban ? La réponse est simple, j'étais guildé bibiss family et rien d'autres, ils n'ont absolument pas fait du cas par cas, la preuve ils ont banni des comptes par IP, donc aucune vérification ou renseignement, méthode bourrin simple et pur.
De plus les Rip- ont eux aussi fait du Pvp, c'est bien la preuve que cela a été fait n'importe comment en tapant dans le tas sans AUNCUNE vérification...
Heureusement que le modérateur m'a dit hier soir que toute l'équipe était sur le coup, sinon on aurait été bon pour ban de tout le serveur...
De toute facon, ya même pas a se demander pourquoi t'es banni c'est comme ca et vu tes frequentations c'est pas etonnant. Rien que le fait de jouer avec des tricheurs en le sachant parfaitement bah c'est deja une bonne raison. Mais apparemment tu veux pas l'entendre.
Citation :
Publié par Scoulba
Sinon pourquoi j'ai été ban ? La réponse est simple, j'étais guildé bibiss family et rien d'autres, ils n'ont absolument pas fait du cas par cas, la preuve ils ont banni des comptes par IP, donc aucune vérification ou renseignement, méthode bourrin simple et pur.
S'ils ont banni par IP cela veut dire qu'un Bibiss qui a triché a eu tes logs sinon tu ne serais pas banni.
Quoi qu'il en soit les avoirs rejoint est certainement la dernière connerie à faire, tous le serveur sait ce qu'ils ont fait comme tricherie et cela voudrait dire que tu es d'accord avec eux sur leur manière de jouer.
Bref les joueurs dans ton genre, on ne veut pas les voir.
Je n'ai pas prêté mon compte...

Réponse de zigow : oui donc tu as triché


Je sais que c'est un dialogue de sourd, mais je sais que le geste d'AG n'est pas du tout clair, il faut revoir leur méthode de modération...
Citation :
Publié par Scoulba
Dy-Seath, ce n'était pas avec Tyg que j'étais en prison, c'était avec un modérateur, je ne donne pas son nom car je n'en vois pas l'intérêt.
C'est ce que j'avais cru comprendre dans ton message.

Citation :
Publié par Scoulba
Sinon pourquoi j'ai été ban ? La réponse est simple, j'étais guildé bibiss family et rien d'autres, ils n'ont absolument pas fait du cas par cas
Les membres BF contre qui il n'y avait rien n'ont pas été ban.

Citation :
Publié par Scoulba
la preuve ils ont banni des comptes par IP, donc aucune vérification ou renseignement, méthode bourrin simple et pur.
Je ne vois pas en quoi un ban par IP n'est pas justifiable? Ça bannit tous les comptes que les tricheurs ont connectés.

Le ban IP avec les multiples prêt de compte, ça fait mal, effectivement. Le prêt de compte est d'ailleurs interdit, il n'y a pas à faire de recherche plus avancée, ce qui répond à la suite:
Citation :
Publié par Scoulba
De plus les Rip- ont eux aussi fait du Pvp, c'est bien la preuve que cela a été fait n'importe comment en tapant dans le tas sans AUCUNE vérification...
Quand tu dis qu'ils font du PvP aussi, tu veux dire qu'ils ont triché aussi? Si tu as des preuves de cela, tu peux les envoyer, et nous serons alors d'accord que ça a été mal fait et que c'est injuste.

Citation :
Publié par Scoulba
Heureusement que le modérateur m'a dit hier soir que toute l'équipe était sur le coup, sinon on aurait été bon pour ban de tout le serveur...
Elle est belle la mauvaise foi.

Citation :
Publié par Lamarox
Rien que le fait de jouer avec des tricheurs en le sachant parfaitement bah c'est deja une bonne raison.
Non. Par contre avoir connaissance de faille et de triche sans les reporter, c'est contraire aux CGU.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
blabla
Citation :
Publié par Gaiings/Canar-Do

blabla
Salut la stigma !


Mais tu sait qu'un abus du gameplay est une faille ? ( cf faille chacha prisme)
Et pour cwoque , ok tu a rejoint ton ami , mais bon vu la récidive stop prendre les gens pour des cons .
Ankama a pris la bonne décision pour cette nouvelle vague de bannissement des tricheurs, je suis ravi qu'ils n'aient pas eu peur d'employer les grands moyens pour continuer d'assainir le SH. Sanctionner les tricheurs un par un n'avait pas d'effet, car sur le SH la perte d'un personnage (même THL) est vite rattrapée, mais un gros coup de filet et la dissolution d'une guilde est une très bonne solution.

On comprend dans le message de Sylfaen que les modérateurs surveillaient la guilde BF depuis plusieurs semaines pour accumuler assez de preuves dans le but de bannir tous les tricheurs de cette guilde d'un coup. C'était la meilleure stratégie à adopter, et je crois qu'on peut féliciter les modérateurs pour leur implication dans le nettoyage du SH. Il reste sans doute encore d'autres tricheurs, mais une telle annonce devrait refroidir les ardeurs de la plupart d'entre eux. Quant à ceux qui ont été bannis et qui jouent les innocents, je pense qu'ils feraient mieux d'assumer leurs actes et de calmer leur mauvaise foi plutôt que de se donner en spectacle ici.

Les messages de Scoulba achèvent de prouver la stupidité de ceux qui ont récemment rejoint la BF, en sachant pertinemment que cette guilde faisait l'objet de vagues de bannissement régulières depuis l'arrivée de la modération. Quand Scoulba prétend ne pas comprendre pourquoi il a été banni et estime qu'il n'y a pas eu de traitement au cas par cas et que le bannissement des comptes par IP est injuste, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Qu'espérais-tu, Scoulba, pouvoir continuer à jouer avec tes comptes secondaires pour restuffer et remonter tes camarades tricheurs ? 17 t'a déjà mis le nez dans tes contradictions, mais si tu n'as toujours pas compris pourquoi toi et tes nouveaux amis avaient été bannis, je t'invite à relire le message de Sylfaen. Les phrases sont courtes et le texte est aéré, donc même les plus limités de tes copains devraient être capables de comprendre ces raisons, mais je te cite quand même quelques mots-clés, au cas où :

Citation :
Publié par Sylfaen
des transgressions régulières des règles du serveur
avertissements répétés
ces joueurs n’ont cessé d’utiliser des « mules à kick », « mules à check », « mules à split »
multi-compte en PvP
« achats de suicides »
accès à des personnages d’autres joueurs pour les suicider sur les leurs
prêt de compte très présent dans la guilde
aucun respect pour les règles et pour le plaisir de jeu des autres joueurs du serveur
Et si tu n'as commis aucune infraction parmi ces exemples de triche donnés par Sylfaen, alors tu peux effectivement continuer à joueur au martyr innocent curieusement banni par la seule volonté des modérateurs peu soucieux de la justice. Mais avant de prétendre que tu es blanc comme neige et que tu as été sanctionné car il n'y a pas eu de bannissement au cas par cas, tu devrais te demander pourquoi d'autres membres de la BF n'ont pas été bannis, eux. Je pense à Genoux, Barbie-love et les Rip-xx de Frannie qu'on a pu voir connectés. Est-ce que ce sont eux les miraculés du bannissement à la rache, ou est-ce que c'est toi qui n'a pas respecté des règles ? Il n'y a que toi et les modérateurs qui puissiez répondre à cette question, mais la puanteur de tes messages qui transpirent le mensonge autant qu'ils empestent la mauvaise foi ne laisse pas grand doute à mes yeux.

La triche n'est plus impunie sur le SH, et Ankama n'hésite pas à agir avec courage et fermeté contre ceux qui ont pendant si longtemps craché sur les règles et vomis sur la communauté héroïque. Merci.
Citation :
Publié par Zeti
La triche n'est plus impunie sur le SH
J'en suis pas si sur, mais ca se limite aux tres gros tricheurs (bibi's&co), mais les casuals cheateurs (si², ca existe, j'en connais), eux ils sont peinards.
Je trouve tres drole le coup "des modos nous suivait pour pouvoir ban la guilde en une fois" Si cela aurait été le cas toute les guilde pvp aurait été banni ... Quand on faisait ne serais que 1 agros au moin 1 personne de notre guilde se faisait sep que se soit la mad / playeur / stigma . Moi la reson de mon ban est une exploitation de fail et apres quand je demande une expliquation on me dit tu étais en agros avec ton perso pvp et ton frere sur la map et non en agro sur la map . Je le dit a silop et il me fait c'est interdit des sur la meme map en pvp sur un comte lié mais mdr quoi maintenant si ta un frere c'est impossible de joué en famille . Osef pg j'ai été ban mon frere aussi mais je n'est utilisé aucune faill / mule que se soit sep ou kick . Et comme aucun membre de la bibis depuis leur dernier ban. Tous sa pour dire que vous avez Cherche la petite excuse vous l'avez trouver vous etes comtemps vous nous avez tuer indirectement mais vous en gagner aucun respect et depuis sa les EF Tous le monde vous prend pour des rigolos et encore plus depuis que vous avez essayer la technique perco au dopeul mais quand on voit morille guilde élite zaap canopé c'est pas terrible .
Citation :
Publié par Spirixx
Je trouve tres drole le coup "des modos nous suivait pour pouvoir ban la guilde en une fois" Si cela aurait été le cas toute les guilde pvp aurait été banni ... Quand on faisait ne serais que 1 agros au moin 1 personne de notre guilde se faisait sep que se soit la mad / playeur / stigma . Moi la reson de mon ban est une exploitation de fail et apres quand je demande une expliquation on me dit tu étais en agros avec ton perso pvp et ton frere sur la map et non en agro sur la map . Je le dit a silop et il me fait c'est interdit des sur la meme map en pvp sur un comte lié mais mdr quoi maintenant si ta un frere c'est impossible de joué en famille . Osef pg j'ai été ban mon frere aussi mais je n'est utilisé aucune faill / mule que se soit sep ou kick . Et comme aucun membre de la bibis depuis leur dernier ban. Tous sa pour dire que vous avez Cherche la petite excuse vous l'avez trouver vous etes comtemps vous nous avez tuer indirectement mais vous en gagner aucun respect et depuis sa les EF Tous le monde vous prend pour des rigolos et encore plus depuis que vous avez essayer la technique perco au dopeul mais quand on voit morille guilde élite zaap canopé c'est pas terrible .
Relis ce qui est ecris avant ton message
Du moment qu'une personne profite de la triche même si c'est indirectement je pense qu'il ou elle doit être banni.

La vermine commence à disparaitre, je suis même étonné que les rip ne soient pas bannis vu que les personnes qui jouent ces personnages sont directement impliqué dans de nombreux coups foireux.

Et puis, je rajouterais que Scoulba tu l'as bien cherché, t'as rejoint cette guilde à tes risques et périls ... bien fait !
On a eu la version de l'innocent Scoulba et on a pu apprécier la prose de Spirixx à sa juste valeur. Je crois qu'on peut maintenant laisser la parole à Silop-Zeyos qui partage sa vision de la modération du SH sur son blog : http://silopzeyos.wordpress.com/. L'espoir devrait revenir à ceux qui croyaient encore à l'impunité de la triche sur le SH.
Citation :
Publié par Spirixx
Moi la reson de mon ban est une exploitation de fail et apres quand je demande une expliquation on me dit tu étais en agros avec ton perso pvp et ton frere sur la map et non en agro sur la map . Je le dit a silop et il me fait c'est interdit des sur la meme map en pvp sur un comte lié
La prochaine fois, tu liras les règles.

Et entre nous, je doute que ce soit la seule chose que tu aies faite.

Citation :
Publié par Spirixx
Et comme aucun membre de la bibis depuis leur dernier ban.
Sur votre propre blog, vous postez un screenshot où vous avez retiré une mules à agro/kick. Les mules à agro et mules à kick sont de la triche. Ce que tu dis est donc faux et empreint de mauvaise foi puisque vous en donnez les preuves vous-mêmes.

...

Sinon, pour compléter le sujet de base, Silop a écrit un article sur son blog concernant la modération du SH et les évènements récents:
http://silopzeyos.wordpress.com/2010...to-gentil-oto/

(Je vais d'ailleurs l'ajouter dans le sujet du topic puisqu'il nous donne une information très intéressante à ce sujet.)

...

Pour ceux qui feignent encore être des victimes d'abus de modération, vous pouvez d'ailleurs y lire quelques passages:
Citation :
Il y aura toujours des mécontents qui ont été sanctionnés et hurlent à l’abus de pouvoir, c’était d’ailleurs l’objet d’un article précédent, je ne reviendrai pas sur le sujet en expliquant encore que chaque action de modération est effectuée en suivant des consignes strictes et sont validées au cas par cas par le support d’Ankama avant application
Citation :
les modérateurs gèrent parfaitement les situations, même si certains sont plus discrets et que le couperet tombe souvent avec mon pseudo c’est chacun d’entre eux qui enquête longuement en jeu sur les cas signalés et les suspicions de triches
Citation :
l’action récente contre la guilde Bibi’s Family qui est pour notre équipe l’aboutissement de nombreuses semaines de récolte d’informations et de visualisation d’abus multiples
Citation :
C’est ce qui est drôle dans cette modération, tous sont innocents et à lire les forums les joueurs sanctionnés n’ont jamais rien fait et les modérateurs sélectionnent leurs pseudos au hasard, pourtant pour argumenter une sanction lourde nous devons apporter screens/données de modération et multiples preuves avant sanction.
Citation :
un modérateur partial ne fait pas long feu dans l’équipe.
(Pour la traduction: un modérateur partial = un modérateur injuste.)
[Je pensais avoir été clair la dernière fois. Discuter de la modération, chercher des idées constructives pour l'aider/l'améliorer, ok.
Mais le flood et les trolls - que ce soit envers les joueurs comme envers l'équipe de modération IG - ne sont pas tolérables.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés